ARAFAT ET LE BAISER GREC

ARAFAT ET LE BAISER GREC

Messagepar Nina » Octobre 7th, 2013, 11:51 pm

Les chrétiens du Moyen-Orient et plus particulièrement en Israel ou dans les territoires disputés auraient-ils quelques regrets d'avoir soutenu les arabes musulmans palestiniens ? Il parait que oui...

C'est si...émouvant !

Moi, j'ai une terrible mémoire des faits qui feront hélas de mon humble personne une terrible révoltée. Je n'arrive pas à faire abstraction de ces images qui ont usé jusqu'à la corde mon devoir de compassion envers mon prochain non-juif.

Lorsque, au milieu de la tourmente le monde chrétien était très loin d'accepter de soutenir les juifs et s’alliait au monde musulman en épousant sans état d'âme la cause palestinienne, la rage me prenait.

Aujourd'hui encore, les chrétiens occidentaux restent sur des positions post-colonialistes et voient chez les arabes palestiniens des frères en humanité. Ils font fi des horreurs perpétrées sur leurs frères orientaux par les arabo-musulmans voire musulmans tout court.

Revenons à la supplique du père Gabriel Nadaf :

Image

Selon le journal Israël Ayom (JSS news) : Le Père Nadaf a noté que les chrétiens étaient présents dans la région avant la conquête arabo-musulmane de cette terre. « Nous ne sommes pas des envahisseurs», a t-il dit. «Nous sommes tout simplement chrétiens et nous parlons l’arabe. »

Le prêtre et ceux qui le soutiennent sont confrontés à une vive opposition au sein même de leurs propres communautés, et ont reçu de nombreuses menaces de mort. Néanmoins, comme le Père Nadaf l’affirme, "Nous avons franchi la barrière de la peur», et beaucoup plus de chrétiens « arabes » vont désormais commencer à prendre position en faveur d’Israël."

Ont également prit la parole lors de la conférence, l’officier de Tsahal Bashara Shlayan qui a expliqué avoir récemment formé un parti politique chrétien à Nazareth, et Shadi Haloul, qui représente la communauté chrétienne maronite en Israël.

La conclusion d’Israël Hayom est "que les Israéliens « doivent embrasser ces personnes courageuses… Nous devons les aider, améliorer leur situation et les intégrer dans notre société. Et, plus important encore, nous devons nous protéger leurs vies avec les nôtres. »

Ça nous fait bien du plaisir ! :D

Est-il révolu le temps joyeux où le grand patron grec orthodoxe allait rouler des pelles à Yasser Arafat pour bien démontrer que seuls les juifs étaient d'horribles déicides ou des voleurs de terre ?

J'ai toujours plaisir à voir ces deux là s'embrasser à pleine bouche et éprouvant un plaisir infini à goûter la soupe de langues ?

Voyez vous-même les aminches ! Un vrai régal !



Pas mal hein ? On en reprendrait bien un peu.
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ARAFAT ET LE BAISER GREC

Messagepar Christiane » Octobre 8th, 2013, 10:12 am

Nina : dommage que l'on ne puisse voir la photo de ce baiser passionné :lol:
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm

Re: ARAFAT ET LE BAISER GREC

Messagepar Olivier » Octobre 8th, 2013, 12:43 pm

C’est vrai, les Grecs orthodoxes ont plus que flirtés avec les Palestiniens. Mais gardons-nous des généralités ! Elles passent dans le langage courant d’une manière éhontée ! Par exemple, en espagnol, «hacer un francés» (faire une fellation), comme si tous les Français s’adonnaient à ce sport ! Et «hacer un griego» (pratiquer la sodomie), comme si tous les Grecs s’adonnaient à ce sport. Nous Grecs hétérosexuels (et sionistes) protestons contre cet abus de langage.
Olivier
 
Messages: 143
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:43 pm

Re: ARAFAT ET LE BAISER GREC

Messagepar Nina » Octobre 8th, 2013, 9:04 pm

Rien de personnel cher Olivier. J'aime rappeler les choses surtout lorsqu'elles sont en passe de changer.

Je me souviens aussi des popes grecs qui ont appelé à boycotter le venue de Jean Paul II en Grèce car ils étaient persuadés que c'était un complot JUIF SIONISTE ! rien que ça !

Mais les choses changent. Ils pensaient que le camp des musulmans était bien plus douillet et ils se sont trompés. Après quelques viols, vols et conversions forcés, ils ont compris qu'ils ne pourraient jamais changer la nature violente et haineuse dispensée dans le Coran.

Du coup, les juifs sont bien plus...appréciés ? ;)
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 31 invités

cron