PHOTO TOUCHANTE

PHOTO TOUCHANTE

Messagepar Nina » Mai 12th, 2021, 8:59 am

Image


Je trouve ces pères touchants.

Calmes, sereins durant une alerte à la roquette, ils ont pris leurs bébés et attendent connaissant "la chanson" tandis que les mères sont évacuées dans un autre endroit sécurisé de l'hôpital.

On parle souvent des "mères juives" un chouille abusives dans leur amour pour leurs enfants.

C'est ignorer les pères (j'en ai eu un comme ça) qui s'occupent vraiment de leurs bébés. C'est ce qui m'étonnait lorsque je me baladais en Israël.

Cette présence paternelle et le savoir-faire qu'ils avaient pour s'occuper de leurs tout-petits.

Mais ceci n'est plus tolérable. Un peuple entier ne peut craindre tous les jours et devoir se réfugier dans des abris anti-missiles.

Quant aux ARABES ISRAELIENS, nous avons enfin pu voir leurs limites et combien leur haine tenace à notre égard pouvait se déchaîner au moindre coup de sifflet du Hamas et du djihad islamique.

Ils sont CITOYENS et vont brûler des synagogues, des voitures ?

QUESTION DU JOUR CONCERNANT CES DEUX ABRUTIS QUE SONT YAÏR LAPID ET NAPHTALI BENETT QUI VEULENT ELABORER UN GOUVERNEMENT AVEC LES ISLAMISTES DU PARTI RAAM : VOUS VENEZ DE VOIR LE VERITABLE VISAGE DE VOS ARABES SIEGEANT A LA KNESSETH.



Soit vous abandonnez l'idée et vous demandez comme tous les israéliens que soient DECHUS DE LEUR NATIONALITE ISRAELIENNE ces tarés arabes qui pillent et brûlent dès qu'on leur donne le signal tout ce qu'ils peuvent en Israël, soit VOUS VOUS RETIREZ TOUT DE SUITE DE LA COMPETITION.

Ici, en France, on n'a pas notre mot à dire sur les "CITOYENS DEGUEULASSES QUI FOUTENT LE BORDEL PARTOUT", vous en Israël vous avez encore le droit de le faire.

Les arabes israéliens ayant eu un comportement ANTI-ISRAELIEN doivent être déchus de leur nationalité et envoyé à Ramallah ou mieux encore directement en Jordanie.

Vous ne le faites pas, la guerre de l'intérieur perdurera encore pendant des décennies.

Si en France, c'est impossible car nous sommes rongés et infiltrés jusqu'au plus haut niveau, EN ISRAEL VOUS POUVEZ DEGAGER LA VERMINE AVANT QU'ELLE NE PRENNE TROP D'AMPLEUR.

Quant à Bennett que j'aimais bien, autant lui dire que maintenant, je le déteste : faire ami-ami avec un parti ISLAMISTE ?

Le pouvoir au mépris des idéaux les plus élémentaires ?

Casse-toi !!!!!
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron