Page 1 sur 1

VALS VS ZEMMOUR, ON BOTTE EN TOUCHE POUR LE PS !

MessagePublié: Avril 3rd, 2021, 2:52 pm
par Nina

Image


Il était facile pour Manuel Vals de faire en sorte que la problématique historique sur Pétain puisse AVALER les 3/4 du débat.

Faire en sorte que les réalités effrayantes dans lesquelles est plongé notre pays, c'était EXACTEMENT ce que VALS voulait faire.

LE CIMETIERE DES ELEPHANTS EST DONC DEVANT NOUS, ECOEURANT D'IDEOLOGIE QUI N'A PLUS COURS ET SURTOUT CRASSEUX PAR LES REVELATIONS DESOLANTES SUR LES PARTIES FINES DE CES SOCIALISTES SE CROYANT AU DESSUS DE LA MÊLEE.

Nous n'en avons pas eu pour notre compte lors de ce débat puisque la stratégie de Manuel Vals a consisté à phagocyter celui-ci par une diversion sur la politique de Vichy.

J'attendais de Zemmour qu'il rebondît sur BOUSQUET puisque le débat s'enlisait lamentablement sur la France et Vichy.

Bousquet, commissaire aux questions juives, que MITTERRAND le guru du PS, le résistant de la dernière heure, le porteur de francisque, RECEVAIT BOUSQUET A DEJEUNER REGULIEREMENT sans que les disciples dont Vals, SOS Racisme et autres caciques de cette gauche qui pue n'aient trouvé à redire.


Rien sur ASSA TRAORE et son violeur de frère, son père polygame qui vivait des rentes de la CAF puisque géniteur de 18 frères et sœurs.

Tandis que nos soldats meurent au Mali, nos maliens font des enfants en grand nombre en France.

UN DEBAT POUR RIEN !

Alors que seulement vers la fin, presque en catimini, Manuel Vals trouverait (conditionnel toujours dès fois que...) LEGITIME VOIRE URGENT d'annuler le regroupement familial et de brider enfin l'immigration SUBIE VIOLEMMENT par notre pays, nous en sommes restés là.

Il aura donc fallu une cohorte "d'amis et de providentiels candidats pouvant aider Manuel Vals à revenir en politique" et CONCOCTER UNE STRATEGIE DE GUERRE POUR ALLER AU CONTACT CONTRE ZEMMOUR.


Et bien les aminches ! C'est que l'Abbé Zemmour est si dangereux qu'il faille éliminer l'essentiel des questions que Christine Kelly voulait poser sans espérer de réponses ?

Ce face à face VALS VS ZEMMOUR aura prouvé encore une fois que la terreur d'examiner les faits qui sont plus que têtus et que n'importe quel citoyen peut allègrement constater TOUS LES JOURS est bien vivace.

On se contorsionne, on braque, on botte en touche mais surtout...surtout...éviter les problèmes sécuritaires, l'apprentissage dans les écoles républicaines qui est un calvaire, la surpopulation dans des zones totalement sous contrôle de pays musulmans et le flot incessant de migrants.

Vous noterez que nous sommes dans un tel état de décomposition avancé que désormais, les "sans-papiers", les "migrants" sont appelés pudiquement (il ne faut pas les heurter bien sûr) LES PRIMO-ARRIVANTS !!!!

C'est qu'en haut lieu on se creuse les méninges non pas pour tenter de résoudre les problèmes fondamentaux mais POUR LEUR DONNER DES APPELLATIONS D'ORIGINE CONTRÔLEE PAR UNE ARMADA DE TECHNOCRATES.

Faire paraître Zemmour pour le salaud de service c'est se donner encore des années pour que la France soit à jamais IRRECUPERABLE.

Les éléphants sont au cimetière et même en agonisant certains arrivent assez près du pouvoir pour encore nous faire chier sur des fondamentaux existentiels.


Tant qu'on a des salauds à détester, on peut faire ce qu'on veut.

Personnellement j'appelle cela DE LA COUILLE DE LOUP.


Re: VALS VS ZEMMOUR, ON BOTTE EN TOUCHE POUR LE PS !

MessagePublié: Avril 4th, 2021, 9:00 am
par Kristiane
Le débat a été lamentable pour Vals. Ses lèvres pincées en disait long sur son "inconfort". Il a pratiquement bloqué la parole de Zemmour.
Le petit pourcentage de crédit qu'on lui accordait avant la raclée prise par le PS est retombé à zéro :arrow:
Il s'est totalement décrédibilisé avec son aventure catalane. Il suffit de reprendre ses propos de campagne à Barcelone et ..... on rigole :lol:

Qu'il est doux le chemin de l'Espagne
Qu'il est doux le chemin du retour
Le bonheur ça vient toujours après la peine................

Manu, cela n’a pas marché !

Pauvre type, il aurait pu donner quelque chose de bon s'il n'avait pas eu l'idéologie de gauche en tête. Manu, pour ressusciter (il te reste un jour en prolongeant un peu la Pâque chrétienne) pour apostasier. Un chemin de croix mais la renaissance au bout :idea:

P.S Nina, Je sais que les Tunes ne fêtent pas la Mimouna alors bonne fin de Pessah !

Re: VALS VS ZEMMOUR, ON BOTTE EN TOUCHE POUR LE PS !

MessagePublié: Avril 4th, 2021, 5:28 pm
par maujo
juste pour rire, le père à manu

https://youtu.be/hbloPajA_g4