FIERS D'AVOIR RETIRE L'ODYSSEE D'HOMERE ?
Publié: Janvier 4th, 2021, 12:01 pm
"Fière d'avoir retiré l'Odyssée d'Homère du programme car c'est de la merde". Shea Martin.
Le monde enseignant au Massachussetts (ouais...Boston et tous les branchés démocrates), en la personne de SHEA MARTIN vient de décider pour une bonne partie de ne plus enseigner L'ODYSEE D'HOMERE !
Quand je vois ces "progressistes" immondes faire autant d'émules, je me demande si L'HISTOIRE COMPAREE NE SERAIT PAS DE MISE EN URGENCE ?
OK...Le mec qui a dit ça en enjoignant les profs de censurer cette œuvre majeure parce qu'elle appartient à la culture commune gréco-romaine, devrait sans doute se demander QU'EST CE QUE L'AFRIQUE A LA MÊME EPOQUE OFFRAIT COMME LITTERATURE, ART, CULTURE ?
Ils seraient vachement coincés les "progressos" !
Langue vernaculaire quasi-inexistante et guerre tribales hebdomadaires ! Rock an Roll la SAGA AFRICA !
Voyons plus loin, au moment où Mozart, Beethoven, Bach et tant d'autres composaient des œuvres qui traverseront les siècles (à moins qu'elles ne soient censurées au profit des rappeux immondes qui pourrissent les conduits auditifs et les cerveaux ramollis de nos têtes blondes ou brunes), que produisait de grandiose cette AFRIQUE QUE NOUS MAGNIFIONS ?
Pas d'écriture. Pas de transmission. Des griots qui, s'ils mouraient prématurément, enterraient l'histoire de la tribu avec eux !
Pas de langage commun à ce continent et des haines farouches entre tribus.
De la traite d'esclaves qui était en effet l'héritage commun à l'Afrique noire car les cheptels n'étaient pas seulement animaliers.
Si détruire NOTRE HERITAGE est un gage d'antiracisme alors comptez moi parmi LES RACISTES ASSUMES !
Il est hors de question que nous ne nous battions pas contre ces théories foireuses consistant à nous couper d'œuvres immenses et de culture qui sont dans notre ADN et indispensables à la maturation des esprits.
La démocratie qu'ils réclament tant. La philosophie sur laquelle ils chient allègrement ne nous sont pas nécessaires : ELLES SONT VITALES !
Si les opprimés afro-américains veulent décimer notre héritage, si les collabos blancs miteux veulent leur filer un coup de main, je leur propose d'aller prêcher la bonne parole en AFRIQUE.
Pas sûrs qu'ils reviendront vivants mais au moins, ils ne nous feront plus chier.
Le monde est devenu fou mais il ne tient qu'à nous de l'assainir.
Entre HOMERE et des TAMBOURS EN PEAU DE ZOB ET POILS DE QUEQUETTES QU'ON NOUS VEND POUR DE L'ART NAÏF, mon choix est fait.
Et vous ?