Page 1 sur 1

ON NE NAIT PAS CON, ON LE DEVIENT !

MessagePublié: Décembre 21st, 2020, 10:34 am
par Nina
Image

Image


J'ai évidemment paraphrasé sur le titre du livre de LILIAN THURAM qui s'emmerde ferme depuis qu'il n'est plus sur un terrain de foot et a voulu faire de l'ANTIRACISME SON HOBBY PREFERE AINSI QUE DES RESSOURCES NON NEGLIGEABLES !

HERAULT DE LA CAUSE NOIRE EN FRANCE où pourtant il aura fait FORTUNE ET GLOIRE, le prétendu "intello" du foot est parvenu à trouver toutes les vertus à la famille Traoré et à devenir l'incontournable MONSIEUR NOIR DE FRANCE !


Lui, qui, après la victoire de la France à la Coupe du Monde 1998 avait DEJA demandé à ses coéquipiers noirs de faire UNE PHOTO DE FAMILLE, devrait se planquer après un racisme antiblancs flagrant.

Non seulement, il a su INSTRUIRE ses rejetons dans le foot mais il a tenu aussi à les briefer sur l'éternelle repentance qui permet de s'élever dans un milieu islamo-gauchiste qui fait hélas l'actualité.

Son digne fils, Marcus THURAM qui crache à la gueule d'un joueur blanc en plein pandémie de COVID 19 durant un match, vous pensez si MEDIAPART OU LIBERATION VONT FAIRE UNE PAGE LA DESSUS ?


Aucune chance !

L'arbitre qui a osé parler de "noir" durant un match de PARIS SAINT GERMAIN-LE-QATAR-EN-ACTION, en a pris plein la gueule et la presse s'est déchaînée sur ce pauvre roumain qui n'avait pas une once de racisme mais avait utilisé sa propre langue pour désigner parmi les joueurs un "noir" qui aurait commis une erreur.

Que n'a-t-on entendu comme dégueulasseries et coups de gueule des médias ! Presse écrite, radios et Téloches en ont fait des caisses.

LE CRACHAT DE THURAM FILS AURA-T-IL LE MÊME IMPACT ?

Absolument pas car le seul racisme au monde est celui dont se servent les noirs d'où qu'ils soient pour justifier l'injustifiable et gagner non pas la sympathie seulement mais la concurrence victimaire dont ils sont si friands.

Pourtant, on n'osera jamais parler en termes de "noirs violents attaquant des blancs" dans nos rues.

Pourtant c'est une réalité qui n'aura échappé à personne.

Nous avons tous expérimenté une scène ou plusieurs dans lesquelles ces "pauvres noirs opprimés" auront réussi à tabasser, à voler et à piller des magasins et au besoin, utiliser leurs potes BLACK BLOCS pour faire main-basse sur tout ce qu'ils pouvaient rafler.

Tous les problèmes de violences policières où des noirs sont de la partie deviennent automatiquement des problèmes de RACISME SYSTEMIQUE ?

Même les présidents se déplacent pour voir des noirs molestés par des flics parfois noirs et blancs à l'hôpital.

Personne n'osera demander POURQUOI ce noir aura été molesté par la police. CE N'EST PAS UTILE ! L'important est qu'il est noir donc forcément victime d'abord de racisme.

Aujourd'hui THURAM PERE est bien silencieux !

Il attendra pour nous chier encore un livre bien naze, de son niveau de footeux et en faisant appel à un....on ne peut plus le dire car il est incapable de le faire tout seul !

LES MEDIAS COMPLICES D'UN ACTE DEGEULASSE COMME CELUI DE MARCUS THURAM SONT DONC DE FACTO ANTI-BLANCS.

Le racisme à plusieurs vitesses on en a plein le cul !

Si "LA PENSEE BLANCHE" dont souffre Thuram est si dure à accepter, je propose qu'on fasse de nos pauvres opprimés noirs de France de vrais citoyens de leurs pays d'origine au lieu de les enfermer dans des banlieues et vendre de la dope pour vivre.

Je suis pour la libération des noirs de France : L'Afrique a besoin de vous pour construire des nations libres et démocratiques.

Vous pourrez jouer de la kalach sans problème et dégommer tous les BOKO HARAM qui volent, violent et kidnappent des gamins au quotidien.

SOYEZ DES NOIRS LIBRES ET LIBEREZ L'AFRIQUE au lieu de vous mêler à des gens comme nous, affreusement racistes et blancs.

Beurk !