CREATION DE CQEOPLC !

CREATION DE CQEOPLC !

Messagepar Nina » Avril 13th, 2021, 11:00 am

Image


Puisque le gouvernement se tâte encore pour savoir si MILLI GÖRUS EST UNE ASSOCIATION NOCIVE ET ISLAMISTE qui fait ce qu'elle veut sur notre territoire national, j'ai décidé de faire un groupe de français, souverainistes et défendant l'identité française.

ASSOCIATION LOI 1901 : CEUX QUI EN ONT PLEIN LE CUL !

La France a une trop grande propension à se faire baiser par tous ces intégristes venus d'outre-Méditerranée et d'Europe de l'Est sous prétexte d'espace Schengen.

Comment expliquer que ceux qui nous gouvernent ne prennent jamais en compte des sondages faramineux donnent les français à plus de 80 % inquiets de la montée de l'intégrisme islamique ?

Le mieux est de détourner les yeux pudiquement et nous causer COVID 19 alors que la délinquance et le grand banditisme ainsi que le commerce de stupéfiants crèvent des records.

Récemment, Philippe de Villiers le vendéen ose tout et va aussi loin que nous puissions l'espérer lorsque Apolline de Malherbe lui demande tout de go : "Vous persistez dans votre fameuse phrase LA FRANCE TU L'AIMES OU TU LA QUITTES ?".

Philippe de Villiers rétorque illico : "NON ! JE NE LA REPETE PAS, JE LA CRIE, JE HURLE ENCORE PLUS UNE EVIDENCE !".

Puisque aucun parti politique ne veut s'attaquer FRONTALEMENT, même Marine Le Pen et ses œillades il y a peu de temps, envers Jean-Luc Mélenchon et sa France insoumise, est devenue une "respectable femme de gauche qui pourrait s'accommoder des coups de canifs quasi-hebdomadaires" des islamistes.

Comme le dit Lydia Guirous :
"L'EXCUSE NE TIENT PLUS ! LA FRANCE EST GENEREUSE ET CEUX QUI SOUFFRENT EN SILENCE NE SONT PAS PRIS EN COMPTE PARCE QU'ILS RESPECTENT LA LOI TANDIS QUE LES TERRITOIRES PERDUS SOUS CONTRÔLE ISLAMISTE, EPUISENT NOS FORCES DE POLICE ET JOUISSENT DES MÊMES DROITS SANS LES DEVOIRS DE TOUT LE MONDE ! C'EST INJUSTE ET NOUS MENERA DANS LE MUR...SI CE N'EST DEJA FAIT !".



Si le gouvernement, devant l'érection d'une mosquée (la plus grande d'Europe) et une école hors contrat immense et dans laquelle on formera de bons petits soldats de l'islam, N'AGIT PAS, ce sera à NOUS DE LE FAIRE !

APOLITIQUE, JUSTE ET DEMOCRATIQUE, FAISONS UN GROUPE SIMPLE POUR DECLARER NOTRE AMOUR DE LA FRANCE, DE NOTRE FRANCE, DE NOTRE CULTURE EN ADHERANT A L'ASSOCIATION : CEUX QUI EN ONT PLEIN LE CUL !
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron