AVEC LA LDJ ! ET VOUS ???

AVEC LA LDJ ! ET VOUS ???

Messagepar Nina » Octobre 18th, 2013, 5:15 pm

LES FACHOS D'HIER ET D'AUJOURD'HUI CONTRE LA LDJ

Image


Ce qu'on peut dire juste après le visionnage de cette vidéo, c'est que la LDJ est désespérément seule.



Alors que de toute évidence, ce groupe de défense contre l'antisémitisme et le soutien à Israël est encore présent OU IL FAUT ET QUAND IL FAUT, on ne peut que constater l'incroyable absence de la communauté qui parfois est prête à se ranger par apathie derrière ces ringards antisémites de la mouvance : identitaire, natio, Dieudonnistes et Soraliens.

Regardez ces bonnes vieilles tronches de gaulois bien antisémites sous couvert d'antisionisme pathologique. CE SONT LES MÊMES QU'HIER ! Il leur manque les flambeaux et les défilés comme en 1934 avec les cagoulards ouvrant la marche.

Ces salauds profitant d'un procès contre Dieudonné M'bala M'bala et sa rengaine ignoble, les voici tous de sortie pour couvrir l'ami antisémite.

Ce couard de M'bala M'bala a sollicité sa cour d'enfoirés pour qu'elle vienne nombreuse faire le coup des supra-nationalistes.

Il ne faut pas s'y méprendre : La Marseillaise est un couvre-merde pour ces déchets à la solde de l'islam politique et conquérant. On préfère naturellement le Maure au Juif ! TOUT EST MEILLEUR QUE LES JUIFS ! Les nazis l'ont dit, l'ont fait et ils continuent ces pourris sans âme.

Ils sont aussi républicains que les djeunes de banlieues les nases ! L'important est d'atteindre les juifs et Israël.

Et puis...finement calculé le coup de la Marseillaise : devant les gendarmes donc devant l'armée dont on sait qu'elle regorge de "quenelleurs" aussi abrutis qu'ignares. Ils oublient nos braves soldats que ce sont les amis de ces pourris qui ont tué leurs frères d'armes au Liban, en Afghanistan et au Mali...

Quand je pense que des paumés de ma propre communauté sont incapables de voir le danger que représentent les amis naturels du FN et de la mouvance identitaire.

En attendant, ce sont toujours les mêmes qui se coltinent le boulot. Celui d'être au moins présent lorsque l'heure est grave.

Le CRIF ou toute autre instance communautaire vont nous sortir les mêmes déclarations : "Ils condamnent !" "Ils s'insurgent !" "Ils désapprouvent"...

Rien d'autre ! Voila sans l'ombre d'un doute pourquoi la parole et l'acte antisémites se sont propagés à une vitesse éclair.

Ce sont dans ces moments d'histoire qu'on est en droit de se demander ce que foutent ces bons vieux notables tout en haut de l'organigramme de la communauté juive et ce qu'ils gagnent à s'accrocher à leurs fauteuils ! LA SOUPE EST BONNE ????

QUE FONT-ILS ??? Sont-ils à la hauteur de la tâche de plus en plus dure qui est la leur ???

Il est facile de toujours laisser parler les autres surtout lorsqu'ils se copient-collent à longueurs d'années et que la situation des citoyens juifs de France devient INGÉRABLE car MEURTRIÈRE !

Que l'on cesse de me répondre qu'il faut partir au plus vite. JE NE LAISSERAI PERSONNE ME DICTER QUOI QUE CE SOIT ET ENCORE MOINS FUIR MON PAYS PARCE QUE DE GROS CONS FACHOS VOUDRONT M'Y POUSSER !

Je les emmerde ! Israël a autant besoin de moi que j'ai besoin de lui. La diaspora n'a pas un rôle de consultant et de porte-monnaie. Loin de là !

La diaspora a un rôle MAJEUR : celui de défendre au-delà des frontières l'état juif !

J'en ai plus qu'assez de voir le peu de moyens dont dispose la LDJ ! Les juifs croiraient-ils vraiment que ce groupe est fascisant comme tentent de le faire croire les intellectuels juifs de gauche de la presse ?

Si c'est le cas, alors vous adhérez aux idées d'un Szafran, Askolovitch, Jean Daniel, Edgard Morin et toute la série des enfoirés qui ne cessent de brailler contre LE SEUL ÉTAT JUIF DE LA PLANÈTE !

Nous devrions avoir honte de n'être pas sortis en masse dans les rues de Paris et Province lorsque des crimes majeurs antisémites ont été perpétrés en France !

Où étaient le CRIF ???? En train de répondre aux sollicitations d'un pouvoir exécutif qui ne pouvait que "déplorer" les assassinats ? Ce même pouvoir qui croit toujours s'en tirer en offrant un ou deux flics de plus devant les écoles ou les synagogues ? C'EST CA LA RÉPONSE DE LA FRANCE ??? ON RECOMMENCE ???

Les fachos d'hier bien gaulois comme on dit associés à ces nouveaux fachos issus de la sphère arabo-musulmane NE DOIVENT PAS NOUS FAIRE PLIER ! JAMAIS !

Ici, comme dans le reste de l'Europe mais aussi aux États-Unis, l'antisémitisme à un taux de croissance hyper-exponentiel et personne ne semble réagir.

SOYONS LES PREMIERS !

La Marseillaise ? On la connait et on ne la siffle jamais.
Nous ne formons pas le gros des troupes en prison.
Nous n'avons jamais demandé d'entorses à la laïcité.
Nous avons donné de grandes femmes et de grands hommes à la France.

JE SUIS AVEC LA LDJ ! Ce sont les seuls à ne jamais rien laisser passer.

ET VOUS ???

Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: AVEC LA LDJ ! ET VOUS ???

Messagepar Christiane » Octobre 20th, 2013, 4:23 pm

Moi aussi Nina ! On est donc deux :D mais on arrivera en temps utile aux milliers !

Quand je lis les horreurs sur la LDJ pour quelques pots de peinture balancés alors que des milliers d'étudiants, subissant des bizutages dégradants et avilissants sous les yeux fermés des Institutions, se contenteraient eux de pots de peinture, moindre mal.
Certes, ça fait blague de potaches mais quand tous les discours, les écrits ne recueillent aucune oreille et aucun regard, le passage "à l'action" devient nécessaire .... tout en se préparant au pire si cela devait advenir.

Tu as tout à fait raison d'écrire que la place des Juifs qui se sentent bien en France est en France. Il n' y a pas qu'une seule façon d'aider Israël et si l'on veut voir plus loin que le bout de son nez également la France !
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 18 invités

cron