ENCORE BLANCHE NEIGE QUI FAIT CHIER !

ENCORE BLANCHE NEIGE QUI FAIT CHIER !

Messagepar Nina » Mai 5th, 2021, 9:14 am

Image



Puisque les néo-progressistes voient le "baiser du prince charmant" comme une atteinte à l'intégrité de Blanche-Neige, je propose qu'il L'ENCULE !

Et ouais...Je suis infréquentable et vous le savez, je ne me suis jamais cachée derrière des propos consensuels.

Peut-être que le lobby LGBTQXXXX sera plus satisfait si, Blanche-Neige est un travelo pas encore opéré et que le prince soit une tarlouze qui la réveillera avec un "HAN HAN MOUI MOUI", très vigoureux ?

Je sais pas, je propose...

Allons plus loin dans la réécriture de ce conte de fée.

Le "chasseur" serait un ANTIFA OU UN BLACK LIVES MATTER qui bute un soldat de la reine qui est une gouine qui ne peut absoluement pas se passer de sa brue même si elle a un zboub.

La REINE ET BELLE MERE QUI VEUT ÊTRE LA PLUS BELLE DU ROYAUME.

Je planche encore mais je mettrais bien un redneck républicain qui n'aime que la country mais flashe à donf sur sa belle-fille bien montée.

Du coup, ça nous fait LA REVISITATION DU CONTE DE FEE POLITIQUEMENT PARFAITE NON ?

Arrêtez de chouiner...Les hits dans certains bouclards de bobos pour enfants sont "J'ai deux mamans" et "Papa porte une robe".

Business is business et pour bien montrer à sa voisine pacsée avec une greluche qu'on est vachement bien progressiste, on va acheter ses nouveaux contes pour enfants où les princes et les princesses sont des MUTANTS.

C'est pas bô le progres ????

Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron