LE PARTI MUSULMAN DE FRANCE EN PLEIN PARIS

LE PARTI MUSULMAN DE FRANCE EN PLEIN PARIS

Messagepar Nina » Octobre 10th, 2013, 10:31 am

C'est en plein Paris que les militants du PMF (parti musulman de France) ont décidé de manifester.

Cette information quasi-introuvable sur les réseaux normaux a été relayée par la police municipale d'Aix-En-Provence !

Mazette ! Si les photos n'étaient pas présentes, on aurait cru à un canular.

Il est vrai que votre humble servante a remarqué le nombre incroyables de manifs de barbus en plein Paname qui mettent nos flics un peu à cran ces dernières semaines. Trocadéro, République notamment.

Ce sont toujours les mêmes : des barbus et des muslimas en grandes tenues d’apparat qui hurlent leur indignation sur les anti-Morsi et demandent à pouvoir se voiler encore plus...

Comme si c'était possible ! On les reconnaît bien ces petits "satans" puisqu'ils ont toujours les mêmes tambourins et les mêmes slogans. Euh... faut comprendre l'arabe en même temps... Moi ça va, je repère quelques mots à la con et j'apprends l'arabe facilement puisqu'il y a des manifs quasiment tous les jours. On s'y fait...

C'est parti pour le reportage de nos ardents défenseurs de la cause musulmane intégriste place de la République !

Si Delanoé avait su que sa toute nouvelle place de la République allait devenir LA MECQUE des barbus, aurait-il fait des travaux de millionnaires ???

La réponse est OUI. Delanoé est fan de l'islam... c'est exotique même si les barbus n'aiment pas les pédés. Il s'en fout le futur ancien Maire de Paname ! Même ACT-UP s'en fout ! Du moins, Act-up Paris qui signe absolument toutes les pétitions mettant à mal l'Etat juif. Que ces connards ne viennent pas à Tel Aviv !!! La gay-pride c'est que pour les sionistes. Que les autres aillent se luire la peau au Caire ou à Aman... On verra s'ils en reviendront vivants !

Trêve de plaisanterie. Voyons ce qu'on a comme beau trombinoscope de la RATP (Religion d'Amour, Tolérance et Paix).

Image

Leur logo est un drapeau français sur lequel apparaît nettement une femme voilée. Oh Yeah ! Vachement rock and roll comme fanion. Ça promet.

Image

Image

Notez, les aminches, les pétasses sur le côté droit de l'image. Elles sont pas torchonnées. Leur manif à elles, elle serait plutôt pro-palestinienne. Le keffieh remplace le hijab ! Je vais te torchonner tout ça moi... Attends un peu, j'vais t'en filer du jean et des baskets ! Allez ! Au bled histoire de réapprendre les manières de la bonne musulmane ! Yallah !

Image

Le sang ! Ils adorent ! C'est parlant au moins. Sang + Keffieh = la fôte aux juifs of course ! Ce qu'on est cons, nous ! On oublie nos classiques !

Image

Le leader ! Muslim juste ce qu'il faut. C'est le voile sur les gonzesses qui l'intéresse. Quant à lui, ce serait plutôt le keffieh blanc et noir... vous connaissez la suite ! C'est Gaza et Ramallah qu'il vient défendre.

Image

Ah ! Le chiite ! Quel œcuménisme en plein Paname ! Ça fait du bien à voir.


Normalement, ces mecs là s'entretuent TOUS LES JOURS en Syrie et en Irak mais ici, chez nous, en France, ils sont frères !
Les sunnites et les chiites s'entendent pour nous faire chier dans notre belle Capitale. Ils veulent de l'islam, de l'islam et encore de l'islam et si possible sur leurs mouquères. Comprenez à l'école, dans l'administration, dans toutes les rues de notre doux pays gaulois.

Comme quoi, nous aurions des effets bénéfiques sur ces attardés mentaux puisqu'ils sont capables de s'entendre sur un point : NOUS EMMERDER
.

La preuve par l'image :

Image

Ben ouaiche ! Ils prient place de la Répu alors qu'ils se frittent à coups de mortiers à Homs ou Alep voire à Bagdad ! C'est pô beau ?

Image

Le héros par excellence ! Le Président du parti Chiite de France YAHIA GOUASMI !

Co-listier de Dieudonné et Soral sur la liste du Parti Antisioniste durant les dernières élections Européennes, le gros lard à turban est à la tête d'un "centre" plutôt opulent dans le nord de la France et plus précisément près de Roubaix : première grande ville à majorité musulmane.

Le brave Yahia est là pour ouvrir toutes grandes les portes et oreilles à son prince des ténèbres le JAFAR KHAMENEI ! Les Ayatollahs, c'est sa came à Yahia !

Image

Il s'est dit comme ça que ça avait bien réussi à Khomeiny, l'air gaulois, alors pourquoi pas à lui ? C'est un brin plus exotique que les arabes non ? Montesquieu... les lettres persanes... un ras le bol des foutreries du Maghreb pourrait bien jouer en faveur du chiisme en France ?

Ah l'Iran ! Rien qu'à écouter les chancelleries occidentales en ce moment, on est comme à Woodstock ! Peace Love and Rock and Roll !

Rohani, c'est au fond un type bien... Au fond... n'est ce pas ? Du côté d'Obama, on se sent comme qui dirait vachement attiré par le mec qui cause doucement.
Comme le Président US n'a rien à prouver avant de se retirer du méga-pouvoir, il voudrait laisser l'image d'un type qui aura honoré son Prix Nobel de la Paix. Donc rien à foutre si 'un Perse ne veut que du "CIVIL". Le con !

En attendant, les centrifugeuses n'ont jamais arrêté de tourner et personne n'a encore pu constater l'ampleur du programme nucléaire iranien. Les British, toujours à l'affût d'un contrat juteux ont repris les relations avec les enfoirés chiites.

Chiites, sunnites... mêmes merdes que tout ceux-là. Il faut être vraiment aveugles, sourds et débiles pour ne pas comprendre que l'islam revival, politique, rigoriste, guerrier est des deux bords.

Qu'ils viennent de la Mecque ou de Téhéran, ce sont exactement les mêmes à quelques singeries près. L'essentiel est de dominer les autres, qu'ils soient croyants ou athées.

Je garde la meilleure pour la fin.

Image

Eh oui ! C'est encore permis ou toléré... en plein Paris ! Que des hommes, femmes ou enfants se soient faits assassinés n'a sans doute pas suffi à réveiller nos hommes d'état !

La croix gammée accolée au symbole juif est la parfaite illustration de ce qui attend mes coreligionnaires. Nous n'en avons pas fini de compter nos blessés et nos morts si nous ne nous réveillons pas rapidement de cette léthargie.

Sous prétexte d'avoir peur d'être taxés d'islamophobie, nous ne devrions pas réagir fermement contre ces abrutis ?

Demain, un petit con à scooter voudra se la jouer Merah. Il aura vu ces photos. SES malheurs (possessif), il les attribuera aux juifs/sionistes et foncera sur un de mes coreligionnaires.

Lui ou Eux... Car c'est aussi en bandes que ces desperados de la cause musulmane agissent.

RÉAGISSONS VITE... POUR NOUS... POUR LA FRANCE... POUR ISRAËL !
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 37 invités

cron