GENERATION X

GENERATION X

Messagepar Nina » Mai 4th, 2021, 9:17 am

Image

Les jeux vidéos ne sont pas de simples "distractions". Ils le furent au début lorsqu'il s'agissait de donner des scénari simples où on demandait de se battre contre différents protagonistes et les mettre KO.

La technologie et l'univers 3D ayant considérablement évolué, on a vu de plus en plus de "game play" prendre des scénaristes s'adaptant au néo-progressisme le plus totalitaire.

Game play : nouveaux outils intelligents que des petits génies en informatique vont proposer.

Les scénaristes vont donc faire tourner leurs histoires grâce aux nouvelles possibilités de faire bouger leurs personnages dans des dimensions parallèles ou même sur terre dans des futurs proches apocalyptiques.

Inutile que je glose des plombes pour vous expliquer mais lorsqu'on voit les dégâts sur les cerveaux des gosses, ON DOIT se poser des questions sur leur déconnexion au monde réel et sur les cerveaux abîmés, les yeux déglingués et l'impossibilité pour beaucoup de communiquer comme s'ils entraient volontairement dans une forme d'autisme.

Plus rien ne compte que retrouver leurs univers, leurs armures, leurs challengers multiples en ligne durant des nuits entières car bien évidemment, les casques sont faits pour s'immerger au point d'attendre que les darons soient vraiment endormis.

Moi, bien sûr, c'est le contenu qui m'importe.

Univers parallèle OK. Dégommer des aliens c'est fendard. Trouver des énigmes qui me permettront de me fournir en matos pour trucider des molosses mouais...

Mais vu que depuis Streetfighters je suis franchement plus à la page, j'aime bien savoir ce que les jeunes ET MOINS JEUNES car c'est la nouvelle dope des trentenaires et quadras voire plus, se tapent comme "UNIVERS PARALLELES".

J'ai posé des questions aussi basiques que possible à des "djeunes" et j'en ai appris de bonnes.

ASSASSINS CREED qui fit et continue de faire un malheur : 1ère version, le joueur n'a pas le choix il joue obligatoirement le "bon assassin" qui est en fait un ASHISHIN se battant et gagnant contre les TEMPLIERS.

En gros, les gentils et ceux pour lesquels vous aurez le matos pour griller du croisé sont LES ASSASSINS/ASHISHINS. Pour les néophytes, les ashishins étaient des bandes criminelles à la solde du "vieux de la montagne" : (Chaykh al-Jabal) est l'appellation commune donnée par les Croisés au grand-maître de la secte des Assassins, Hassan ibn al-Sabbah, réfugié dans sa forteresse au sommet du piton rocheux d'Alamut. Ca se passe au 11ème siècle et les hordes de criminels du "vieux de la montagne" égorgeaient et pillaient tout le monde après avoir bu la décoction de hash concentré que le vieux leur refilait.

Vachement connoté hein ?

Bon ! Les autres épisodes d'ASSASSINS CREED vont voir ailleurs et l'éternel combat les enverra sous d'autres oriflammes et endroits mais on s'en cogne. Les djeunes adorent et ça se vend super bien.

J'ai évidemment posé la question qui fâche : "VOUS AVEZ DES JEUX POUR GLORIFIER LE 3èME SEXE OU LES LGBT PAR EXEMPLE ?".

Oh que ouaiche !

Dans à peu près tous les jeux vidéos dignes d'intérêt car la technologie est superbe et le réalisme incroyable des images vous emportent, on a déjà commencé par introduire des héros qui, au début sont hétéros mais révèlent leur homosexualité ou leur non-appartenance à un genre donné dans des jeux qui se vendent à plus de 20 millions d'exemplaires.

C'est le cas de THE LAST OF US : même topo : post-apocalypse et des gens qui se croisent et doivent buter des demi-humains, des presque humains ou des humains devenus cons comme la mort.

Au milieu du merdier on vous refile du LGBTQX qui plait tellement aux lobbies américains que bien évidemment CA SE VEND COMME DES PETITS PAINS.

Du reste, ces mêmes lobbies ont tenu à décerner des prix aux scénaristes de ces nouveaux jeux vidéo qui prennent en compte l'orientation sexuelle.

Mais bordel de merde où se trouvera le libre arbitre dans tout cette foire ?

En poussant le "djeune" je demandais si on pouvait être pédé uniquement dans les jeux vidéos. Mouarf ! J'suis vraiment chiante mais j'aime bien savoir comment on transforme les petits hétéros qui se paluchent devant un canon en gros pédé dans un jeu vidéo.

"
Dans les jeux en ligne qui cartonnent on peut être PEDES, GOUINES, BI ET TOUTE LA PANOPLIE SANS COMPLEXE ! me répondis le djeune.

On peut même baiser des extra-terrestres démentes ! C'est le pied total..."


Vous auriez du voir la fièvre du jeunot et les regards de ses potes, putain...ils m'ont fait peur ces chiards.

C'est après tout ce qu'il m'avait raconté que j'estimais à quelques centaines de millions de joueurs en ligne ou en solo que je fis le constat le plus accablant depuis la pandémie : ON EST DANS UNE PUTAIN DE MERDE AVEC LA FUTURE GENERATION SHOOTEE A L'IRREEL.

Nous sommes déjà dans la QUATRIEME DIMENSION !



Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: GENERATION X

Messagepar maujo » Mai 4th, 2021, 10:14 pm

J’ai une petite fille qui depuis au moins l’âge de 15 ans a d’abord été attirée par les mangas, une adoration, elle se débrouille même en japonais et a eu l’occasion de visiter le japon, 2 fois, elle a une bibliothèque de bandes dessinées mangas et lu tous ces livres.

Par la suite elle eu toutes les box possibles et imaginables qui sortaient tous les ans sur le marché des jeux vidéos, je l’ai vu jouer avec une telle dextérité,
effectivement des bagarres à tous les coins de rues dans des villes du 16em siècle, entrer dans des bâtiments en 3 D modélisés de la même époque, il y a des combats ou il faut éliminer les adversaires et qui donnent des points au fur et à mesure qu’on arrive au but.

C’était juste un passe temps rien de plus et surtout découvrir tous ces univers magnifiques où l’on voyage dans le temps. Ce mois ci elle fait 18 ans et a partir de ces jeux elle a décidé d’en faire son métier dans le graphisme et la production de personnages imaginaires, à la prochaine rentrée scolaire, à Paris elle va intégrer une grande école de graphisme (payante) où elle a été acceptée après un concours et entretient, il faut dire qu’elle parle l’anglais couramment et ça aide pas mal dans ce métier.

Personnellement j’ai toujours été attiré par les jeux mais beaucoup plus softs et en particulier, les simulateur de vols, il faut savoir piloter tous types d’avions modélisés et certifiés par des pilotes professionnels, c’est Microsoft qui en a été le premier concepteur, il y a au moins 20 ans.

Les premiers jeux, en 1998 avaient un graphisme très basique,(Flight Simulator) mais aujourd’hui le graphisme atteint un tel degrés de réalité visuelle avec un casque en 3D, on est pratiquement dans le cockpit d’un avion avec tous les boutons actifs, tous les paramètres de la réalité sont intégrés, il faut pratiquement être pilote pour faire voler ces avions qui ont la même réaction qu’un vrai, il y a même des sites qui se sont créés avec des contrôleurs aériens où pour chaque vol comme dans la réalité, vous devez déposer un plans de vol, on peut ainsi voyager dans le monde entier, il est même possible de rejoindre d’autres joueurs et de voler en formation, de communiquer par radio, on est dans la réalité virtuelle.

La conception du jeu Flight Simulator de 2020 a été confié par Microsoft a une société de graphisme Française qui a du envoyer du personnel se former au pilotage des avions et aussi pour comprendre toute la mécanique et réactions d’un avion dans toutes les situations et pour se rapprocher le plus possible de la réalité, ce jeux est constamment mis a jour, on approche de la perfection, il y a même des fanatiques extérieurs à la société qui participent à l’élaboration de certains modèles d’avions gratuitement, ou payants, il y a aussi tous les aéroports modélisés avec toutes le personnel et le matériel roulant sur le tarmac, des avions qui fonctionnent à l’intelligence artificielle et qui viennent s’incorporer automatiquement dans les circuits de vol avec des plans de vols intégrés

Ce jeu est sorti en 2020, le même jour, dans le monde entier et dans toutes les langues, par rapport aux anciens jeux, pas besoin de DVD, tout en
téléchargement, un succès mondial et la fortune pour Microsoft, j’approche la génération X
maujo
 
Messages: 351
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: GENERATION X

Messagepar Nina » Mai 5th, 2021, 8:55 am

Maujo, il va falloir apprendre à aérer tes textes mon grand !

Tu peux utiliser des interlignes plus grands car la lecture est fastidieuse alors que le contenu est passionnant.

Pour ma part, je n'arrêtais jamais de me crasher sur des simulateurs de vol et j'avais lâché bien que j'ai très envie de recommencer fissa.

Non ! Bien sûr que tu n'appartiens pas à la GENERATION X.

Ce que je dénonce ce sont les scanari proposés pour des jeux de rôle (extraordinaires dans le réalisme et les images) qui INTEGRENT LA WOKE CULTURE et les différents cahiers des charges de tout ce néo-progressisme de merde.

Tu prends le HEROS de "the last of us" (jeu qui cartonne). Durant les deux premières versions, le mec est un virile hétéro.

Afin de répondre à ce "progressisme merdique", il devient pédé !

Euh...Tu m'excuses Maujo mais j'y vois la main puissante des lobbies qui veulent à tout prix qu'un hétéro devient une grosse tarlouze sur le tard car il n'est jamais trop vieux pour essayer de se palper le dard.

Tu vas halluciner en me lisant mais que veux-tu, j'ai décidé de ne pas être conventionnelle et d'aller dans le brut de décoffrage.

Le passe-temps favori de mes potes pédés ô combien nombreux lorsque j'habitais à Los Angeles, étaient de se taper un HETERO ET DE CONVERTIR ce mec en grosse tarlouzes.

Ca me faisait marrer. J'ai observé. J'ai craqué au bout de quelques années.

Devenir pédé sur le tard à cause d'un petit mec bien gaulé qui t'aura fait une gâterie dans un restau et dans les chiottes, que veux-tu ça me rappelle les TEMOINS DE JEHOVAH qui veulent absolument que tu rentres dans leur secte à la con mais par la petite porte arrière...

J'ai zoné dans tellement d'endroits glauques de LA que je me souviens de ces flics, souvent divorcés, en mal de fric qui allaient se taper les putes les moins chères avec un gros zguègue.

Encore une fois, je planquais, j'observais et j'écrivais.

La misère spirituelle alliée à une misère sociale, une misère économique font de ces légions de gens des proies pour toutes sortes de sectes quelles qu'elles soient et le lobby LGBTQ en sait quelque chose.

Ce fameux lobby ADORE BALANCER SONT PEDE SUR LES MEDIA.

Même si tu ne veux pas faire ton coming out, ces putes de groupes hyper puissants LE FONT A LA PLACE DES MECS OU FEMMES CONNUES.

C'est à vomir !
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: GENERATION X

Messagepar Désiré » Mai 6th, 2021, 10:00 am

C'est la génération Bovary 2.0 .
Emma Novary se gave de romans au point d'en perdre le sommeil .
Elle se met dans tous ses états et devient dingue .
Finalenent elle s'autodétruit en entraînant sa famille à sa suite .
Comme une vulgaire junkie bitch d'aujourd'hui .
Je pense à ça car j'ai écouté l'histoire hier dans les podcasts de france culture {le feuilleton} ..
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: GENERATION X

Messagepar Nina » Mai 6th, 2021, 10:09 am

Oh non ! On ne touche pas Flaubert putain !

J'adore cet écrivain et relire EMMA BOVARY, la disséquer, la psychanalyser ça me fait chier.

Une femme qui rêve trop à côté d'un mari ennuyeux et alors ????

Elle se fait baiser à la fin mais qui pouvait entrevoir une fin heureuse de toute façon ?

Toi aussi tu écoutes les feuilletons sur France cul ?

Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: GENERATION X

Messagepar Désiré » Mai 6th, 2021, 10:41 am

Oui Nina , les fictions de france culture sont bien foutues .
Maintenant j''écoute Bercoff sur Sud radio .
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: GENERATION X

Messagepar Nina » Mai 6th, 2021, 3:12 pm

Tu as bien fait d'évoquer Bercoff Désiré.

Vois-tu, je connais le mec. Nous avons donné une conférence (avec d'autres bien sûr) ensemble.

Il était très remonté sur les palos et sur l'islamisme.

Or, récemment, à la faveur de quelques coups d'oeil sur l'émission LES GRANDES GUEULES MOYEN ORIENT (Pétrover est très bon, il sauve souvent les choses), Bercoff y est souvent invité et je trouve son discours vraiment...DILLUE !

A-t-il reçu des consignes par Sud Radio ? Je l'ignore et en fait, je m'en fous. Je trouve que son IRREDENTISME concernant le leitmotiv qui moi, m'incommode, sur "2 états pour 2 peuples" et "tant qu'il n'y aura pas d'état palestinien, il y aura toujours la guerre" commence vraiment à me faire chier.

Ce mec A CHANGE DE DISCOURS ! Crois-moi, lorsque nous sommes allés bouffer après la conf avec d'autres, il était très pro Israel état unique et indépendant.

Or, le fait qu'il mette en avant SA NAISSANCE AU LIBAN et "LES BONS MUSULMANS" je trouve ça de plus en plus irritant car crois-moi ou pas, le mec ne disait pas du tout la même chose il y a ne serait-ce qu'une dizaine d'années.

Tu vois ? Les gens changent mon vieux Désiré.

On croit les connaître et que leur intime conviction bien ancrée ne déviera pas mais le "libanais qui sommeille en lui s'est réveillé" et la perspective d'une guerre entre Israel et le Liban semble quasiment inéluctable pour la simple raison que l'IRAN ne peut entrer en guerre frontale. Ce sera donc son proxy chéri qui va s'en charger.

Lui, Bercoff, a peur que son Liban natal soit anéanti. Il a raison sur ce point car ISRAEL a maintes fois répété afin que TOUS LES LIBANAIS LE SACHENT, le Hezbollah veut une guerre et les libanais sont incapables de restaurer un semblant de démocratie. Ils devront donc en faire les frais mais cette fois-ci, ils retourneront à l'âge de pierre car nous n'avons pas l'intention de donner une chance au Hezbollah de renaître de ses cendres."

Du coup, le Bercoff préfère que le Hezbollah reste tranquille car son enfance chérie risque d'être anéantie par les bombes d'Israel Air Force. Ce qui est naturel je le reconnais mais il devrait savoir qu'avec une telle proximité et des incursions incessantes en territoire israélien, le couperet va tomber et qu'AUCUN CITOYEN ISRAELIEN MÊME DE GAUCHE ne voudra vivre dans la peur indéfiniment.

Voilà ton Bercoff D'AUJOURD'HUI : pleutre, se reniant sur certains points et très "lisse".

Par la même occasion, ce lifting personnel, il le fait pour DURER. Ce mec était devenu trop longtemps invisible et il ne peut s'offrir le luxe de rester en arrière-plan quand il a besoin de fric.
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: GENERATION X

Messagepar Marock » Mai 7th, 2021, 8:40 am

Si Nina aime Flaubert, c' est qu' elle s' inspire de Salambo...
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron