MAURICE SZAFRAN DÉFEND ASKOLOVITCH

MAURICE SZAFRAN DÉFEND ASKOLOVITCH

Messagepar Nina » Octobre 15th, 2013, 11:29 pm



Szafran est parfaitement dans son droit : celui de défendre un pauvre type qui trouve que les musulmans de France sont mal aimés même s'ils s'avèrent être des salafistes dont le combat ultime est de transformer la République laïque que nous aimons en un califat islamique.

Le tissus d'inepties défendu par le Saladin Askolovitch n'a pourtant pas eu l'heur de plaire à Maurice Szafran du journal Marianne.

Il l'a dit : "C'est nul Cloclo ! Ton bouquin est à chier !" Je raccourcis mais l'esprit est bien là. Nous avons pris note.

Il est si rare que Marianne s'en prenne à l'un de ses poulains que nous aurions tort de bouder note boudin.

Alors que se passe-t-il dans la tête de Szafran quand il se pique de venir tout de même en aide à son ami Askolovitch ?

Voili-voilo :

Asko a été invité par des juifs de Neuilly à participer à un salon littéraire. Il paraît que cela était programmé depuis longtemps. Bien...Les juifs de Neuilly sont-ils friands d'écrivaillons à scandale ? S'ennuient-ils parfois dans leur petite Principauté pour inviter à peu près n'importe qui du moment qu'il fasse le buzz ? Nous ne le saurons jamais, le politiquement correct faisant toujours plus d'adeptes ces dernières années.

Szafran accuse les "ultras" (dans le texte) et nomme en tête de liste ou de lard, le site Dreuz.

http://www.marianne.net/Le-judaisme-fra ... 33029.html


Or, n'étant plus lectrice de ce site sans pourtant être fâchée avec Grimbert, je m'estime aussi insultée dans la l'article de Maurice Szafran.

Qui est ultra ? En suis-je une alors que je conchie autant les islamistes que les frontistes ou l'extrême gauche ?

Suis-je une facho parce que je soutiens bec et ongle l'état d’Israël ?

Szafran me méprise même s'il ne me connait pas. Bon sang ! Je vais moins bien roupiller c'est sûr !

Trêve d'ironie et voyons pourquoi Momo de Marianne l'a mauvaise depuis que sous la pression de Dreuz sans doute mais aussi d'autres "ultras", Claude Askolovitch a été déprogrammé de ce non-évènement littéraire de Neuilly-Sur-Seine !

Il allègue tranquillement que nous n'aimons pas son pote Asko parce que ce dernier soutient la création d'un État Palestinien !

MDR ! comme disent les djeunes mais alors PTDR (pétée de rire).

Alain Finkielkraut et tout le Landerneau juif intello en font autant mais ne déclenchent pas à ce point l'ire de "la communauté juive" Maurice Szafran. Mieux encore, ils ne vivent pas sous protection policière et ne font pas l'objet de "décrets ou fatwas" les mettant en danger.

Personnellement, je n'ai pas vraiment réagi à cette invitation de Claude Askolovitch parce que je considère que ce type est complètement cinglé et qu'il a signé un partenariat avec l'UOIF (frères musulmans) via sa vitrine oumma.com

Ce n'est pas tout ! Comment pourrais-je considérer Askolovitch, qui se pointe durant une conférence COMMUNAUTAIRE pour insulter les juifs ?

"Les juifs n'ont jamais été si bêtes et si Staliniens" a-t-il osé dire dans son micro devant un parterre de juifs. Costaud ce con !

Pas un souffle...pas un son de réprobation dans l'assistance venue se faire tout bonnement traiter d'abrutis de fachos.

Seuls Clément Weill-Raynal et Michel Gurfinkiel oseront répondre à ce taré avec tous les égards dus à son rang de journaleux de Marianne. C'est à dire posément mais fermement.

Comme Asko se sent justement intouchable, il se permet même d’être grossier et vulgaire si un clampin se pointe sur sa page Facebook et lui demande des comptes dans un langage pourtant châtié.

Une femme, de mes amies, a osé dire qu'elle trouvait plus juste le combat d'un Guy Millière, qui, bien que n'étant pas juif, défendait Israël de façon remarquable.

C'était SON opinion, qu'elle exprimait, mais Claude Askolovitch, sans doute mu par une impérieuse envie de retrouver ses amis Salafistes devant un bon thé à la menthe lui rétorqua de façon plus que lapidaire : "LEH LEHITZAYEN" qu'elle garda soigneusement en souvenir du grand homme.

N'étant pas hébraïsante, je demandais illico une traduction à quelques amis qui, en chœur, me dirent "Va te faire enculer !".

Ah oui ? Oh ! grossier personnage ! Ne sait-il pas Askolovitch que seule la chieuse du net nommée Nina a le privilège des gros mots ? On va lui apprendre à ce pourri...

Mais pour moi, Asko n'aurait eu aucun buzz, aucune carrure médiatique si ses copains de Marianne, du Nouvel-Obs et du Point, ne lui avaient pas pavé la route.

La question demeure : Pourquoi Szafran Maurice vient-il à la rescousse de Cloclo Asko ?

Marianne et ses "Unes" merdiques du style "LES JUIFS ET L'ARGENT" placardées dans tout Paris et grandes villes de Province, m'ont donné des sueurs froides. La "milice" portant keffieh avait l'air vachement à cran tandis que les Soraliens et Dieudonnistes se réjouissaient dans mon Paname.

Ne parlons pas de "OPA SUR LES JUIFS DE FRANCE !" qui fit grand bruit aussi.

Bref ! Marianne ne nous a pas ménagé. Szafran et ses troupes de gauche au service d'une putain de Paix et de la création d'un état Palestinien ,n'y sont pas allés avec le dos de la cuiller ces dernières années.

Szafran se devait et se doit toujours de prendre fait et cause pour des types comme Askolovitch. Il en va de la crédibilité de son propre canard et de sa conscience morale à défaut de juive.

Il conclut sa petite sortie Mariannesque par : "Prenons garde à ces mini-excès, à ces mini-violences intellectuelles, à ces tentatives de limiter la liberté d'expression. Dans une France travaillée par les démons du Front National, on s'attendrait, on espérerait un comportement exemplaire de la communauté juive, qu'elle serve, c'est d'ailleurs sa tradition historique depuis la Révolution de 1789, d'aiguillon à la société française toute entière. Alors que cette communauté juive en soit réduite à priver de liberté d'expression un partisan acharné de la paix israélo-palestinienne, quelle misère, quelle déchéance. Comment et pourquoi le judaïsme français en est-il aussi arrivé là?"

On y est les aminches !

"Démons"; "Front National", "privation de liberté d'expression" : Nous sommes des salauds parce que nous ne soutenons pas fermement un "acharné de la paix israélo-palestinienne".

JCALL sort de ce corps !

L’abcès de fixette de Szafran et ses acolytes sur nos supposés "démons d'ultras" est encore un poison que ces infâmes tentent de faire boire à leur lectorat apeuré par les avancées du FN.

Voilà comment ces vieux routards pour le coup formés au néo-stalinisme arrivent à faire flancher le clampin juif de base : servir du crypto-fascisme aux diasporiques que nous sommes et qui soutenons l'état d’Israël.

On a peur ? On a honte ? On hésite ? On se fait tout petit ? SZAFRAN ET SA BANDE comptent bien là-dessus.

Si nous ne sommes pas avec eux, nous sommes de sombres fachos ! FASTOCHE ! ÉCULÉ ! MAIS CA MARCHE !

Perso, je pisse à la raie
de ces manipulateurs qui ne demandent qu'aux seuls juifs (sous prétexte qu'ils le furent dans une autre vie), d'avoir une attitude remarquable, exemplaire et tout et tout...alors qu'eux mêmes sont responsables de ces dérives antisémites de leurs chers damnés de la terre arabo-musulmans.

Je l'emmerde
comme pas possible et lui annonce que nous ne lâcherons JAMAIS sur nos luttes contre l'antisémitisme devenu banal et meurtrier ainsi que notre engagement auprès d’Israël.

Vos leçons de morale vous pouvez vous les enfoncer profond dans l'endroit le plus intime de vos personnes, ça ne marche plus.

Nous, les juifs avons connu les pires calomnies et manipulations de tous les régimes facho que la terre ait portés.

Ce ne sont donc pas de vieux singes rompus à la dhimmitude qui nous apprendront à faire la grimace quand celle-ci s'avère non pas nécessaire mais URGENTE !

Salut Momo et Cloclo,

Votre humble et grossière servante,

Nina

PS : Ce que vous exigez des juifs, exigez le des musulmans ! On causera alors...


Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 43 invités

cron