LA JUSTICE FRANCAISE ? MON CUL !

LA JUSTICE FRANCAISE ? MON CUL !

Messagepar Nina » Avril 14th, 2021, 6:56 pm

LA JUSTICE FRANCAISE VRAIMENT AVEUGLE !

Image


Si je devais résumer le résultat EPOUVANTABLE de l'arrêt de la cour de cassation concernant le crime abominable de SARAH HALIMI ce serait :

FUME UN PETARD ET BUTE TON JUIF !

Les islamistes, rendus très tendus par un Ramadan où ils doivent jeûner et surtout éviter les cigarettes donc les pétards, ONT ENTENDU LE MESSAGE !

Désormais, LA JURISPRUDENCE VA CAUSER ET CAUSER ADVIDTAM ETERNAM grâce à ces enfoirés qui confondent DROITS DES MEURTRIERS, BANDITS, ET DROITS DES VICTIMES.


LES VICTIMES ? C'EST QUI OU QUOI AU JUSTE ????

Plus besoin du grand train des prêtoires et autres baveux qui coûtent une blinde : FUMER UN GROS JOINT ET DITES "J'AI EU UNE BOUFFEE DELIRANTE !" .

Vous sortirez libres et bien heureux surtout si vous avez tué un ou des juifs.

Alors frères et soeurs coréligionnaires, magnez vous de vous armer ou de songer à vite partir, nous sommes retournés à la dhimmitude et même les juges donnent raison à des gros cons aux casiers judiciaires longs comme le bras, pouvant vous tuer tranquillement.

HONTE A MA FRANCE ! HONTE A CES JUGES ROUGES. TOUT CE QUE JE PEUX SOUHAITER EST QU'ILS SE RETROUVENT A LEUR TOUR SUR UN MUR DES CONS QUE NOUS AURONS ERIGE RIEN QUE POUR EUX.

Nina
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA JUSTICE FRANCAISE ? MON CUL !

Messagepar maujo » Avril 15th, 2021, 7:57 pm

La justice Française est pourrie jusqu'à la moelle, ce soir sur C NEWS, Zemmour en a parlé brièvement mais une petite recherche sur internet permet de trouver l'information,
Un homme à Marseille, sous l'emprise de la Cocaïne à défoncé la porte de sa voisine s'est introduit chez elle, s'est saisi de son chien et l'a jeté par le balcon, l'animal n'a pas survécu, la police a arrêté l'homme drogué, passé au tribunal, il (le nom n'est pas précisé, bizarre) a écopé de 2 ans de prison dont un avec sursis. Moralité de la justice Française, la vie d'un chien vaut mieux que celle d'un juif.

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 69423.html
maujo
 
Messages: 349
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: LA JUSTICE FRANCAISE ? MON CUL !

Messagepar Nina » Avril 16th, 2021, 10:45 am

Comme le disaient Georges Bensoussan et Alexandre Adler, LA SEULE CORPORATION FRANCAISE A N'AVOIR JAMAIS FAIT REPENTANCE APRES LA GUERRE DE QUELQUE MANIERE QUE CE SOIT ALORS QUE LES TRIBUNAUX D'EXCEPTION ETAIENT D'UNE RARE CRUAUTE ETAIT LA JUSTICE !

J'ai évidemment fait des recherches et c'est absolument authentique.

C'est la seule corporation qui s'est dédouanée de son comportement durant l'occupation et était totalement inféodée aux injonctions de l'occupant et du gouvernement de Laval.
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA JUSTICE FRANCAISE ? MON CUL !

Messagepar maujo » Avril 18th, 2021, 11:10 pm

la liste de l'injustice Française rendue dans ce pays s'allonge

Encore un musulman Tunisien, qui aux cries de Allah ou Akbar, assassin de 2 jeunes filles qu'il avait égorgé à la gare St Charles, a obtenu un non lieu.

https://ripostelaique.com/je-comprends- ... ranne.html
maujo
 
Messages: 349
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron