MENACES TRÈS EXPLICITES DE DIEUDONNE

MENACES TRÈS EXPLICITES DE DIEUDONNE

Messagepar Nina » Octobre 29th, 2013, 10:05 am




D'habitude je ne regarde pas les logorrhées de cet énergumène tellement sa haine suinte de mon écran d'ordi. Ca peut bousiller les composants tellement sa coule !

Cette fois, j'ai simplement voulu voir sa gueule de gros con digérer la menace qui pèse sur lui concernant les 20 jours de prison requis par le Parquet à la suite de son show antisémite : Shohananas.

Inutile de vous fader cette merde, c'est toujours la même rengaine : le type est malade. C'est en HP et pour pour quelques années qu'il doit aller le bouffon pygmée.

Toutefois, j'attire votre attention et vous demande d'aller mettre votre curseur sur la 11è minute et 20 secondes.

Qu'y trouverez-vous ? UNE TRÈS NETTE MENACE DE CE MINUS A L'ADRESSE DU GOUVERNEMENT ET BIEN ENTENDU DU DÉPARTEMENT DE LA JUSTICE.

ÉCOUTEZ ATTENTIVEMENT : "Si je vais en prison, il faut réfléchir à ce qui va se passer après ! Je suis déjà motivé mais après 20 jours de prison pour un sketch..."

Il continue : "L'histoire de la Révolution n'a jamais fait l'économie de 20 jours de prison..."

OUBLIEZ LE RESTE ! C'est un appel à ses troupes et souvenez-vous en lorsque vous verrez bientôt peut-être quelques voitures brûler ou encore d'autres types d'incivilités de banlieues qui n'attendent qu'une chose : UN MOT D'ORDRE.

Dieudonné M'bala M'bala, aidé par Soral et Gouasmi et tous les damnés des extrêmes de France a-t-il les MOYENS de faire chier ?

OUI OUI ET OUI !!!!

Nous sommes en période de crise et les CONS S'EMMERDENT. Autant dire toutes les conditions sont réunies pour "révolutionner" et mettre un bordel monstre.

Une chose encore : Regardez le nombre des "amis" de Dieudonné et de Soral : nous ne pouvons parler d'épiphénomène mais bien d'un GROS PROBLÈME ! Bientôt, les amis "visibles" de ce bouffon vont réapparaître et nous dire comme E. Nolleau ou Bruno Gascio voire Frédéric Taddeï "qu'il est disproportionné de mettre un humoriste en prison de nos jours..."

Si le Gouvernement, le Parquet ne se rendent pas compte de la nocivité de ce mec et de ses amis MAINTENANT, je prédis une sacrée merde qui coûtera des millions et de nombreux blessés sinon plus...

Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 24 invités