QUE LE SHAYTAN L'ENCULE !

QUE LE SHAYTAN L'ENCULE !

Messagepar Nina » Avril 24th, 2021, 9:24 am

Image



Le Figaro nous donne un peu plus de détails sur le "pauvre dépressif" JAMEL LE TUNISIEN qui a égorgé une flic à Rambouillet.

Il paraît que sa radicalisation est le fruit d'un CONFINEMENT LIBERTICIDE DE LA COVID !

IL VOYAIT DES DEMONS : LE SHAYTAN ET IBLISS...PUTAIN...CA FAIT GRAVE FLIPPER mouahahahahahahah

OK ! Je me fais chier parce que je suis en plus illettré et que je n'ai que mon PC et mon smartphone pour avoir de la compagnie.

"Tiens...Si j'allais voir ce que font les frères qui sont de vrais muslims et égorgent du kouffar ?".

JAMEL LE TUNE DEPRESSIF va se branler sur des scènes d'horreur : décapitations et appels au djihad.

Devenir une petite célébrité alors que ce gros naze est venu illégalement chez les KOUFS FRANCAOUI pour se refaire une petite santé sinon à Sousse dans le sud tunisien tu te fais vraiment chier, est devenu une obsession.

En plus durant le Ramadan et UN VENDREDI ? WALLAH J'VAIS DIRECT NIQUER 72 VIERGES !!!

"- Quoi ? Qu'est ce tu dis le shaytan ? Que j'aille égorger un kouffar ou une kouffarde (euh...y a des féminins qui n'existent même pas en arabe)".

Voila le JAMEL en quête de martyr et....CECI N'EST QUE LE COMMENCEMENT car de plus en plus de mecs issus de mariages consanguins qui durent depuis des siècles, vont faire l'actu...sanglante certes mais on sera bien "occupés".

MUSULMANS DE FRANCE : ENCULEZ LE SHAYTAN !
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron