DES BIKERS JUIFS INITIATEURS

DES BIKERS JUIFS INITIATEURS

Messagepar Nina » Avril 26th, 2021, 10:04 am

DE LA MANIFESTATION CONTRE LE DENI DE JUSTICE FAIT A SARAH HALIMI.

L'un des points positifs de cette affaire Halimi, c'est que les institutions juives ont été obligées de se rallier à la colère de la base. Rappelons quand même que l'appel à cette manifestation n'a pas été le fait des institutions juives, mais d' une association de bikers juifs et que le CRIF et consorts s'y sont ralliés.


On a vu les drapeaux habituels des retardataires du CRIF et de L'UEJF DONT PERSONNE AUJOURD'HUI N'A RIEN A FAIRE !!!


Cela fait longtemps que les juifs de France sont déconnectés du CRIF qui ne représente que lui-même et de ce syndicat d'étudiants juifs de France qui ne sont que de vils opportunistes et ont prouvé par le passé leurs accointances avec une gauche détestable lorsqu'il s'agissait de dénoncer l'antisémitisme islamique.

NOUS NE SOMMES PAS DUPES DEPUIS DE TRES LONGUES ANNEES !!!

Combien de fois l'ai-je martelé sur la radio J ????

Combien de fois on m'a laissé parler alors que les "décideurs voulaient me censurer" ?

Je suis scandalisée, outrée de ces récupérations et tiens à saluer ces BIKERS JUIFS qui ont tout fait pour que cette manifestation ô combien nécessaire et légitime aie lieu.

LES AUTRES N'ONT PAS OSE !!!

Pas un connard ou connasse de LA FRANCE INSOUMISE, du PCF, d'EELV !!! :lol:

Il faut pour cela avoir des couilles pour aller au véritable combat n'est ce pas mes chers islamo-gauchistes qui dégoisent à longueur de temps sur ces "sionistes" pour ne pas oser dire "juifs" parce que vous seriez devant les tribunaux en un rien de temps.

Vous n'êtes bien qu'en TERRITOIRES OCCUPES PAR DES BARBUS ET DES ISLAMISTES OPPRIMES SELON LA DOXA HABITUELLE.

Vous être méprisables à tant d'égard que perdre mon temps à vous décrire me mettrait sur les rotules.

La seule chose qui me hante et que j'attends impatiemment : QUAND ALLEZ VOUS PAYER VOS FORFAITS ?

QUAND ALLEZ VOUS GICLER DE L'ASSEMBLEE NATIONALE ET DU SENAT AVEC VOTRE GROSSE MEGERE BENBASSA QUI EST UNE INSULTE A NOTRE PAYS.

Nous attendons mais le jour viendra, j'en suis sûre car je crois en une JUSTICE IMMANENTE !
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron