DES FOOTEUX HYPER SELECTIFS !

DES FOOTEUX HYPER SELECTIFS !

Messagepar Nina » Novembre 27th, 2020, 8:18 am

Image


Image


Griezmann et M'Bappe se sont émus de la vidéo de passage à tabac d'un producteur noir dans le 17ème à Paris.

Ils se sont fendus d'un tweet du style déjà éculé : "J'ai mal à ma France !".

Il faut croire que ces footeux sont très sélectifs car lorsque des flics ont été carbonisés dans leur voiture, qu'une flic aie eu la jambe arrachée et en est morte ou encore lorsque un couple de flics ont été égorgés dans leur maison ou à la Préfecture de Police, ILS ETAIENT VACHEMENT MOINS INSPIRES.


Seulement voilà...Ceux qui dealent et peuvent se payer le luxe d'aller les regarder jouer sont les mêmes qui approuvent les violences CONTRE LA POLICE !

Ils ont donc choisi de facto LEUR CAMP, celui des "opprimés hyperviolents, racistes, anti-flics" au bénéfice de leurs fans qui vont acheter les baskets pour lesquelles ils font de la pub.

Voilà une occasion de fermer leurs gueules qui va sans doute faire plaisir à tous ces gros dealers et leurs familles mais risque aussi de nous les rendre vachement moins sympas qu'auparavant.

En fait, nous n'avons jamais été dupes de ces joueurs payés des fortunes et prompts à D'ABORD FAIRE CORPS avec leurs fans au lieu de se poser une question simple : LES FLICS SONT-ILS DEVENUS DES CIBLES ?

Avec le nombre croissant d'appels aux meurtres des flics et de combats incessants dans les quartiers sensibles de TOUTE la France; les footeux et les gens de cinoche ou autres sont des protégés, des cons qui n'auront jamais à affronter la peur quotidienne de simples citoyens.

Aujourd'hui, comme un coup du sort, une cinéaste JEANNE LABRUNE qui a tant œuvré pour les SANS PAPIERS, vient de demander qu'on SECURISE SON QUARTIER DU XVIIIème arrondissement de Paris.

La pauvrette venait de se faire violemment agresser et coupé le cou dans un arrachement brutal de son collier...


Toujours dans le même arrondissement et c'est vraiment pour le coup assez JOUISSIF, on apprend que LA CGT des fonctionnaires de bibliothèque veulent se mettre en grève.

Ils gueulent parce qu'ils n'en peuvent plus de la violence, des dealers et des agressions DANS LA GOUTTE D'OR !

Conclusion :

Faut-il que Griezmann et M'bappé (mais j'en doute vu qu'ils sont body-gardés comme des émirs), ne pourront pas revoir leurs tweets tant qu'ils n'auront pas goûté au quotidien du citoyen lambda.

ONT-ILS SEULEMENT EU MAL A LEUR FRANCE QUAND TOUTES LES AGRESSIONS ET MEURTRES ONT EU LIEU SUR DES FLICS ?

Non...Euh...protègent seulement les stades où ils vont se produire et ils ne sont bon qu'à ça !

Footeux et cons...Le pléonasme est lourd mais juste.
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron