MOUNIR, ALI, MOHAMED ET LES AUTRES

MOUNIR, ALI, MOHAMED ET LES AUTRES

Messagepar Nina » Mai 5th, 2021, 4:24 pm

Image


Ca nous change le ciné-club d'antan.

Vincent, François, Paul et les autres ne sont que vagues souvenirs.

Les "NOUVEAUX" sont plus sanguinaires et, Ô MIRACLE DE NOS ADORATEURS DU MUR DES CONS, tous complètement CINGLES donc déclarés irresponsables.

Alors déclarons la FRANCE TERRE D'ASILE AUX MIGRANTS TARES !

ALI, le pakistanais qui a poignardé à mort un enseignant du pôle Léonard-de-Vinci, à La Défense, en décembre 2018, ne sera jamais jugé. La chambre de l’instruction a tranché, ce mardi. YEP !

SISSE, qui a tué 4 personnes âgées pour acheter sa dope quotidienne NE SERA PAS JUGE ! YEP !

KOBILI qui a trop tiré sur le bambou et massacré Sarah Halimi, ne sera jamais jugé. YEP !

Aujourd'hui, on a un MOUNIR...tout frais, tout nouveau qui vient de se faire connaître et qui a tué sa femme en la brûlant vive parce qu'il "buvait" et ne supportait pas la séparation. YEP ! D'ici à ce que les juges rouges (alors que le mec n'était pas à son premier coup de calcaire) vont nous le déclarer FOU D'AMOUR ET EN PROIE AU delirium tremens donc pas pénalement responsable.

RAHHHH SACREE FRANCE ! Plus on avance plus je me demande QUAND allons nous vraiment virer de bord et échanger notre drapeau tricolore contre celui de DAESH !

"Laissez venir à nous tous les enculés de la terre. Nous sommes la France, terre d'ASILES DE FOUS !"

PS : MON IMAM PREFERE qui officiait tranquillement à la mosquée de Londres Finsbury Park. ABOU HAMZA.

J'adore sa gueule et surtout sa main en crochet car dès qu'il se grattait les couilles, il morflait cet enfoiré !
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron