1938 - 2021 LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE

1938 - 2021 LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE

Messagepar Nina » Mai 11th, 2021, 10:23 am



Image

En 1938, à la conférence d'Evian dans laquelle siégeait cette fameuse COMMUNAUTE INTERNATIONALE, Hitler avait prévenu : "Prenez mes juifs sinon je les tue !".

Ils n'ont pas pris les juifs. On sait tous ce qui s'est passé.

Aujourd'hui, toujours sous l'APPELLATION D'ORIGINE CONTRÔLEE, la COMMUNAUTE INTERNATIONALE demande à ce que les violences cessent entre ISRAELIENS ET PALESTINIENS.

Et bien je pisse à la raie de cette NEBULEUSE COMMUNAUTE INTERNATIONALE et j'attends avec impatience que des roquettes arabes DANS LEURS PAYS leur tombent sur la gueule pour demander fermement à CE QUE LES VIOLENCES CESSENT CONTRE LES ARABES.


TROIS ENFANTS TUES PAR LE HAMAS qui aurait mal calibré son tir contre les civils israéliens et le Hamas n'a même pas la décence de reconnaître son erreur alors il ACCUSE ISRAEL.

Heureusement que des observateurs de la "COMMUNAUTE INTERNATIONALE" ont vu qu'aucun missile n'avait été tiré par les israéliens au moment de ce terrible accident ayant causé la mort de 3 enfants gazaouis.

Aux ordres de l'Iran, de la Turquie, le Hamas veut le pouvoir en Judée-Samarie et il est prêt à donner DES CENTAINES DE MORTS quand les chefs de ce groupe terroriste sont A L'ETRANGER.

Des connasses arabes hurlent "ON VEUT DONNER NOTRE SANG POUR JERUSALEM !".

OK...Mais dis-moi pourquoi ô pouffiasses vous osez MONTRER VOS CULS DEVANT LA MOSQUEE AL AQSA POUR PRIER VERS LA MECQUE ?

Image


N'est ce pas un chouille indécent ? Il semblerait que non.

La HYENE PALESTINO-AMERICAINE désormais élue au congrès n'a eu de cesse de twitter des insanités contre l'état LEGAL D'ISRAEL pour défendre ses arabes.

Rachida Tlaib est bien la poufiasse qui, avec ses copines Ilhan Omar et Ocasio-Cortez et l'inénarrable antisémite BERNIE SANDERS ne parlent pas des faillites de Biden à peine trois mois après son élection MAIS SONT TELLEMENT EN COLERE dès que l'état d'Israël riposte contre des tirs de missiles sur ses civils.

ELLES ET ILS VONT PAYER PARCE QUE JE LE SOUHAITE DE TOUTE MON ÂME !

EVIAN HIER...ONU AUJOURD'HUI...LE PETIT MOUSTACHU EST DEVENU UNE HYDRE BARBUE QUI HURLE PARTOUT ALLAHOUAKBAR !

Qu'ils crèvent !
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron