BRANLE BAS DE COMBAT !

BRANLE BAS DE COMBAT !

Messagepar Nina » Avril 10th, 2021, 11:36 pm

À Albertville, Milli Görüs a vu grand. Un établissement scolaire de 4000 m², seize classes, quatre cents élèves. L’école sera hors contrat et coranique. Elle ne sera donc pas tenue de respecter les programmes de l’Éducation nationale. Des centaines de petits musulmans apprendront donc le Coran et les pensées d’Erdogan. Autant d’enfants qui seront un peu plus étrangers au pays qui les héberge.

Le maire d’Albertville(1) a tenté de s’opposer à cette honte. Mal lui en a pris. La justice administrative locale a retoqué son recours. En effet, il n’a voix qu’au chapitre de l’urbanisme. Et le projet de l’école coranique respecte scrupuleusement les règles urbanistiques…


BRANLE BAS DE COMBAT !

La mosquée en construction à Strasbourg et d'obédience turque fait couler peu d'encre comparée aux dîners clandestins dont vraiment je n'ai rien à foutre personnellement.

Si des cons veulent tenter leur chance et choper le corona pour braver l'interdit, je m'en bats les flancs.

Par contre les DEUX MILLIONS ET DEMI D'EUROS que la cinglée à la mairie de Strasbourg veut refiler à des turcs complètement radicalisés au point de ne pas se reconnaître dans une charte républicaine VRAIMENT LIGHT, là je dis STOP !

Si on laisse tomber ce combat, si le gouvernement ne met pas le paquet pour faire cesser les magouilles des VERTS/ROUGES pour filer de la fraîche et construire des mosquées cathédrales, CE SERA LA CAPITULATION PURE ET SIMPLE.

Voilà le point de non-retour que tous les français, peu importe leur couleur politique et leur foi ou non religieuse devraient de toutes leurs forces ne pas laisser franchir.

Erdogan et ses réseaux qu'il a disséminés partout en Europe croient qu'ils vont nous faire plier et en plus leur refiler DU FRIC QUE NOUS N'AVONS PAS, ce sera encore un signe de dhimmitude si fort que tous les musulmans verront comme une immense victoire.

J'aimerais savoir si cette connasse de mairesse de Strasbourg serait aussi généreuse pour filer du fric à ceux qui ont perdu leurs emplois, ne peuvent plus payer des frais de loyers, d'électricité et autres factures qui tombent en quantité.

Non ! Pour elle, une mosquée d'une telle ampleur est bien plus valorisante EN PERIODE OU L'ECONOMIE EST A L'AGONIE.

C'est tellement scandaleux que je me demande comment le gouvernement va bien pouvoir faire pour stopper l'érection de cette immense mosquée dont on n'a rien à foutre alors que nous manquons de lits d'hôpitaux, de crèches et d'aménagement d'écoles voire de prisons.

Personnellement, l'exécration des demandes incessantes des musulmans à vouloir bâtir des mosquées de plus en plus grandes et partout sur le territoire, est devenue si intense que je prierais même le ciel qu'un séisme fasse s'écrouler toutes ces bâtisses inutiles quand des gens sont dans une misère immense et que les premiers à être pris en considération sont les derniers arrivés.
L'injustice nous tue jour après jour.

Le pire est que nous ne pouvons même pas manifester et que les salafistes, les Milli Görus, les frères musulmans et toutes les sectes avancent tranquillement leurs pions, s'installent partout PARCE QUE PERSONNE NE PEUT LES ARRÊTER.

La pandémie est une bonne chose car elle permet à l'islam politique de prendre l'espace que nous leur laissons.

La santé d'abord ? Mais après il sera trop tard, il est déjà trop tard.

Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron