LA FUSILLADE DANS LE COLORADO
Publié: Mars 25th, 2021, 12:37 am
Le suspect a été arrêté après avoir été blessé au cours de l’intervention policière. Les images de l’opération montraient un homme vêtu uniquement d’un short de sport, être escorté hors du magasin. Mains menottées dans le dos, il a été blessé à la jambe.
Prénommé Ahmad A., il a été inculpé des dix meurtres, a précisé ce mardi le chef de la police de la ville. Son mobile restait inconnu dans l'immédiat. Selon des médias américains, il était équipé lors de l'attaque d'un fusil d'assaut AR-15, une arme souvent utilisée dans des tueries. D'autres armes auraient été retrouvées à son domicile, d'après CNN.
Résident d'une banlieue de Denver, ville voisine de Boulder, le suspect a "passé la majeure partie de sa vie aux États-Unis", d'après la police. Selon des médias américains, citant un compte à son nom, non authentifié et depuis supprimé, il est né en Syrie en 1999, avant d'arriver aux États-Unis en 2002.
L'utilisateur du compte se décrivait comme un fan d'arts martiaux et de lutte, étudiant l'ingénierie informatique dans une université locale. Parmi ses nombreuses publications, il avait notamment partagé des préceptes musulmans, des critiques de Trump, et quelques messages homophobes.
Ses premiers antécédents judiciaires remontent à la période du lycée. D'après la télévision locale KDVR, Ahmad A. a été arrêté en 2017, alors âgé de 18 ans, après avoir frappé à la tête un de ses camarades de classe. Il aurait affirmé à l'époque que la victime s'était "moqué de lui" et lui aurait adressé "des insultes racistes dans les semaines précédentes". En 2018, toujours selon KDVR, il a plaidé coupable d'agression dans le cadre de cette affaire.
BIEN ! Trump ne voulait plus donner de visas aux musulmans et fut traité des pires noms dans toute la presse.
AHMAD A. (notez que la pudeur de notre presse nationale ne veut toujours pas donner son patronyme) était donc un SYRIEN qui avait du mal à s'adapter au GRAND SHAYTAN AMERICAIN.
Mais que venait-il faire dans cette galère ?
Cette fusillade m'en rappelle une autre : La fusillade de Fort Hood, perpétrée le 5 novembre 2009 par le commandant Nidal Malik Hasan, Américain d'origine palestinienne, psychiatre dans l'armée de terre des États-Unis, a fait treize morts et une trentaine de blessés dans cette base militaire du Texas.
PSYCHIATRE EN PLUS ! Mazette...Il faut croire que quelque chose d'irrépressible conduise ces hommes qui cherchent un ailleurs occidental soit amenés très souvent à renouer leurs liens avec leur arabité en tuant un beau matin ou une soirée dans un club en Floride.
Avec JOE BIDEN, les frontières pour les musulmans vont s'ouvrir grandes et en toute tranquillité.
Les candidats sont nombreux et, bien que les hispaniques aient été gâtés un peu trop ce qui a amené le nouveau président endormi à tenter de réguler un peu la frontière sud, il ne pourra pas en faire de même avec ces migrants arabes.
C'est qu'avec le NOUVEAU CONGRES qui comptent désormais des musulmanes et des gauchistes, l'exercice sera donc impossible pour une éventuelle régulation.
Je sens que le néo-progressisme va prendre un coup dans l'aile entre ses groupes indigénistes, raciaux et genrés qui mettent un bordel monstre au point que plus personne n'ose parler ou écrire honnêtement.
C'est CE TERRORISME LA QUI S'EXPORTE A MERVEILLE ET QUE NOUS SUBISSONS PUISQUE TOUT CE QUI MARCHE EN AMERIQUE S'INSTALLE INEVITABLEMENT EN FRANCE !
Avant c'était le Rock, le blues et des films géniaux. Aujourd'hui ce sont les quotas et des acteurs qui nous chient des litanies de revendications politiciennes.
On n'a pas fini d'en chier !