Page 1 sur 1

LOGEMENTS SOCIAUX ENTRE LES MAINS DU PCF PARIS

MessagePublié: Novembre 26th, 2020, 10:02 am
par Nina
Image


Paris n'est certes pas l'exclusivité pour cette spécialité concernant l'attribution de logements sociaux mais puisque Iann Brossat est le grand Manitou présidant au sein de la Mairie de Paris sous l'égide de Dame Hidalgo, les choses vont très mal.

Même au niveau des arrondissements, les communistes sont en charge d'attribution de logements sociaux ce qui leur donne toutes latitudes pour ignorer les demandes de français qui sont, PAR NATURE, des privilégiés quand tant de primo-arrivants souffrent.

Changer la face de Paris est dans les cordes de ce PARTI COMMUNISTE qui fait la pluie et le beau temps avec leurs potes socialistes qui abondent dans leur sens car "inutile de se prendre la tête n'est ce pas...nous voulons changer la face de la capitale et la rendre encore plus...cosmopolite !".

Je dois batailler tous les jours pour des amis, des gens qui ont cruellement besoin d'un appartement et ne sont guère regardants mais je suis en position de faiblesse extrême devant DES CONS, COMMUNISTES ET SOCIALISTES, qui osent vous jeter à la gueule que des gens dans la misère viennent d'arriver en France dans les pires conditions et sont de ce fait par humanisme, PRIORITAIRES.


Où que vous vous tourniez, vous tomberez invariablement sur le ROUGE OU VERT de service qui n'a aucune solution pour le gaulois du coin mais en a des centaines pour "ces pauvres opprimés qui ont mis tant d'ardeur à venir dans notre beau pays !".

Ils vous répondent comme des robots et signent Mr XXXXX membre du parti communiste français.

Comme s'il était utile de le rappeler ! Cela fait-il de lui un INTOUCHABLE parce qu'il œuvrerait pour des gens qui n'ont même pas le droit de rester en France mais sont si...MALHEUREUX !

C'est de la démence ! Les français ne traversent aucune crise. Les français sont tous logés. Les français n'ont aucun besoin.

Pour ces gens, souvent quadra et quinqua, l'avenir de Paris appartient à ceux qui viennent d'arriver et plantent leurs tentes un peu partout pour activer les réseaux d'ONG et libérer de façon magique des appartements par milliers afin qu'ils vivent DIGNEMENT.

Les magouilles opérées au plus haut niveau dans la MAIRE DE PARIS et dans les mairies d'arrondissements sont si incroyablement bien ficelées que si vous osez mettre l'évidence sur l'antériorité de la demande et le fait que vous êtes vous aussi PRIORITAIRE, ne sont visibles pour aucun MEDIA.

Même le bailleur le plus imposant de PARIS, j'ai nommé PARIS-HABITAT (ex OPAC) suivent aveuglément les consignes du GURU BROSSAT ET DE SES MAIRES ADJOINTS COMMUNISTES D'ARRONDISSEMENTS en attribuant des logements aux primo-arrivants ou migrants.

OU EST LA JUSTICE ?

Des gens attendent des années pour être logés mais n'obtiennent rien et il serait RACISTE de constater que des gens à peine débarqués (presque tout le temps illégalement) jouissent de l'attribution d'un logement social.

LA MAIN-MISE DU PCF, DU PS, D'EELV sur les logements sociaux de Paris est un VOL, UN DETOURNEMENT DE LA LOI.

Aucune enquête d'investigation d'UN SEUL MEDIA ou d'un MAGISTRAT ne sera diligentée. Pourtant ces détournements sur l'antériorité de la demande et le fait que les attributions se tournent vers des gens qui n'ont même pas à produire une demande de logement, EST SCANDALEUX, INIQUE ET MERITE QUE L'ON PLONGE ENFIN SON NEZ DANS CET ENFER PARISIEN.

A tous mes amis, ne désespérez pas mais lorsqu'on n'a plus rien à perdre, OSEZ DIRE ET ECRIRE ce que vous pensez.

Cela ne fera pas avancer AUJOURD'HUI les choses mais qui c'est ? Peut-être qu'un Charles Pratts rompu à la besogne sur les détournements de fonds sociaux pourrait être intéressé sur cette VASTE MAGOUILLE CONCERNANT LES HLM DE PARIS.