LA COMPASSION ULTRA SELECTIVE DES MEDIAS

LA COMPASSION ULTRA SELECTIVE DES MEDIAS

Messagepar Nina » Décembre 1st, 2020, 8:30 pm

On a une vieille habitude désormais dès qu'il s'agit des médias : ON SAIT QUI ILS VONT CHOISIR POUR FAIRE CHIALER LEUR LECTORAT.

Des flics tabassés ? Pfffff pourquoi mettre ça en "UNE" sur libération quand on a un photographe syrien qui s'est pris un coup de matraque.

Sauf que...En creusant un peu, on note qu'il n'avait pas de BRASSARD mais se tenait à côté des photographes qui adorent coller aux black bloc pour faire les meilleurs clichés.

Tu veux de très bons clichés mais ES TU PRÊT Ô PHOTOGRAPHE DE PRESSE d'accepter de t'en prendre plein la gueule ?

Après tout, nous sommes dans la même configuration que les reporters de guerre qui savent très bien qu'ils peuvent ne pas revenir de leurs contrées où tous les coups sont permis.

Ce brave exilé syrien qui s'était fait connaître pour ses photos des "casques blancs" est venu s'installer en France avec le reste de sa famille et bosse normalement pour l'AFP.

Or, dans le marasme inouïe qui régnait autour des flics qui se faisaient tabassés par des connards cagoulés, se trouvait un groupe de photographes qui arboraient leurs brassards sauf ce pauvre Ameer al-Halbi.

Il a pris un coup de matraque et voilà LIBERATION ET MEDIAPART QUI EN FONT DES TONNES.


Image

Par contre, QUE DALLE POUR CEUX LA :

Image


L'ANTI-FLIC EST DISTILLE DANS LA PRESSE DE GAUCHE ET FAIT CHIALER LES PROGRESSISTES QUI AURAIENT BIEN DONNE LA PLACE DE LA REPUBLIQUE A CES MIGRANTS AU NOMBRE DE 500.

On marche sur la tête et le pire c'est que tous ces journaux cassant du flic toute la journée et trouvant toutes les vertus du monde aux migrants et mineurs isolés VONT TOUCHER UNE BELLE SOMME D'ARGENT pour continuer à divulguer LEUR IDEOLOGIE et non de l'information comme normalement se définit le véritable journalisme.

Ne vous inquiétez pas ô lecteurs qui en ont plein le derche de cette lecture merdique : C'EST VOUS QUI ALLEZ PAYER !

Si les merdeux de quartiers sensibles peuvent dégommer toutes les caméras pour dealer et frapper le quidam pour le voler : VOUS NE VERREZ RIEN.

Si les flics veulent une loi les protégeant non en CENSURANT LE DROIT DE FILMER (c'est ce qu'on tente de vous faire croire) MAIS DE DIFFUSER LEURS TRONCHES POUR LES PROTEGER AINSI QUE LEURS FAMILLES, C'EST LIBERTICIDE ?


Si le gouvernement recule devant autant de partialité, c'est qu'il préfère sacrifier encore des flics et garder le beau rôle de "progressiste" pour satisfaire les médias ET NON LE PEUPLE. Il y a une énorme différence !

Qui vous dit que le djihadiste qui a égorgé ses collègues à la préfecture de Paris et a été habilité "secret défense" n'a pas TELECHARGE DES LISTES ENTIERES DE NOMS ET ADRESSES DE FLICS afin que les barbus aillent leur faire une coupe dégagée autour des oreilles ?

On vient de trouver une clef USB sur laquelle une liste de noms et adresses de 60 flics apparaissaient.

Normal que nos flics soient un peu nerveux.

Je le répète : DERRIERE EUX, IL Y A NOUS...SI ON LES LAISSE TOMBER IL VAUT MIEUX VOUS PREPARER A VOUS DEFENDRE SEULS ET A VOUS ARMER.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités

cron