Page 1 sur 1

LE CINOCHE FRANCAIS EST BIEN MORT !

MessagePublié: Mars 13th, 2021, 9:49 am
par Nina


Image

Image


Même si on ne peut critiquer le cinéma français à l'aune de cérémonies toujours plus connes d'années en années, il faut convenir d'une chose que même ces branques venus se faire mousser durant la remise des César : C'ETAIT UNE TRIBUNE A LA GLOIRE DE L'INDIGENISME !

L'année dernière nous avions eu droit aux "agressions sexuelles" et à la sortie magistrale des femmes en colère pas seulement contre Roman Polanski mais au mouvement "balance ton porc", bien consensuelle avec une maîtresse de cérémonie complètement à la ramasse : Florence Foresti.

Si désormais on ne parle plus ciné mais uniquement REVENDICATIONS on est en droit de dire que le CINOCHE EST BIEN MORT.


Et oui Marina Foïs, c'est vachement dur la COVID mais on s'en branle que les artistes et les intermittents en chient autant que le simple citoyen lambda.

Toi, tu as du fric, tu as la notoriété (usurpée à mon sens) et tu peux t'exprimer dans un micro pour descendre tout ce qui bouge de tes frontières d'artiste de gauche qui semble vraiment un pléonasme.

De gauche sinon tu ne tournes pas !

De cela aucun putain d'acteurs, actrices n'osera se positionner un chouille au centre droit et se demander pourquoi tous les scnénars ne sont que de vastes slogan où les noirs, les pauvres opprimés des cités qui se font chier entre deux deals vont casser du keuf.

Vous avez oublié bande de zonards de plateaux que le cinoche c'est aussi du divertissement et du rêve.

Dire cela c'est forcément être REAC selon vos critères de merde.

C'est sans doute pour ça qu'il n'y a pas eu de manifs sinon les Traoré où des cinéphiles ou des fans de cinoches dans les rues pour braver le confinement ou les gestes barrière comme on dit.

C'est sans doute pour ça qu'il n'y a pas eu de manifs (sinon les insatiables Traoré) dans lesquelles des cinéphiles ou des fans de cinoches dans les rues pour braver le confinement ou les gestes barrière comme on dit.

Non seulement vous avez rayé du cahier des charges ces deux conditions de rêve et de divertissement mais pire encore, vous faites des films SOCIETAUX.

Mais qu'est ce qu'on en a à foutre bordel de merde ?

On a les documentaires pour ça et pas des connasses payées à chialer devant un petit malien tout juste débarqué et qui aura survécu à la Méditerranée.

Vos opinions politiques on s'en bat les couilles comme vous n'avez pas idée.

Nous, dans la vraie vie, on se cogne vos petits opprimés et ce ne sont pas des tendres loin s'en faut.

Nous, dans la vraie vie, on doit accepter qu'un glandeur illégal aille poignarder un ado pour un mauvais regard.


Tant que la relève avec de vrais bons scénaristes, "une bonne histoire, une bonne histoire et encore une bonne histoire" comme disait JEAN GABIN, et des comédiens intouchables dans le sens où on n'a pas à connaître leurs opinions politiques, on devra se fader des merdeux dans votre genre : de pseudo humoristes inconnus qui croit nous faire chier en parlant d'islamo-gauchiste et voit qu'il fait un flop même parmi le public pourtant acquis à sa cause.

INTOUCHABLES ARTISTES, ce sont ceux qui savent déjà nous faire croire à ce qu'ils racontent devant une caméra.

Faut croire que vous n'en faites pas partie et que nous, public, on en a plein le cul du cinoche politique. Si on en veut, on mate les chaînes d'info en continue pauvres nazes !

On s'était dit qu'après le spectacle affligeant de l'année dernière et avec un nombre d'invités hyper-restreint, on allait peut-être voir quelque chose qui ressemblerait à la célébration du cinoche tel qu'on l'aime : RATE !

Vous n'êtes que des ratés et vos suppliques pour rouvrir les théâtres et les cinoches pour que vous puissiez vivre, on s'en bat les couilles comme vous n'avez pas idée.

Vous en chiez ? Nous aussi et pourtant on ne nous refile pas de cérémonies et de micros pour le dire.

NOUS SOMMES DIGNES QUAND VOUS, VOUS ÊTES DEJA PRIVILEGIES ET PIRE ENCORE CORPORATISTES ! UN COMBLE POUR LES ISLAMO-GAUCHISTES QUE VOUS ÊTES !