WALK ON THE KOSHER SIDE

WALK ON THE KOSHER SIDE

Messagepar Nina » Octobre 28th, 2013, 11:27 am



Ils sont cons mes ennemis ! Ils disent comme ça que je suis ethnocentrée ! SO WHAT ???

Même que si je voulais oublier que je suis juive et pro-israélienne tendance faucon à donf, je ne pourrais pas faire moins. On me le re-balance dans toutes les sphères d'infos à la con.

Du fait qu'on nous refile du complot juif ou américano-sioniste à toutes les sauces je suis engagée de fait les aminches !

Trêvons la plaisanterie.

Lui, Lou le Rouge dit Lou Reed vient de clamser. Tête de con paraît-il, il a tout de même marqué son temps et sa mélodie. On aime ou pas la cour de Andy Wharol dans sa Factory, on n'a jamais pu passer à côté du "wild side" de Loulou le clown triste.


La pauvre ! Choqué physiquement par les thérapies de l'époque pour cause d'homosexualité, Lou Reed s'est vengé et bien vengé.
Image

Etre juif lui ? Il s'en cognait. C'était une sorte d'accident. Il n'en parlait jamais ou juste pour une boutade que certains voyaient comme un clin d'oeil vers ses racines.

Pas d'accord. Il s'en foutait vraiment, privilège des juifs américains sans doute.

Pourtant regardez sa gueule de patriarche ! Lui aussi, ne peut même faire mine de ne pas le voir : il est yid ! Le miroir, le matin au rasage a du lui renvoyer cette image sans équivoque : "Yeah ! Body ! no matter what...you're a yid !"

So walk on the kosher side ! You never know... :D
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 18 invités

cron