MOI JE SERAIS VULGAIRE ??? PUTAIN !!!

MOI JE SERAIS VULGAIRE ??? PUTAIN !!!

Messagepar Nina » Avril 15th, 2021, 9:56 am

Image

Salut les aminches,

Après les circonvolutions maladives d'une justice en panne et décidément POURRIE JUSQU'A LA MOELLE, je m'intéresse à cet énergumène qui intéressa le service public et notamment FRANCE CULTURE qui l'a invité à plusieurs reprises.

Ce SALE TYPE, MOCHE COMME UN POU et tunisien d'origine, militait à l'extrême gauche avant de se rapprocher de son moi profond à savoir L'ISLAM !

Comme quoi, si de gros cons ont encore des doutes sur le rapprochement voir l'interpénétration de ces deux idéologies serait un canular, qu'ils aillent donc se faire mettre.

ABDELAZIZ CHAAMBI (la sale gueule en intro)

Cet immonde merde a engagé des mercenaires de l'islam dont certains sans papiers pour manifester devant CNEWS et demander le renvoi d'Eric Zemmour.

Afin que vous compreniez combien cette "religion" qu'on nous vend depuis des décennies comme une religion d'amour, de paix et de tolérance, je préfère que vous ayez la diatribe de ce FICHE S qui n'a ABSOLUMENT AUCUN SOUCI A SE FAIRE EN NOTRE PAYS alors qu'il devrait vivre son islam à donf dans le sien aux côtés des barbus au pouvoir.

Comme il faut faire chier la France, on se tape tous les fous des bleds qui veulent vivre leur islam chez nous et NOUS CHIER DANS LES BABOUCHES !

Voici donc l'extrait de cette raclure de chiottes pris dans....LIBERATION ? Sans déconner...Des fois, ils transcrivent des dialogues non retouchés.

Faut en profiter les aminches, c'est rare quand ce torchon de merde nous refile du "pur islamo-gauchisme" :

Le cofondateur de la CRI a pris la parole au bout d'une demi-heure de rassemblement.

Après avoir rendu «hommage aux mamans, aux sœurs, aux filles qui portent le foulard parce que c'est un courage extraordinaire» le militant s'en prend à Eric Zemmour : «Depuis 1989, on nous bassine avec le foulard, les mosquées, le hallal etc. qu'est-ce qu'on a fait pour changer cette réalité ?

Est-ce qu'on s'est battu ? Non, maintenant il faut se battre. Il ne faut plus laisser passer.

Zemmour, le virus islamophobe.

Zemmour c'est un bâtard, excusez-moi le terme, engendré par un mariage incestueux entre les politiques et les médias. Ils ont fabriqué un monstre et ce monstre-là, c'est un ogre.

Quand il mange des choses avariées, je caractérise ça par une bête immonde.

Quand elle est nourrie de nourriture avariée, elle nous chie sur la gueule.

Quand elle mange de la nourriture franco-française, elle nous chie des Caroline Fourest, des Bruckner, des Praud, des Zemmour, des Morano, des Rioufol, des Clavreul, des Bouvet, des Odoul, des Galzi, etc.

Et quand ce monstre mange du couscous ou de la harissa il nous chie des Zhora Bitan, des Fadila Mehal, des Lydia Guirous, des Zineb El Rhazoui et des Sifaoui.»

Ce sont eux qui nous détruisent la vie, qui nous pourrissent la vie, qui sont en train d'appauvrir les gens, qui sont «Au-delà de cette parenthèse un peu humoristique, poursuit Chaambi, il faut comprendre que Zemmour c'est un pion.

Zemmour, il est enfanté par un monstre. Il faut qu'on s'attaque au monstre.

Le monstre c'est-à-dire le mariage entre la politique, les médias, sous la supervision du monde de la finance.
en train de ruiner le peuple pour le capital.

Honnêtement j'aurais bien aimé être là pour parler du chômage, de la crise, des guerres coloniales. Mais ils sont tellement vicieux qu'ils nous ont dicté notre agenda et les thématiques sur lesquelles on doit se battre. On doit sortir de ça. Il faut que les musulmans soient sur d'autres luttes.»


Abdelaziz Chaambi Président du CRI : Coordination contre le racisme et l'islamophobie


RAAAHHHH LES AMINCHES !

Tout le monde y passe et ce connard peut absolument diffamer qui il veut sans avoir de procès au derche.

L'est pas belle notre république ?
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron