PUTAIN C'EST QUOI SON PROBLEME A FRANCOIS ?

PUTAIN C'EST QUOI SON PROBLEME A FRANCOIS ?

Messagepar Nina » Mai 10th, 2021, 8:21 am



Image


Le pape prend la parole pour demander "QUE LE CALME REVIENNE A JERUSALEM".

PAS UN PUTAIN DE MOT SUR LES 50 ECOLIERES TUEES ET LES AUTRES 50 GRAVEMENT BLESSEES PAR UNE EXPLOSION A KABOUL.

Alors DITES MOI BORDEL DE MERDE AVANT QUE JE PETE UN VERITABLE CÂBLE : QU'EST CE QUE CE PUTAIN DE JESUITE VIENT NOUS GONFLER ALORS QU'IL N'Y A PAS UN MORT A JERUSALEM ET DES DIZAINES DE MORTS A KABOUL !!!

Qui va lui fermer son claque-merde à ce Pape qui DOIT DEMISSIONNER avant qu'on ne se rende compte qu'il a apostasié et est entré dans L'ISLAM tant c'est criant, hurlant dans ses messages quotidiens ?

Catholiques français et du reste du monde, COMMENT INTERPRETER LE DELIRE DE VOTRE PAPE SINON QU'IL A RENONCE A VOIR LE JUSTE ET L'INJUSTE, LE BON DU MAUVAIS ?

Quand un Rabbin déconne dans toutes les communautés juives, il y a riposte car nous AVONS LE LIBRE ARBITRE et des tonnes de textes philosophico-religieux pour nous aider à contrer des cons, des fanatiques et pire encore ceux qui ne respectent pas le début de la lettre de la Torah.

QUE FOUT CE PAPE SINON DE LA POLITIQUE ET RIEN D'AUTRE ?

Mon dégoût à son égard est si immense que je me demande à quel moment je vais arrêter de vomir contre cet apparatchik d'un catholicisme dévoyé.

LE VATICAN COMBIEN DE DIVISIONS DISAIT STALINE.

Honte sur ce jésuite gauchiste qui ne veut surtout pas parler de christianisme et n'a qu'un discours CONTRE LES JUIFS ET TELLEMENT AMOUREUX POUR LES MUSULMANS.

REVEILLEZ VOUS BORDEL !


PS : Petite poussée de fièvre que j'avais oubliée de mettre sur NOTRE blog à nous.

Vu que FB laisse passer et que ce coup de gueule semble trouver son public, je le mets chez nous.




Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron