ÉPOUVANTABLE AVEU : JE FATIGUE

ÉPOUVANTABLE AVEU : JE FATIGUE

Messagepar Nina » Octobre 15th, 2013, 1:45 am



Cher Olivier,

Ceci s'adresse à toi particulièrement car désormais on se connait un peu mieux et qu'il n'y a pas vraiment de recherches ou de lectures dont nous ne discutions ensemble.

Aujourd'hui, ou plutôt cette nuit, j'éprouve le besoin de te parler encore de ce mal allemand qui ne cesse de me hanter l'esprit au fur et à mesure de mes petites découvertes.

Sans doute ne suis-je pas compétente pour juger réellement de cette pathologie qui me semble avoir atteint ces ashkénazes, ces juifs allemands chez lesquels je perçois une grave atteinte à l'équilibre mental et à la haine de soi dont justement Lessing (juif allemand atteint de cette maladie) parle si bien.

Je sais cher ami combien cette discussion autour de ce sujet doit te fatiguer car il est vrai qu'il me taraude réellement. Cette nuit est une de ces nuits où je n'arrive pas à fermer l’œil tant il me prend la tête.

Pour résumer brièvement, sachant que ce blog est peu lu, je peux me détendre et t'avouer que j'ai vécu ces dernières nuits un cauchemar. Il m'arrive parfois de regretter d'être parfaitement conne et de m'intéresser à des sujets que les juifs séfarades comme moi osent à peine évoquer tant ils font mal.
Nous sommes pudiques vois-tu. Nous sommes considérés par ces êtres supérieurs ashkénazes comme de sombres arabes de religion juive voire judéo-arabe.

S'il est vrai que de vivre en promiscuité trop longtemps avec des Mahométans a bien fait du mal aux juifs dans le sens où ils avaient une fâcheuse tendance à devenir aussi bêtes parfois, sexistes au-delà de tout et rétrogrades, ils demeuraient juifs bien plus longtemps que nos frères du Nord.

Pour les juifs du Rhin ou ashkénazes, il semblerait qu'ils aient eu moins de pudeur à se défaire de leurs habits hébraïques pour embrasser le protestantisme à pleine bouche. Être allemand était bien plus prestigieux semble-t-il pour ces gens là.

Outre que l'on trouve dans toute la panoplie des antisionistes juifs une écrasante majorité d'allemands ou d'autrichiens, je viens de découvrir cher Olivier, que le fameux crime rituel de l'enfant goy égorgé pour les besoins de la matzah de Pessah a été ranimé par l'Autriche en 1991.

J'y reviendrai mon ami...C'est proprement écœurant ! Mais la Patrie d'Hitler n'a jamais bougé d'un fichu iota question connerie antisémite.

Récemment, j'ai décidé de m'intéresser aux conférences sur le "crime rituel". Direction Akadem pour y écouter les quelques conférences qui ont été enregistrées sur le sujet.

Stupéfaction ! Entre la nausée et l'incrédulité, je me suis farcie une conférence d'un certain Israël Isaac Yuval : professeur israélien et tenant d'une théorie arguant "que le crime rituel commis par des juifs n'était pas tout à fait un mythe...puisque basé sans doute sur des faits réels."

Où ? Quand ? Qui ? Peu importe...Il n'y a pas vraiment de réponses précises sur ces points pourtant éminemment importants du Professeur Yuval.

"Psychanalytiquement c'est possible !" dit-il...en se basant sur certains écrits des Évangiles et sur des présupposés. "L'ancienne religion aurait eu peur ou aurait été totalement indifférente à la nouvelle religion "le christianisme".

L'indifférence, dit ce docte Monsieur, des juifs à l'égard des chrétiens fut une erreur grave et le temps pour eux de se rendre compte qu'ils étaient en quelque sorte dépassés, les juifs ont tenté de se réapproprier le marché en revenant à de très mauvais sentiments voire au culte de Baal qui précédait le judaïsme et dans lequel on sacrifiait des enfants.

Quelle circonvolution non ? Quelle incroyable théorie de merde sorti d'un cerveau malade !

Tu penses bien mon ami que nos chers ennemis se sont rués sur le bouquin du Professeur Juif et Israélien qui accréditait la thèse selon laquelle leur "mythe" n'était pas bidon.
On est dans la perspective : "pas de fumée sans feu". Tu parles d'un historien ! Des présupposés et aucun nom de victime, aucun lieu précis et aucune datation.

Ou plutôt si...une datation très approximative reprise par un autre juif devenu célèbre car publié par le Haaretz et qui n'est autre que le fils du Rabbin de Rome : Ariel Toaf ! Dans son livre, ce professeur de l'université Bar-Ilan (comme Ilan Pappé), "les crimes de sang imputés aux Juifs", Toaff affirme que des enfants juifs goy auraient été sacrifiés...en Allemagne !

Des preuves de ces sacrifices apparaîtraient dans des procès verbaux de police et de justice dont on sait pertinemment comment ils étaient conduits.

Il prend l'exemple du petit Simon de Trente dont le martyr fut célébré durant 5 siècles alors que des historiens ont donné les preuves de l'innocence des juifs dans cette triste affaire. En 1475, je doute que la question ait été tendre envers ces "déicides"...

Du reste, Ariel Toaff, l'admet aisément. "Les aveux, même extorqués sous la torture, peuvent recéler une part de vérité. Celle-ci est mesurable dans l'écart entre les attentes du juge et les réponses des suppliciés." Cher homme !

Pour le professeur Yuval, ce serait au lendemain des premières croisades que, pris de panique, des juifs d'Allemagne -sans doute une secte très pieuse- préféra donner la mort à ses enfants et se donner la mort ensuite qui fit du tort aux juifs auprès des chrétiens.

Comme si cela était nécessaire ! Vraiment ? Que de grands angoissés ayant vu ou entendu parler de massacres de juifs sur la route des croisés aient voulu rejouer Massada, au XIè siècle, je ne vois toujours pas le rapport avec "le crime rituel".

Encore une fois, si c'est avéré ! Yuval est terriblement imprécis et les suppositions sont l'anti-thèse de la science s'il elles n'ont pas le début d'un document écrit. Ce qui est le cas.

Cette conférence, qui n'avait pas l'air du point de vue du public, de faire dresser las cheveux sur la tête de qui que ce soit, était dirigée par un autre historien qui a pignon sur rue : Maurice Kriegel.

Diable ! Cette nuit-là, je dormais à peine deux heures...

Je continuai cependant, dans une sorte de fièvre et me tournai vers une autre conférence, cette fois-ci tenue par la Professeure Anne-Marie Rouart, (littérature comparée).

http://www.akadem.org/sommaire/colloque ... 2_4166.php

Une non-juive pour venir à bout de juifs ! Damned !

Désireuse de dénoncer ceux qui voulaient remettre au goût du jour la plus vieille diffamation pesant sur les juifs d'Europe et désormais du monde arabe : le crime rituel d'infanticide, Anne-Marie Rouart commença à s'inquiéter de cette ré-utilisation du mythe jusqu'au niveau de l'ONU.

J'avoue ne pas avoir eu connaissance que l'Autriche avait porté plainte contre les juifs en 1991 (c'est pas vieux hein ?) pour avoir exercé des "crimes rituels sur enfants Autrichiens".

Le pays d'Hitler qui nous refout ça dans les gencives, il y a de quoi pleurer non ? J'en saurais plus...dussé-je trouver un bilingue en allemand pour me trouver des documents sur cette incroyable plainte officielle de l'Autriche.

Je n'en sais pas d'avantage au moment où je t'écris mais je n'ai aucun doute sur la véracité des faits étant donné la qualité de A-M Rouart !

Sa conférence, que je te recommande vivement, est tout bonnement excellente. Elle m'a un peu rasséréné après celles de Yuval et Kriegel.

Son point de vue psychanalytique est intéressant. Ses comparaisons entre le mythe du crime rituel et l'apparition du conte du "petit chaperon rouge" est étonnant ! Comment capter l'imaginaire des peuples et les diriger vers les méchants tueurs de Jésus sinon par des contes apparemment pour enfants ?

Enfin, et pour clore cette petite missive, je cherche encore mon ami. Je cherche comment il sera possible qu'un jour on arrête de nous emmerder au point de nous ressortir toujours les mêmes clichés ou lorsque d'autres parties du monde se les approprient comme les arabes par exemple.

A quand le crime rituel en Chine, en Inde ou en Océanie ? Après tout...

Au fait...Sais-tu que le fameux crime rituel ayant eu lieu à Damas au XIXè siècle avait trouvé un petit rapporteur nommé Gérard de Nerval ?

moi non...Merde...j'aimais bien cet écrivain.
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 47 invités