LES POLAKS ? QUE DE LA DAUBE

LES POLAKS ? QUE DE LA DAUBE

Messagepar Nina » Mars 25th, 2021, 10:26 am

PERSONNE NE POURRA DECRASSER LES CERVEAUX DE CES IMBECILES CONGENITAUX ET JE TROUVE HONTEUX QU'ISRAEL AIT DES RELATIONS DIPLOMATIQUES AVEC UN PAYS QUI COMPTE AUTANT D'ANTISEMITES PUANTS.

Image

Cette gueule de merde est un archevêque polonais qui donne régulièrement des conférences aussi chiantes qu'ineptes mais surtout ramenant son goître dans l'antisémitisme le plus dégueulasse.

Durant un de ses monologue dans une conférence, il remit au goût du jour LE MEURTRE RITUEL DES JUIFS.

Professeur à la plus grande université catholique de Pologne, il a été épargné par les mesures disciplinaires et disculpé pour une conférence qu’il a donnée en 2018 dans laquelle il affirmait que les Juifs polonais s’étaient livrés à des meurtres rituels , l’un des mensonges antisémites les plus meurtriers à avoir persisté au cours des siècles.

Le P. Tadeusz Guz, professeur de philosophie à l’Université catholique Jean-Paul II de Lublin (KUL), a approuvé la « diffamation du sang » lors d’une conférence publique le 26 mai 2018 à Varsovie, dans laquelle il a faussement affirmé que des Juifs en Pologne s’étaient livrés à l’abattage d’enfants chrétiens à des fins rituelles.


PROFESSEUR DANS UNE PRESTIGIEUSE UNIVERSITE CATHOLIQUE DE POLOGNE ET INVITE TRES REGULIEREMENT DE RADIO MARYJA CE POURRI OSA :

« Nous savons, chers gens, que les faits du meurtre rituel ne peuvent être effacés de l’histoire », a déclaré Guz à son auditoire. « Pourquoi? Parce que nous, l’État polonais, dans nos archives, dans les documents survivants, avons eu au cours des siècles — quand les Juifs vivaient ensemble avec notre nation polonaise — nous avons des peines juridiquement valides pour les meurtres rituels."

Après deux ans de fausses procédures en tous genres, le professeur ne fit l'objet d'aucun blâme ou de poursuites.

Il est toujours aussi bien dans son aube de merde et surtout accueilli par beaucoup comme une sorte de HEROS car les polaks qui n'ont rien d'autre que leur haine des juifs pour se sentir bien, c'est LEUR ANTI-DEPRESSEUR PREFERE DEPUIS DES SIECLES.

Pour autant, nous sommes en droit de nous demander ce que fout l'état d'ISRAEL qui a des relations avec ces indigents aussi débiles qu'inutiles.

Quand on a des ennemis de ce type qui nous aura tout fait avant, pendant, après la guerre, ON SE SEPARE ET SURTOUT ON NE DONNE RIEN.

La nostalgie de merde consistant à aller à Varsovie pour visiter l'ancien ghetto juif doit passer. DONNER UN EURO A UN POLAK C'EST DONNER UNE GIFFLE A NOS ANCIENS QUI ONT TROP ENDURE DE CES GOGOLES.

Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron