CHANGEONS DE PARADIGME !

CHANGEONS DE PARADIGME !

Messagepar Nina » Avril 7th, 2021, 10:40 am

PEUT-ÊTRE SERAIT IL TEMPS DE FAIRE DE L'ANTI AMERICANISME PRIMAIRE !

Image

Beaucoup entendent les cris d'orfraie de Eric Zemmour concernant l'Amérique d'aujourd'hui et celle d'hier lorsque Roosevelt, Staline et Churchill s'arrogeaient des morceaux de la planète.

Après les élections présidentielles très mouvementées aux USA, force est de constater que nous n'aurons jamais le fin mot concernant certaines fraudes pourtant avérées puisque des morts depuis parfois plus d'un siècle ont mis un bulletin par correspondance dans des urnes et encore, loin de leurs états.

Puisque tout a été invalidé en termes de dépôts de plaintes, il ne nous reste plus qu'à accepter l'inévitable : L'AMERIQUE N'A PLUS LE MONOPOLE DE PLUS GRANDE DEMOCRATIE DU MONDE.

Sans réel projet, le vieil homme de la maison blanche qui fut de toutes les administrations démocrates depuis plus de 55 ans, n'a qu'au fond qu'un seul but : DETRICOTER TOUT LE TRAVAIL DE L'EX PRESIDENT TRUMP.

Cela limite considérablement les débats et encore plus la vue à moyen et long termes de la stratégie américaine qu'elle soit économique, étrangère pour ne parler que des grands sujets d'une grande puissance.

La seule partie qui intéresse au plus haut point toutes les démocraties du monde et plus particulièrement L'OCCIDENT, c'est évidemment LA STRATEGIE CONCERNANT LA SOCIETE AMERICAINE.

Nous, en France, sommes exactement dans la même configuration puisque nous faisons inexorablement la même chose que les américains.

Ils décident que la priorité est LES MINORITES, nous faisons de même !

Ils décident de REVISITER LEUR HISTOIRE jusqu'à déboulonner les statues, nous sommes en passe de faire de même puisque nous songeons sérieusement à débaptiser des noms de rues et d'avenues.

Ils décident enfin que les frontières doivent rester grandes ouvertes à tous et nous faisons précisément de même.


La WOKE CULTURE, LA CANCEL CULTURE qui sont le fruit de cerveaux malades, souvent pétris de haine et de gens de gauche mal dans leurs peaux de n'avoir pu jouer le rôle de "sauveur de l'humanité" comme ils le souhaitaient tant, vont avoir raison non seulement de nos fondamentaux mais DE NOS IDENTITES PROPRES.

Le problème n'est pas que les REPUBLICAINS AIENT PERDU, le problème est dans la pérennité sans conteste d'un parti qui va devenir UNIQUE DANS LA PLUS GRANDE DEMOCRATIE DU MONDE !

Voyez vous-mêmes : https://www.causeur.fr/reforme-electorale-aux-usa-les-democrates-scellent-leur-pouvoir-dans-le-marbre-194948

Accéder au pouvoir bon an mal an est une chose, FERMER LA PORTE A JAMAIS D'UNE POSSIBLE VICTOIRE A L'OPPOSITION EN EST UNE AUTRE.

Coincés, enfermés dans des rhétoriques absolument dégueulasses sur "l'homme blanc, méchant et forcément esclavagiste", la violence n'est pas là où la gauche planplan, l'ultragauche et l'islamo-gauchiste le pensent.

La violence vient de cette haine chaque jour étalée, disséquée, commentée, applaudie dans les universités supposées progressistes.
Nous nous dirigeons tout droit dans la même fosse et il sera difficile voire dans quelques années à peine IMPOSSIBLE de s'extirper de cet abîme.

Le nombre, le nombre et encore le nombre nous noiera et aucun homme ou femme politique n'envisage seulement de s'aliéner quelques antifas ou l'ultragauche pour demander à ce qu'on corrige le paysage démographique français.
Je dois donc tourner mon regard vers l'Est pour me souvenir que mon identité ne devienne pas une injure ?

Dois-je me tourner vers l'Est pour me dire qu'il est grand temps que moi aussi je m'affirme comme française et qu'en aucun cas je ne me soumettrai aux minorités plus qu'agissantes dans mon pays ?

Je le pense sincèrement puisque : patriote, identité française, terroir, culture française etc...sont désormais à jeter dans les poubelles de l'histoire.

PAS POUR MOI.
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 4 invités