LES DANOIS VEULENT VIRER LEURS SYRIENS

LES DANOIS VEULENT VIRER LEURS SYRIENS

Messagepar Nina » Mai 3rd, 2021, 9:31 am

DU RIFIFI AU DANEMARK ?

Image


Si tous les pays scandinaves donnaient une pseudo leçon "d'humanisme" au reste de l'Europe, les voici bien décidés à se donner les moyens de se débarasser des fameux migrants majoritairement syriens mais aussi d'autres minorités qui avaient pris le bus avec ces derniers.

Selon MARIANNE :

Les services d’immigration danois qui estiment que la capitale syrienne est devenue stable, veulent suspendre les titres de séjour temporaires, et inciter à partir les Syriens. C’est le seul pays en Europe qui a pris cette décision.


Comme beaucoup de ces migrants syriens se sont habitués à être pris en charge et à s'installer comme au pays et souvent sans entrave dans leurs petites magouilles, ils ont réussi l'exploit à faire monter le taux de criminalité, des viols et autres trafics et lassé même les plus socialistes danois.
Les chiffres sont là. L'enlaidissement des rues et les territoires perdus sont devant les yeux de ces danois pourtant si chaleureux.

Mais il y a pire encore. La SCANDINAVIE se regarde et leurs services de police sont souvent amenés à travailler ensemble pour endiguer la criminalité exponentielle dans leurs pays.

Lorsque on calcule plus de 300 % de hausse de viols et ces chiffres datent déjà d'une petite dizaine d'années, on a de quoi se poser des questions au regard de ce que NOUS pouvons constater en France.

Des quartiers entiers sont sous la houlette de pays d'Afrique subsaharienne et AUCUN FLIC n'a le droit d'y pénétrer.

Pas trop loin de chez nous, en pleine capitale allemande, ON VOIT LES CHECK POINTS TURCS où pas un flic n'oserait poser même le pied sur la ligne rouge.

Aujourd'hui, à l'intérieur des pays SI GENEREUX MAIS QUI DONT LES GOUVERNANTS N'ONT PAS CONSULTER LEURS PROPRES PEUPLES, on assiste impuissants, en colère et proches de la sédition, à l'enlisement d'un système EN TOTALE FAILLITE.

Tous vos JT, tous vos PLATEAUX TELOCHE où on en cause pour vider un peu le furoncle ou pour vous faire croire à une sorte de catharsis, n'empêchent pas l'incroyable constat : NOUS SOMMES DANS UNE MERDE TOTALE.


Pour le moment, pas un politique n'a pris la résolution de virer tous les illégaux histoire d'élaguer un peu cette jungle qui pousse partout sur le territoire.

Pire encore, le fameux point FACHO est, sans vergogne, refilé à tous ceux qui oseraient dire qu'il est grand temps de farie le ménage.

Aujourd'hui c'est le DANEMARK.
Aujourd'hui c'est aussi dans une moindre mesure : LA GRANDE BRETAGNE qui, en se retirant de l'UE peut enfin commencer le ménage.

Hier c'était SALVINI, vite écarté par les puissants 5 étoiles qui est un vague cloaque où les ex-communistes, les gauchistes et le fric de mafieux en mal d'esclaves, n'a pu vraiment continuer son travail et redonner à l'Italie quelque espoir de ne plus être envahi quasiment tous les jours.

Et nous dans tout ça ? Ben...on attend...Nous sommes les champions de la patience dans toutes les crises alors que la démographie joue inexorablement contre nous.

La mondialisation est le seul remède qu'on nous propose.

J'entends par "mondialisation made in France", l'entrée joyeuse en dhimmitude.

PS : article à lire car il semblerait que les danois aient prévu des centres de rétention si les migrants ne veulent pas repartir chez eux.

https://www.marianne.net/.../comment-le-danemark-veut...

Problème non évoqué : Les scandinaves ne connaissent pas ou prou les mentalités arabes.

Ils préfèreront végéter des années dans un centre et même se créer un petit territoire géré par des imams et mafieux pour ne pas retourner chez eux.

Mais ça, il faut bien les connaître ! Le manque de discernement de ces vikings m'a toujours fait marrer.
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron