FONT CHIER LES ALGERIENS

FONT CHIER LES ALGERIENS

Messagepar Nina » Avril 10th, 2021, 11:26 pm

LA FRANCE ENNEMI TRADITIONNEL ET ETERNEL DE LA FRANCE

(Ministre algérien du travail il y a deux jours !)


Image

Quand on dit ça en Algérie ON DIT TOUT !

Puisque Benjamin Stora, mandé par Macron de nous REFAIRE UNE ENIEME histoire de la guerre franco-algérienne, je me doute que le très orienté "historien" aura sciemment omis quelques troublantes affaires.

Non seulement Boumedienne qui hurlait à qui voulait l'entendre qu'il prendrait la France avec "LE VENTRE DE NOS FEMMES" a eu raison mais des attentats terroristes aussi graves que l'explosion du Barrage de Malpasset à FREJUS qui fit 400 morts était bien l'œuvre du FLN.

La très à gauche chaine ARTE regrette sans doute d'avoir osé en faire un documentaire après l'ouverture de certains dossiers de la STASI (services de renseignements d'Allemagne de l'Est).

https://zakhor-online.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=368

De cela, je suis sûre que BENJAMIN STORA n'en a pas parlé dans son rapport.

Minimiser les horreurs des fellaghas algériens et les attentats commis en France pour ensuite supplier l'ex-colonisateur de bien vouloir les héberger à vie ainsi que leurs descendances est un must pour Stora.

Puisque Colombey-les-deux-mosquées est déjà une évidence, pourquoi vouloir à tout prix maintenir un regroupement familial pour des travailleurs QUI N'ONT PAS DE TRAVAIL EN FRANCE ?


J'avoue ma perplexité car si c'est pour grossir les rangs de Pôle Emplois ou bien faire travailler d'autres plus misérables ou s'arroger un coin de banlieue pour en devenir le dealer et le caïd attitré, nous nous passerions de cette main-d'œuvre qui nous coûte une blinde.

Pourtant, j'en ai assez de ces incessantes GIFLES DU GOUVERNEMENT ALGERIEN QUI NON SEULEMENT LAISSE UN MINISTRE PARLER DE MON PAYS COMME D'UN ENNEMI TRADITIONNEL ET ETERNEL, je demande un moratoire en plein dans les gencives pour un retour dans la mère patrie de tous les ressortissants algériens.

Au lieu de cela, notre premier Ministre envisageait de se rendre promptement en Algérie pour tenter de calmer le jeu.

MAIS QUI A BESOIN DE L'AUTRE ?

Que l'on nous dise à la fin ce que nous avons à gagner à se laisser envahir par des MILLIONS D'ALGERIENS, MAROCAINS, TUNISIENS sans compter tous les autres pays ?

Le gaz ? L'uranium ? Mais ça fait des lustres que l'Algérie nous sodomise à sec avec de la harissa en vendant beaucoup aux CHINOIS.

Comme les travailleurs chinois ont investi l'Algérie et sont plus travailleurs que les algériens qui ont la sale habitude de tenir les murs au bled comme ici en France pour la plupart, les voilà désormais obligés de quémander un boulot que le FLN TOUJOURS BIEN VIVACE NE PEUT FOURNIR A AUCUN CITOYEN ALGERIEN !


On attend donc patiemment que les barbus viennent enfin au pouvoir pour changer avec les militaires qui s'en sont mis plein les fouilles depuis l'indépendance du pays.

La haine étant mieux cultivée que les champs, les algériens préfèrent vivre des minimas sociaux de l'ex-colon français plutôt que de faire d'un vaste pays une réussite post-coloniale.

C'est un vieux truc arabe : CHIALER ET PRIER ET VOUER AUX GEMONIES TOUS LES AUTRES POUR NE PAS AVOIR A REGARDER DANS SA PROPRE MERDE !

Si l'islam et l'arabité étaient des facteurs de progrès, je crois qu'on le saurait depuis 1962 non ?

Alors les ONE TWO TRI (ouais...) VIVA L'ADJERIE comme gueulent les merdeux à tout bout de champ OK...MAIS PLUS CHEZ NOUS !

Si nous n'avons plus rien, gardons au moins un semblant de dignité bordel de merde !
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron