Page 1 sur 1

ERDOGAN DEMANDE ET NOUS NOUS EXECUTONS

MessagePublié: Mars 24th, 2021, 9:07 am
par Nina
Image


"NOS MOSQUEES SONT NOS CASERNES, LES COUPOLES SONT NOS CASQUES, LES MINARETS NOS BAÏONNETTES".

Que nos chers politiques fassent mine de ne pas entendre cette sentence inscrite dans la pierre et hurlée par le Sultan Erdogan, ne peut plus durer.

La Mairie VERTE/ROUGE de STRASBOURG est en train de se fourvoyer comme jamais en acceptant de verser un petit complément pour l'érection de cette mosquée qui inclue dans ses plans un minaret de 36 mètres de haut.

2,5 MILLIONS D'EUROS DE PARTICIPATION DE LA MAIRIE !


A l'heure où l'économie est moribonde et que la pandémie ne veut toujours pas finir.

A l'heure où des citoyens sont touchés par une paupérisation terrible, des pertes d'emplois, des fermetures de petites et moyennes entreprises, la participation de la mairie de Strasbourg à hauteur de 2 millions et demi est d'une INDECENCE VOIRE D'UNE CRUAUTE CRASSES.

Sur plus de 2300 mosquées en France, on compte pas moins de 70 mosquées d'obédience turques qui sont autant de CASERNES ET DE LIEUX POLITIQUES AU SERVICE D'ERDOGAN.

Strasbourg possédait déjà une mosquée cathédrale qui avait fait parler d'elle, il en fallait une autre aussi imposante pour les seuls turcs.

A ce rythme et avec la multiplication des demandes de musulmans africains, nord-africains et se différenciant par leur loyauté à un islam particulier, la France va devenir de façon régionale puis nationale une terre d'islam.

Dès qu'une mosquée se construit, il faut comprendre que la terre sur laquelle elle est construite devient une terre sacrée et donc un DAR AL ISLAM.

Ce qui veut dire que PLUS JAMAIS on ne pourra déconstruire toutes ces mosquées qui seront autant de territoires perdus à jamais.

La question se pose : EST CE CELA QUE NOUS DESIRONS ? VOIR SE SUBSTITUER UN DOGME RELIGIONS QUI N'A RIEN A VOIR AVEC NOS ENGAGEMENTS REPUBLICAINS ?

Les réseaux se sont installés puissamment dans notre pays et via toutes les obédiences musulmanes.

Il est donc NORMAL hélas de voir les partis d'extrême gauche puiser ses votes vers ces réseaux qui n'ont en tête qu'une prise du pouvoir via l'accumulation de mosquées et de madrassas.

Que l'on cesse de me marteler QU'UNE ENORME MAJORITE DES MUSULMANS DE FRANCE SERAIT DES QUIETISTES !


Tout ceci est faux. Tous et toutes appartiennent à UN COURANT DE L'ISLAM et seront dragués par des politiques qui n'ont aucune conscience et ne veulent le pouvoir par tous les moyens quittes à nager dans le cloaque de l'islamo-gauchisme.

Peu à peu notre territoire national est devenu un terrain de jeux pour les différents courants musulmans qui, tôt ou tard, vont se faire la guerre pour gagner plus de terrain les uns sur les autres.

Nous ne sommes plus chez nous avec nos vieux refrains sur la REPUBLIQUE UNE ET INDIVISIBLE et sans sursaut immédiat, nous sombrerons inexorablement vers une république islamique.

C'est aussi grave que cela. Erdogan est chez lui DANS TOUTE L'EUROPE et son réseau politique Millî Gorus est présent absolument partout.

Le parti politique qui prendra à bras le corps ce problème aura mon vote car au risque de le répéter, nous ne pouvons pas déconstruire des mosquées de plus en plus imposantes et c'est avec l'argent DES CONTRIBUABLES QUE NOUS SOMMES TOUS que cela se fait.


Où est donc la partition de 1905 sur la laïcité ? Elle ne serait applicable qu'aux seuls catholiques ?

Les VERTS, rouges à l'intérieur depuis toujours sont en train de brader la France et ont l'arrogance de nous asséner des leçons de "pseudo-républicanisme" à deux dinars puisqu'il faut parler la langue de l'envahisseur.

Nous assistons lentement et sûrement à la pire catastrophe, bien pire que les guerres ou l'occupation, que notre pays subit en ce moment.

A la faveur d'une pandémie, les grues ne s'arrêtent pas pour ériger encore et encore des mosquées quand tant de chantiers comme les infrastructures dont nous avons besoin qu'elles soient remises à niveau, sont à l'arrêt.

DEUX MILLIONS ET DEMI D'EUROS ! LA MAIRIE DE STRASBOURG ET AVANT ELLE CELLE DE BORDEAUX, DE LYON et combien d'autres dont nous ne savons rien ONT AIDE DES MOSQUEES IMMENSES A S'ETABLIR !

Ce n'est pas scandaleux, c'est DU SUICIDE.