Page 1 sur 1

LA FOLLE DEMOCRATIE !

MessagePublié: Mars 26th, 2021, 9:27 am
par Nina
Le tueur de Boulder, Colorado, Ahmad Al Aliwi Alissa, dont le nom apparaît de moins en moins, a été déféré au parquet aujourd’hui pour la lecture de l’acte d’accusation et l’inculpation. Son avocat a tout de suite plaidé le « déséquilibre mental » et c’est très probablement sur cette base qu’il sera jugé.


Image


Vous noterez ô lecteurs affranchis que le tueur du Colorado, islamiste ayant prêté allégeance à DAESH, vient se présenter à la cour en CHAISE ROULANTE afin de mieux affecter les juges et jurés sur SON ETAT MENTAL DEFISCIENT.

Cette merveilleuse démocratie qui permet aux tueurs musulmans d'être d'abord citoyens puis péter une durite pour tuer des koufars est elle-même MALADE ET PRESENTE DES TROUBLES PSYCHIATRIQUES.

Sinon comment expliquer le nombre de "tarés" qui parviennent à tout avoir : citoyenneté et permis de tuer ?

Il était un temps où on faisait hélas le tri à ELLIS ISLAND pour savoir qui pouvait ou non entrer sur le territoire américain.

La démocratie devenant de plus en plus folle elle-même accepte TOUT LE MONDE sans tenter de savoir qui elle accueille et surtout qui elle met en danger.

C'est bien un américain SAMUEL HUTTINGTON pourtant démocrate et travaillant pour le non moins démocrate Jimmy Carter qui a écrit : "LE CLASH DES CIVILISATIONS" en avertissant que les arabes (pour faire vite) n'étaient pas solubles dans NOS DEMOCRATIES.

L'épreuve du temps lui donne raison et ne pas acter qu'entre la thèse et les actes que nous comptabilisons quasiment tous les jours, il n'y a pas de vide. Pas d'espace.

Mais il se trouve que de plus en plus de gens, même à gauche, adhèrent à l'idée qu'il y a parmi ces migrants venant en masse, des gens qui sont INASSIMILABLES.

Ils y auront mis le temps !