REMETTRE LES FILETS AU GOÛT DU JOUR !

REMETTRE LES FILETS AU GOÛT DU JOUR !

Messagepar Nina » Mai 6th, 2021, 10:06 am

Image

Les romains attrapaient au filet certains barbares.

Il est vrai que c'était aussi une arme pour se battre dans les arènes mais il faut voir grand les aminches.

Lorsque des merdeux pseudo-lycéens à Saint-Nazaire se tapent des flics, les caillassent et les traitent de fils de pute, on a envie de faire un "tir groupé".

En tout cas moi...mais j'assume !

Donc la technologie étant ce qu'elle est aujourd'hui, j'imagine que de grands filets lancés grâce à un système d'intelligence artificielle, pourrait prendre ces gros nazes.

Les premiers flics les menottent mains et pieds.

La deuxième ligne de flics -gendarmes- s'occupent d'attraper les filmeurs et ceux qui se carapatent.

Question stratégie, franchement je vaux mieux que Darmanin non ?

On récupère l'argent de la dope et la dope et on paie les heures sup jamais refilées aux flics.

Cet argent qui représente des CENTAINES DE MILLIONS et qu'on trouvera grâce aux géniaux informaticiens français sur des comptes "au pays" ou dans des paradis fiscaux, pourra servir à OUTILLER LES FLICS, REBÂTIR DES COMMISSARIATS DIGNES.

Cet argent servira à payer les charters qui renverront chez eux les 25 % de taulards illégaux qui prennent la place de nos taulards bi-nationaux.

Pour les binationaux, au regard de leurs casiers, ils seront renvoyés chez eux ou menacés à la prochaine incartade de regagner les douceurs du Maghreb ou de l'Afrique.

Enfin, dans la série PLAN MARSHALL, exploser les grandes cités dans laquelle on ne peut plus rentrer.

On explose et on reconstruit. Je parie qu'on va trouver de véritables trésors qui serviront à rebâtir à taille humaine.
Ca c'est du programme les aminches !

Qui vote pour moi ?

Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: REMETTRE LES FILETS AU GOÛT DU JOUR !

Messagepar maujo » Mai 6th, 2021, 9:14 pm

Nina, vous avez de bonnes idées, on pourrait en faire un scenario pour un film, rien de plus malheureusement.

Pour que tout ce merdier se termine, appliquer les mêmes méthodes qu’un certain maire à New York, 1994/2000, Rudy Giuliani, tolérance ZERO et pourrir la vie des dealers, les contrôler à toutes heures du jour, où qu’ils aillent, les réveiller la nuit pour les contrôler, les harceler sans arrêt.

C’était la méthode qui avait été appliquée à New York et surtout la prison pour tous les délits, même les plus anodins, bon aujourd’hui New York à changé, je n’irai pas me balader même en plein jours, plus de 15% des effectifs de police ont démissionné ou demandé leurs mises à la retraite et la délinquance a augmenté de 300%

En France, pour que tout cela fonctionne, il faut des juges impartiaux, non syndiqués qui appliquent les lois et la on en est très loin.

Vous qui habitez Paris, voila une lettre de l’Institut pour la justice que je viens de recevoir, il n y a pas de lien qui renvoi à l’article, je le mets en copie.

Institut pour la justice
Paris négligé, Paris souillé, Paris saccagé

Chers amis,

Beaucoup d’entre vous n’habitent pas Paris.
Peut-être cela fait-il même des années que vous n’y êtes pas venus.

Pourtant, la situation à Paris évolue à grands pas. Et les médias n’en parlent pratiquement pas.

Il y a en effet un immense quartier de Paris où les journalistes travaillent comme dans une zone de guerre.

Ce qu’on y vit, ce n’est pas seulement l’insécurité, mais c’est un climat de tension insoutenable, il faut y aller physiquement pour s'en rendre compte.

Les journalistes évoquent tous les 36 du mois ce quartier pour ses drogués, mais personne ne rend compte du chaos que c’est réellement.

Ce quartier, c’est le quartier de La Chapelle - Stalingrad dans les 18 et 19ème arrondissements.

Il y a quelques jours, des riverains à bout de nerfs ont tiré des mortiers d’artifice sur les dealeurs de drogue pour les faire fuir. En effet, les journaux en ont parlé.

J’y suis donc allé hier, avec les deux stagiaires de l’IPJ pour interroger ces riverains dans un micro-trottoir.

Ce que nous y avons vu dépasse l’entendement. Je vous résume les faits.

Un menu maxi best-of
- Tout a commencé dans la ligne 2 du métro, nous le prenons à Pigalle pour faire 3 stations. Un homme souffrant apparemment de problèmes psychiatriques fait la manche, il insulte violemment une personne imaginaire avant de circuler dans la rame bondée.

- Puis nous descendons à la station La Chapelle. Dès la sortie de la station, nous sommes dans le bain : beaucoup, beaucoup de monde en plein après-midi mais paradoxalement très peu d’Européens.

On sent une forte animation. La plupart des passants sont des hommes et plusieurs dizaines d’entre eux vendent des cigarettes de contrebande sans même prendre la peine de le faire discrètement.

- Puis, nous progressons à pied vers la place Stalingrad. Les magasins se suivent et se ressemblent : des kebabs et des « Lyca Mobile », entrecoupés de vendeurs à la sauvette qui vendent des fruits séchés sur des morceaux de carton.

- Enfin, nous arrivons sur la place Stalingrad où un groupe de gendarmes interpelle déjà deux dealeurs. Ils resteront là tout l’après-midi et arrêteront un dealeur toutes les 30 minutes environ.

- Vingt minutes après notre arrivée, nous entendons des cris sur l’avenue de Flandre. Deux hommes se battent à coups de bouteilles en verre, cela dure quelques instants puis les deux se poursuivent dans les petites rues derrière l’avenue.

Enfin, sur le retour vers le métro, nous avons croisé un homme inerte par terre au bord de la chaussée, il était peut-être évanoui, j’espère vivant.

Je passe sur les drogués qui sont venus nous aborder, soit pour nous raconter des cracks (sans jeux de mots), soit pour nous demander de nous emprunter notre téléphone. J’insiste également sur le fait que cette excursion était en plein après-midi. Imaginez le soir… pas sûr qu’ils respectent le couvre-feu...

Mais ce n’est pas ça le plus inquiétant.

La rue Marx-Dormoy un jour normal.
Un raz-de-marée se prépare

Le plus inquiétant, c’est l’évolution de la situation.

Une dame habitant le quartier depuis 60 ans nous a dit que « oui dans les années 1970, c’était chouette comme quartier ».

Moi-même, j’ai travaillé pas très loin il y a 5 ans dans un petit cabinet d’avocats.

La situation me semblait déjà catastrophique, je me souviens de la centaine de vendeurs à la sauvette sous le métro en fin de journée. Je me souviens d’un article de journal qui évoquait comment un homme sri lankais en avait scalpé un autre. Je me souviens de la tension palpable lorsqu’on sortait de la station de métro.

Hier, j’ai revu tout ça, mais en pire. La situation se dégrade.

La zone est également de plus en plus grande. Elle ne se limite plus à une dizaine de stations de métro.

Aujourd’hui, une grande partie de la banlieue parisienne est exactement dans la même situation, de Saint-Denis à Bobigny.

Trouvez-vous que la France progresse ?
Et aujourd’hui, ces trafics gagnent du terrain et gangrènent de plus en plus le centre de Paris. J’ai vu du deal jusque sous les fenêtres de l’Hôtel de Ville !

Récemment, c’est un journaliste de radio connu qui me disait que sa fille collégienne avait été agressée dans le 16ème arrondissement. Une de ses amies avait reçu de l’acide en plein visage.

C’est ce qui nous attend, c’est ce qui VOUS attend si vous ne prenez pas votre destin en main. Quand ce sera votre tour de fuir, qui sera là pour dire « non » ?

Où est la Justice ?

Il faut appliquer la tolérance ZÉRO pour tous les comportements antisociaux, pour que ceux qui les commettent n’osent plus jamais recommencer.

Il faut apprendre aux délinquants que ceux qui sont protégés par l’État, ce ne sont pas eux, mais ce sont les victimes.

Il faut que les Français retrouvent la sérénité lorsqu’ils se promènent dans la rue, comme dans tous les pays civilisés.

Je vous avoue qu’en rentrant chez moi, j’étais un peu sonné par ma journée. Heureusement, le quartier où j’habite est encore respirable.

Enfin, hier soir, même dans mon quartier, j'ai quand même vu un homme en pleine rue, le pantalon baissé, qui insultait les passants. Il fallait tout de suite le remettre à sa place et appeler la police si besoin.

Je l’ai souvent fait, mais cette fois-ci, je n’en ai pas eu le courage.

J’espère que quelqu’un d’autre s’en est chargé. Pour que ce quartier reste vivable. Pour qu’il ne soit pas rempli de zombies comme ceux que j’ai vus plus tôt. Pour que ne s’installe pas la fameuse « vitre brisée ».

Mais est-ce que quelqu’un l’a fait ?

Avec tout mon dévouement,

Pierre-Marie Sève
Délégué général de l’IPJ

PS : Le poète Paul Eluard habitait au 35 de la rue Marx-Dormoy il y a 80 ans, s’il était encore vivant, il serait parti.


PS hier j'ai eu l'occasion d'aller à Paris (hôpital Lariboisière) par la porte de la Chapelle, les migrants sont de retour, des dizaines qui faisaient la manche à la sortie de l'A1, je suis passé par le métro la Chapelle, la le grand remplacement est déjà effectif. petit à petit la gangrené s'étend . C'est l'histoire de la grenouille dans une casserole d'eau chaude.
maujo
 
Messages: 351
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: REMETTRE LES FILETS AU GOÛT DU JOUR !

Messagepar Marock » Mai 7th, 2021, 8:47 am

Et pour combattre la prostitution, utiliser des filets de maqureaux.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités