LA GUERRE INTERIEURE D'ISRAEL

LA GUERRE INTERIEURE D'ISRAEL

Messagepar Nina » Mai 13th, 2021, 7:23 am


Image


Travaillés par les réseaux sociaux en période de confinement, les arabes israéliens ont pu devenir de parfaits sicaires à la solde du Hamas et du djihad islamique.

La nature profonde des arabes a refait surface quand bien même ils sont dans tout le monde musulman à l'échelle donc de la planète, les plus aphalbétisés, les mieux éduqués et pour ne donner qu'un exemple représentent 50 % des médecins en Israel.

Cela aurait pu depuis longtemps agacer de jeunes soldats juifs et cela a été le cas en fait.

Tandis que des unités à la suite de la guerre de Liban 2 ont voulu rejoindre leurs universités, ils ont vu les étudiants arabes scander "MORT A ISRAEL, HEZBOLLAH VIENS BOMBARDER ISRAEL !".

Imaginez le désarroi mais surtout la colère de ces jeunes soldats qui avaient pour certains vu leurs frères d'armes tomber sous les balles du Hezbollah.

IM TZIRTSOU ETAIT NE.

"Non seulement et nous trouvons normal de le faire, nous donnons trois années de nos vies à l'armée et nous allons combattre mais les arabes ont trois années d'avance pour aller étudier à l'université sans JAMAIS donné quoi que ce soit en contrepartie. Cela doit changer surtout lorsqu'on se fait insulter alors que nous enterrons nos frères d'armes". Ronen Shoval (créateur du mouvement Im Tzirtsou).

Bien des fois on m'opposa mon irrédentisme concernant la population arabe d'Israel.

Connaissant que trop bien les démons par lesquels ils sont travaillés, le peuple d'Israel a pu enfin mesurer la haine qui les anime et les animera toujours pour peu qu'on connaisse la façon de penser et de trahir inhérente à ces arabes.

Ils jouissent de plus de privilèges que les juifs puisqu'ils gagnent des années d'avance à l'université et les discriminations positives sont multiples.

Nous parlons aujourd'hui comme en France ou dans le reste de l'Europe d'un risque de "TERRITOIRES PERDUS" en plein Israel tout de même !
Je reste confondue devant le manque d'appréhension, de compréhension et d'analyses pertinentes sur ces phénomènes qui étaient en voie d'éclater car nous en avions eu certaines perceptions lorsque Saddam Hussein envoyait des scuds sur Israel.

Les arabes sortaient en masse (mal en leur a pris, beaucoup de morts et de blessés, les scuds ne faisant pas la différence entre juifs et arabes) pour demander à Saddam d'anéantir les Yaouds.

Encore une fois, les analystes du SHABAK la sécurité intérieure aurait du créer un département totalement dédié à cette 5ème colonne qui pouvait et les événements de ces trois derniers jours le prouvent, se réveiller et devenir une menace véritable.

Ce que veulent les arabes israéliens ? DES TERRITOIRES.

Faire en sorte que tous les juifs vivant à Saint-Jean-d'Acre (ACCO), Yaffo (près de Tel Aviv), Lod, Ramleh, Haïfa et dernièrement Bat Yam s'en aillent.

Nous connaissons le problème en France par cœur. Ce que les français qui sont naturellement portés vers la cause palestinienne et/ou arabe ne voient pas c'est que le territoire israélien est minuscule et qu'il est absolument hors de question que des juifs fassent une seconde alya intérieure.

Si célébrer des fêtes religieuses ou nationales A L'INTERIEUR MÊME D'ISRAEL cause un problème aux arabes, alors nous allons vers une conflit d'une autre densité et cette fois-ci plus dangereux en fait.

Régulièrement, des armes des bases de l'armée disparaissent pour le grand banditisme arabe et juif il est vrai.

Des villages arabes ne peuvent même pas être pénétrés par la police israélienne tant cela est risqué.

Cette "partition territoriale" il fallait la voir venir depuis longtemps et ne pas laisser ces villages ISRAELIENS et uniquement habités par des arabes se développer car c'était forcément des bastions pour des raids futurs sur des habitants juifs voire des caches pour des terroristes à la solde du Hamas ou du hezbollah.

La faillite est flagrante et il ne sert à rien de la cacher car en détournant les yeux on ne risque pas de trouver des solutions pérennes.

Encore une fois, prendre toutes les mesures du problème par une UNITE SPECIALE DE POLICE ET DU RENSEIGNEMENT INTERIEUR devrait aboutir à une description minutieuse des risques encourus en cas de conflit ou pas du reste.


D'autre part, je reste convaincue que les TROIS ANNEES pour les hommes et DEUX ANNEES données par tous les israéliens pour l'armée devraient être données par la population arabe de citoyenneté israélienne afin que personne ne soit lésé.

Qu'ils fassent donc LE MÊME TEMPS pour le pays qui leur donne les mêmes droits ne serait que justice.

Que tous les territoires exclusivement arabes soient démantelés est aussi un MUST sinon la partition géographique nuira de façon plus violente encore qu'aujourd'hui.

Il est temps de repenser la citoyenneté en Israel. Puisque le monde a décidé facilement que cette démocratie était un pays "d'apartheid" (à croire qu'ils n'ont jamais foutu les pieds dans les pays arabes), les arabes souffrant de HAINE PATHOLOGIQUE A L'ENDROIT DES JUIFS ET D'ISRAEL doivent partir et être démis de leurs citoyennetés.

Montrer la voie pour la France et le reste de l'Europe ne serait pas si mal.

On louait la gestion de la pandémie en Israel, on se sent pousser des ailes pour médire et maudire encore ce grand petit état alors que les missiles tombent sur lui comme quelque chose de "libérateur" pour ces antisémites patentés.

Pourquoi nierais-je qu'au fond je n'attends qu'une chose : que la pandémie musulmane en fasse encore plus en France et peut-être...peut-être qu'enfin mes compatriotes comprendront ainsi que le reste de l'Europe envahie de hordes qui ne pourront jamais se comporter normalement.

La violence et l'envie de soumettre sont dans leur ADN. Vous laissez un bout de terrain...vous êtes foutus !

PS : Cette photo prise hier en Israel vous parle ? On a les mêmes à la maison !!!
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron