LES MEDIA FRANCAIS AU SERVICE DES MEURTRIERS

LES MEDIA FRANCAIS AU SERVICE DES MEURTRIERS

Messagepar Nina » Novembre 27th, 2020, 7:27 am

Image

Il faut aller chercher l'information. Utiliser les traductions approximatives pour savoir si l'extrême-droite française n'aurait pas inventer de telles horreurs.
Des adolescents ont été enlevés, violés, volés et maltraités.

Au cours de la nuit de torture au cimetière de Solna, les victimes ont également été enterrées vivantes dans une fosse, selon les rapports à Aftonbladet.

Deux jeunes hommes sont en garde à vue.

On a retrouvé sur eux des effets personnels de leurs victimes.

L'un est Tunisien et l'autre Kurde.

Ils ont non seulement torturé durant des heures ces 2 adolescents suédois mais les ont violés et intimer l'ordre de creuser une tombe pour les jeter dedans alors qu'ils étaient encore en vie.

Un simple fait-divers ?

Non. Le besoin curieux qu'a la presse française de REFUSER SYSTEMATIQUEMENT de donner ce type d'information pour ne pas effrayer les pauvres citoyens français revient à planquer les dérives terribles de musulmans de tous pays venus pour dealer et violer.

Concernant la seule Suède, qui a aussi ses territoires perdus depuis des décennies, c'est à dire où les flics ne peuvent absolument pas intervenir, LES VIOLS AVEC VIOLENCE sur des femmes et des mineurs ont augmenté de 300 %.

Si nous devions avoir un panorama complet de toutes les exactions de ce type en Europe, la prise de conscience des populations serait si brutale qu'elle devrait inévitablement inciter à demander des comptes sur les flux migratoires, sur la transparence qu'on réclame à grands cris quand il s'agit des forces de police et surtout sur la hausse exponentielle chaque année d'actes de barbaries en tous genre presque uniquement du fait de migrants souvent illégaux.

Seulement, la presse ne fait pas son travail.

Autant elle montre un zèle obsessionnel sur un "palestinien" qui aurait reçu des coups alors qu'il jetait des pavés sur des soldats assurant la sécurité et répercute sur ses colonnes à longueur d'années ce type de non-information, autant dès qu'il s'agit de rapporter ce qui se passe juste à côté, sur le même continent, l'incroyable montée d'une violence inouïe.

La stigmatisation ne passera pas par la France ! Ni même par les pays européens.

Qui aura entendu parlé des MILLIERS D'ENFANTS BRITANNIQUES enrôlés dans des réseaux pédophiles et drogués à mort pour rapporter plus d'argent ?

Si on n'en parle pas, cela n'existe pas. Pourtant cela fit les gros titres outre-Manche mais seulement au compte-gouttes et parce que certaines huiles ayant laissé faire ont été repérées.

Suède, Norvège, Danemark font face à une violence d'une telle barbarie que nos braves journalistes, prompts à se ruer à Tel Aviv pour aider "les seuls opprimés de la terre", n'iront certainement pas rapporter des faits comme ci-dessus.


Le AFTONBLADET, journal connu pour avoir osé passer les premières caricatures de Mahomet, est donc tricard pour nos journaleux qui ne veulent pas "envenimer" une situation pourtant claire à l'échelle européenne : Les migrants, les hommes venus de pays musulmans ont fait exploser la criminalité et la barbarie.

L'un des deux hommes ayant violé et torturé avait pourtant un précédent grave : Incendie criminel ayant causé plusieurs millions de dommages.

Il faut croire que les Suédois ont un pouvoir de résilience qui dépasse l'entendement mais nous sommes du même bois.

Donner des informations qui ont lieu quasiment tous les jours en Scandinavie mais aussi tout à côté de chez nous en Belgique ou encore outre-Manche, reviendrait à faire un constat simple : NOUS N'EN POUVONS PLUS et l'UE d'abord et les différents gouvernements sont COUPABLES.


Rappelons qu'un imam pakistanais prêchant sur notre territoire le djihad a été condamné à 18 mois de prison.

Quelle leçon tirer de cet arrêt de la justice sinon qu'il reprendra ses activités qu'il aura améliorées en milieu carcéral alors qu'il eût été plus simple de le renvoyer faire son djihad dans son pays d'origine.

Il faut savoir ce que l'on veut et ce n'est certainement pas ce laxisme judiciaire qui nous mènera à d'autres exactions de plus en plus violentes parce que la sanction n'existe plus.


PS : ces deux jeunes adolescents ont vécu un calvaire inimaginable. Ils ont été kidnappés samedi à 23 h et ont réussi à sortir de leur tombe le dimanche à 8 h 40.

Torturés à l'aide d'un couteau et violés.

Sources Aftonbladet et TV suédoise :

[url]Tortyrnatten på kyrkogården i Solna: Pojkarna nergrävda | Aftonbladet[/url]
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron