LA GAUCHE A PRIS UN UPPERCUT HIER SOIR !

LA GAUCHE A PRIS UN UPPERCUT HIER SOIR !

Messagepar Nina » Avril 1st, 2021, 9:40 am

Hier, la phrase qui a tué et doit évidemment faire maugréer à peu près toute la classe politico-médiatique (qui nous pompe l'air depuis trop longtemps) était prononcée par "l'infréquentable Eric Zemmour".

"CELUI QUI A PERMIS DE TROUVER UN VACCIN EN TEMPS RECCORD EST L'HOMME LE PLUS DETESTE DU MONDE : DONALD TRUMP !"

J'imagine les clusters de gauchistes regardant en douce les prestations de Zemmour comme autant de footeux devant des écrans géants pour "communier ensemble devant leurs stars".

Aujourd'hui, l'audience de l'émission C. KELLY/E. ZEMMOUR crève les plafonds de verre et même les ANTI CNEWS (dont Pulvar qui demandait à ce que Zemmour soit censuré) redoutables doivent avoir quelque chose à dire et à écrire...donc sont obligés de REGARDER !

Et oui...Ca fait mal au bide mais Zemmour et les autres chroniqueurs sont vraiment bons et puis osons le dire, on s'emmerde tellement sur les autres chaînes si consensuelles et où la vérité est forcément un demi-mensonge ou une omission.

"TRUMP A MIS UNE TONNE DE FRIC SUR LA TABLE POUR TROUVER UNE SOLUTION ET CETTE SOLUTION DEVIENT LA SEULE POUVANT REMETTRE L'ECONOMIE MONDIALE SUR PIEDS ET ARRÊTER LA PANDEMIE !".

Imaginez un instant les tronches déconfites des membres du POLITBUREAU DE LA FRANCE INSOUMISE !

Entre deux gerbes et trois diarrhées, ils tentent désespérément de trouver des parades à une évidence, un fait historique avéré : OUAIS...TRUMP A MIS LE PAQUET MAIS C'EST BIDEN QUI EN PROFITE !

Méluche aura-t-il choisi LE SPUTNIK OU LE VACCIN CHINOIS ? Rahhh...petits malins...tout le monde veut le savoir car s'il a décidé de tomber dans le PFIZER DE L'IMPERIALISTE AMERICAIN, ça la foutrait mal non ?


Image

(Ok...j'vous l'ai déjà refilée mais j'l'aime bien celle-là...)

Qu'on apprécie Zemmour ou pas, perso, je m'en cogne vraiment.

IL EST UTILE AU DEBAT car tous les autres ne sont que foires d'empoigne et contre-vérités.

J'affirme que je ne rate jamais les débats ENFIN INTELLIGENTS PONCTUES DE CULTURE ET D'HISTOIRE entre ONFRAY ET ZEMMOUR.

C'est notre petite gourmandise du mois et il ne s'agit pas pour les deux hommes d'un concours de "celui qui a la plus grosse" mais bel et bien de débats contradictoires durant lesquels les options sont sur la table et à la portée de beaucoup de gens.

Vertus pédagogiques tombées en désuétude depuis si longtemps, les "gens de gauche" parlaient entre eux, pour eux et surtout PARLAIENT TOUT LE TEMPS sans jamais avoir à justifier leurs points de vue.

Admettre que depuis l'apparition de Zemmour, il faut en avoir dans la tête est un énorme PLUS pour tout le monde.

Ce que je tente d'expliquer c'est que les petits bras, les indigents en histoire, en économie, en sociologie et bien d'autres domaines ont intérêt à réviser leurs fiches ou à se faire des anti-sèches car le mec est redoutable.

Ah mais Zemmour, me dit-on, est POUR LA LOI ET L'ORDRE, IL EST FASCISANT !

On est deux alors...Le chaos étant le meilleur ami des FOUTEURS DE MERDE.

Il suffirait que je cite un syndicat de police au bout du rouleau qui envoyait l'adage suivant lorsque des familles islamistes leur intimaient l'ordre de venir les aider parce qu'il y avait rivalités avec de nouveaux caïds : "SI TU AS DES PROBLEMES APPELLE TON DEALER !".

Le chaos ne bénéficie qu'aux seuls délinquants.

Si vous n'avez pas envie de vous battre constamment pour la moindre chose, seuls les fondamentaux comme le respect de la loi et ceux qui doivent la faire respecter et l'ordre afin qu'aucun citoyen ne soit lésé par rapport à d'autres doivent être RESPECTES.

On appelle ça la REPUBLIQUE et de gros branques adeptes de la REVOLUTION BOLIVARIENNE veulent nous faire croire que c'est du FASCISME.

C'est tellement con qu'on se demande comment ces nazes peuvent porter une écharpe tricolore et se taper des salaires de députés avec les "à-côtés" bien sûr !

LA LOI ET L'ORDRE ne sont pas les crédos du petit moustachu du IIIème Reich.

Ce sont des garanties données à tous pour que JUSTEMENT DES MERDEUX, CAÏDS ET SALOPANT LA REPUBLIQUE, cessent de nous empoisonner l'existence.

A nous de voir donc.

Soit nous acceptons par principe que les bases républicains soient sapées tous les jours, soit nous fermons nos gueules et cessons de chouiner dès qu'on se fait voler son portable ou péter la tête pour avoir résisté lorsqu'un merdeux à peine débarqué vient nous tirer notre sac.

LA LOI ET L'ORDRE et après on tape la discute.
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron