Comment comprendre le rapport de Mme Marlene RUPPRECHT, du Groupe socialiste ALLEMAND, dont les recommandations seront suivies par l'Union Européenne sinon qu'encore une fois le mal vient d'Allemagne ?
On se souvient de l'arrêt d'un juge Allemand à Cologne, l'année dernière qui fit grand bruit dans toute l'Europe car il pouvait servir de jurisprudence. Un précédent en Allemagne mais dans le reste de la communauté européenne qui a servi comme rampe de lancement contre la circoncision religieuse.
Ouf ! se sont dit les juifs, ce n'est pas pour maintenant...On ne va pas encore nous sanctionner pour cause de "crime rituel".
Car c'est ainsi qu'il faut l'entendre désormais sous la plume de la Rapporteure RUPPRECHT.
"Les droits de l'enfant sont bafoués et des voix s'élèvent dit-elle en substance, venant de la communauté juive elle-même pour qu'enfin cesse cette barbarie pluri-millénaire."
Ces juifs prêchant le Brit-Shalom sont bizarrement tous Allemands d'origine bien qu'ils soient installés aux USA et en Grande-Bretagne.
Le premier, un médecin, du nom de Goldman est parti en croisade contre les circoncisions aux USA. Il a bien tenté de rallier à lui la majorité des juifs américains mais n'a trouvé sur la route que des juifs très à gauche et souvent en rupture totale avec le judaïsme. Il ne subsiste absolument rien chez eux sinon un patronyme dont la consonance doit encore irriter leurs âmes meurtries d'avoir il y a longtemps appartenu au peuple élu.
A les lire, nous avons presque de la compassion pour ces ex...
Pourtant, aux fins de jeter jusqu'au moindre atome de judéité, il ne leur restait plus qu'à se battre pour que "l'alliance" soit à jamais rejetée par toutes les nations du monde.
Ces anciens juifs, travaillés encore par une sorte de culpabilité débilitante, se sentent investis pour faire le travail que le christianisme n'a pas réussi en deux millénaires : obtenir de ces sacrés irrédentistes du peuple de Jésus d'abandonner la brit Milla, la circoncision.
Le Docteur Goldman est loué par ces juifs vivant pour la plupart en Californie et plus spécifiquement aux alentours de Berkeley à San Francisco.
Dans ce coin là du monde, nous ne devrions pas être très surpris. La théorie des genres initiée par Judith Butler (ex juive et homosexuelle militante, née d'une famille orthodoxe) est précisément basée à San Francisco. Les Queers for Palestine (traduisez invertis pour la Palestine) et autres mouvements anti-israéliens ont établi leurs camps de travail à Frisco.
Tout ce qui est californien est fun et fashion. Il n'est guère étonnant que ces mouvements trouvent des échos favorables vers l'Est comme à New York ou Washington et maintenant en Europe.
C'est ainsi qu'un autre "juif allemand" du nom de Victor Schonfeld , basé à Londres, s'est donné pour mission de battre en brèche le "crime rituel" que représente dans son imaginaire et celui de ses amis de gauche la circoncision.
La Rapporteure mentionnera à plusieurs reprises Shonfeld et ses travaux qui se résument en fait à un film sanglant sur une circoncision qui, ô miracle, se passera mal.
Que dit précisément la rapporteure RUPPRECHT ?
"...Ayant exploré cette question en profondeur lors du récent débat législatif dans mon pays, l’Allemagne, j’aimerais montrer pourquoi la circoncision des jeunes garçons est manifestement une violation des droits humains à l’encontre des enfants, alors même qu’elle est si largement pratiquée tant dans le cadre médical que religieux."
Intéressant. Si c'est religieux, c'est très mauvais. Si c'est médical, tout va bien. C'est noté Madame !
Toutefois reconnait cette dame, certains éléments relevés par l'OMS tels que ceux-ci sont à signaler (rien d'autre) :
"Une évaluation tout aussi positive, bien que pour d’autres raisons, est effectuée par l’OMS, qui voit une preuve incontestable du fait que la circoncision réduit le risque d’infection VIH acquise chez les hommes hétérosexuels d’environ 60 % et, par conséquent, préconise la circoncision comme l’un des éléments d’un ensemble de mesures de prévention contre le VIH
(parmi d’autres mesures, telles que l’utilisation correcte et régulière de préservatifs par les travailleurs du sexe)
L’OMS voit aussi dans la circoncision un avantage sanitaire indirect pour les femmes – en particulier pour réduire le risque d’exposition au VIH et à d’autres infections sexuellement transmissibles, ainsi que les taux de cancer cervical
Mais, de plus en plus, des experts médicaux commencent à remettre en question les évaluations positives de la circoncision comme facteur de réduction du risque d’infections VIH.
FAUX !
Daté du 6 septembre dernier, le rapport de Madame RUPPRECTH vient de manquer à quelques jours près, une étude cette fois-ci FRANÇAISE dont le résultat est sans appel :
"L’étude apporte également la preuve qu’un large programme de circoncisions peut être un outil additionnel efficace dans la lutte contre le sida. « Les résultats sont tout à fait similaires à ceux que nous avons obtenus dans les études scientifiques. Nous sommes donc très rassurés et confortés quant à la possibilité d’utiliser la circoncision comme méthode de prévention partielle, additionnelle, pour les hommes contre l’infection au VIH », développe Bertrand Auvert, professeur de santé publique à l’université de Versaille-Saint-Quentin-en-Yvelines, qui a dirigé l’étude. La mise en place de programmes de circoncision massive dans ces 14 pays d’Afrique pourrait réduire jusqu’à un quart l’épidémie mondiale du sida."
Toutefois, cet article ne prétend pas se soucier du ou des bienfaits de la circoncision.
Son propos est de décrypter l'incroyable différence de traitement que la rapporteure a jugé bon faire entre la circoncision JUIVE et MUSULMANE.
En effet, voici comment Madame RUPPRECHT fait un distinguo qui pourrait à la première lecture (voire en dernière aussi), laisser croire que la circoncision chez les juifs est bien plus condamnable que celle pratiquée chez les musulmans.
1) Sans cesse plus conscients des risques sous-estimés de telles interventions surtout lorsqu’elles sont menées sans professionnels médicaux, du fait que la circoncision des nouveau-nés n’est pas médicalement nécessaire et de la pression qui leur est imposée, de plus en plus de familles juives semblent aujourd’hui remettre en question le rituel traditionnel de la circoncision. Ainsi des initiatives telles que leJewish Circumcision Resource Center, créé par des juifs qui remettent en cause la circoncision rituelle et «qui, en général, évaluent une idée non seulement en fonction de
sa conformité à la Torah, mais aussi de son accord les juifs à écouter et à sentir la douleur intense des enfants, et la douleur niée par les adultes qu’ils deviennent, afin de comprendre que la circoncision ne sert pas nécessairement l’intérêt supérieur de l’enfant ou de la communauté des juifs
Non contente de se référer à un "groupe" ultra minoritaire pour juger de la légalité d'un acte religieux effectivement pluri-millénaire, la rapporteure fait état tout de suite après ce couplet de la différence qu'elle juge sans doute fondamentale en ce qui concerne la circoncision chez les musulmans.
2) Le débat est de nature légèrement différente dans la communauté musulmane où les garçons sont
généralement circoncis à un âge plus élevé, par des professionnels médicaux et dans des conditions sanitaires plus acceptables y compris avec des anesthésies adéquates
Néanmoins, la tradition est aussi de plus en plus mise en cause par les membres de la communauté musulmane, et les conséquences à long-terme physiques et psychologiques pour les garçons et les hommes ayant été soumis à cette atteinte à leur intégrité physique, sont certainement les mêmes que dans d’autres contextes. Des musulmans critiques précisent régulièrement qu’aucune sourate du Coran n’indique une obligation à la circoncision, mais que la référence principale sont les hadiths, provenant des paroles de prophètes qui mentionnent la circoncision comme «une obligation à imiter». Cependant, jusqu’à aujourd’hui, les scientifiques islamistes sont divisés concernant la question de savoir si la circoncision est réellement une obligation ou une simple recommandation.
Dans le cas des juifs, la circoncision étant effectuée sur un bébé de 8 jours est blâmable car l'enfant ne serait pas conscient par conséquent dans l'incapacité de donner son assentiment sur la chose.
Pour les musulmans, la circoncision s'effectue sur un jeune adolescent dans la plupart des cas, les "droits" de l'enfant seraient plus respectés. ???
D'autre part, et ce n'est pas banal, la rapporteure mentionne le fait que chez les musulmans, cette circoncision se fait pratiquement toujours en milieu médical.
Madame la rapporteure est d'une perfidie sans nom.
Si certains ont remarqué que la circoncision chez les musulmans en Europe se faisait en milieu médical c'est surtout parce qu'elle est GRATUITE ! Qu'elle peut se faire passer pour un acte chirurgicale à but thérapeutique et éviter à la famille de requérir un circonciseur du pays qui, en plus de coûter cher est quelque peu défaillant en terme d'hygiène élémentaire.
Si, de plus nous notons l'autre argument sur l'âge du circoncis qui serait selon qu'il soit juif ou musulman, plus à même d'accepter l'acte religieux, permettez que j'en ris avant d'avoir à en pleurer.
Madame RUPPERCHT fait preuve d'une parfaite méconnaissance mais elle a gagné la première bataille. L'UE a voté.
Que l'absence de prépuce qui nous a envoyée à Auchwitz et tous les camps de concentration, dérange la pauvre dame patronnesse qui réside en ce pays où est né le mal absolu et dans lequel on continue à harceler les juifs n'est que coïncidence fortuite. Les enfants souffrant de maltraitance jusqu'à la mort sont légion : seuls les bébés juifs émeuvent la dame ?
Que ce soient des juifs d'origine allemande (ou Autrichienne comme Shonfeld), qui deviennent les fossoyeurs des derniers juifs d'Europe ne me surprend pas du tout.
Il y a dans la teutonnerie quelque chose d'irréversible qui ressemble à une sorte de maladie incurable et qui avait déjà montré son haut degré de nuisance jusqu'en Israël dès 1948 jusqu'à ce jour.
L'UE marque un tournant décisif. Son antisémitisme est une évidence. En accordant un intérêt aux divagations d'une femme, allemande, capable sous prétexte d'humanisme de pacotille, d'interdire aux juifs la pratique d'un acte que les scientifiques d'aujourd'hui préconisent très largement d'étendre est ignoble.
En faisant en plus une distinction entre les juifs (mauvais) et les musulmans qui eux, sont cools, c'est un message même pas subliminal que l'UE envoie aux dizaines de millions de ses ressortissants mahométans. Ils sont plus nombreux. Ils pèsent plus lourd tandis que les juifs...hein...
Le juif des nations n'est pas mort. L'Europe, encore elle, tente encore de le tuer.