L'IRAN S'INSTALLE DANS LA DUREE EN EUROPE

L'IRAN S'INSTALLE DANS LA DUREE EN EUROPE

Messagepar Nina » Novembre 24th, 2020, 9:27 am

Image


Les ayatollahs d'Iran ont établi un vaste réseau de mosquées et d'autres organisations à travers l'Europe pour exporter et organiser leurs activités néfastes.

Prenons la Norvège, par exemple.

Le service de sécurité de la police norvégienne (PST) aurait demandé l'expulsion de l'imam de la mosquée Imam Ali Shia à Oslo. L’expulsion de l’imam anonyme est en attente d’une décision de la justice norvégienne, mais la raison de son expulsion a été signalée comme «fondée sur des intérêts de sécurité nationale».

Qui est cet imam iranien à Oslo et pourquoi est-il considéré comme un risque pour la sécurité nationale de la Norvège ?

Des sources iraniennes qui ont suivi l'affaire en Norvège identifient cet imam comme étant Hojjatol Islam Seyyed Mostafa Motahari, arrivé à Oslo depuis l'Iran en 2016.

Davoudzadeh Loloei, qui a été reconnu coupable par un tribunal danois en juin d'avoir recueilli des informations sur des exilés iraniens au Danemark.

Loloei a donné les informations sur l'un des sujets "à une personne travaillant pour un service de renseignement iranien pour les utiliser dans les plans des services de renseignement pour tuer l'exil", a déclaré le tribunal.L'imam travaillerait pour le ministère iranien des renseignements et aurait des relations avec un double ressortissant iranien-norvégien, Mohammad D


Davoudzadeh est entré en Norvège il y a huit ans en tant que faux demandeur d'asile, puis a obtenu la nationalité norvégienne.

Le site Web de la mosquée de Motahari est en persan et ses liens en norvégien et en anglais sont rompus. Son About Us (bio) ne mentionne aucun nom de chefs de mosquée et prétend qu'il s'agit d'une «institution publique et religieuse indépendante n'ayant aucun lien avec aucun gouvernement».

Une simple recherche sur Google en persan prouve cependant le contraire.

Le site Web hajj.ir affilié au bureau de représentation du Guide suprême iranien pour le pèlerinage du Hajj mentionne Motahari comme chef de la mosquée Imam Ali en Norvège.

Dans une interview publiée sur son site Internet il y a trois ans, Motahari se dit ravi du nombre de marches Arbaeen qui se déroulent dans les villes européennes.


Arbaeen marque le 40e jour de deuil du petit-fils du prophète Mohammad Hussein, la figure la plus sacrée de l’islam chiite, tué lors d’une bataille à Karbala en 680 de notre ère. Une cérémonie publique de deuil était encore inconnue il y a quelques années en Europe; mais il a été utilisé par le régime iranien comme une manifestation politique dans toute l'Europe au cours des dernières années, similaire à la marche annuelle d'Al-Qods.

Motahari dit dans l'interview que «les jeunes nouvellement réveillés en Europe en prenant part à la cérémonie Arbaeen montrent leur solidarité avec la résistance islamique».

Des milliers de personnes se sont déplacées pour la marche d'Arbaeen à Londres cette année, agitant des drapeaux du Hashd Al-Sha’bi - la milice chiite soutenue par l'Iran en Irak, responsable de l'enlèvement et du meurtre de soldats et de civils britanniques.

Plus tard dans l’interview, Motahari montre sa dévotion totale et son affiliation au guide suprême iranien en louant la lettre d’Ali Khamenei à la jeunesse européenne.

Motahari fait référence à la lettre ouverte de Khamenei de 2015, qui a été promue sur son site Web et son compte Twitter.
Dans la lettre, Khamenei blâme les puissances occidentales pour la violence contre les musulmans.

Et comme d’habitude, Khamenei ne rate aucune occasion de dépeindre Israël comme le régime le plus brutal du monde: «Une famille palestinienne n’est pas à l’abri, même chez elle, des mécanismes de mort et de destruction du régime sioniste», a-t-il écrit. «Quel genre de violence atroce aujourd'hui est comparable à celle des constructions de colonies du régime sioniste?»

Motahari termine son entretien en disant comment les marches d'Arbaeen en Europe aideront à galvaniser la résistance aux sanctions contre l'Iran.

Le dévouement de Motahari et son affiliation au guide suprême iranien sont également évidents dans ses précédents postes officiels. Avant d'être nommé imam de la mosquée d'Oslo, Motahari a travaillé avec l'institution Dar-ol-Hadith, qui a été créée en 1995 sur ordre direct de Khamenei en tant que l'un des organes subordonnés de l'Université internationale Al-Mustafa, l'un des armes principales pour diffuser l'idéologie khomeiniste à l'étranger.

Tout cela est en contraste frappant avec l’affirmation du site Web de la mosquée Imam Ali selon laquelle il s’agit d’une «institution publique et religieuse indépendante, sans lien avec aucun gouvernement».

La mosquée Imam Ali reçoit 600 000 NK par an en argent des contribuables norvégiens. D'autres gouvernements européens contribuent également aux centres et mosquées islamiques d'Iran. Les dirigeants iraniens doivent rire, sachant qu’ils peuvent étendre leur influence en Europe et radicaliser la jeunesse européenne avec leur idéologie khomeiniste empoisonnée aux frais de l’État.

L'Iran continue d'exploiter les directives de l'Union européenne sur la promotion et la protection de la liberté de religion en étendant son réseau complexe de mosquées, de centres islamiques et de centres culturels et éducatifs sous le déguisement du culte religieux - mais avec la réelle intention de répandre l'idéologie khomeiniste de l'islam chiite politique.

Le chef du contre-espionnage de la Norvège, Hanne Blomborg, l’a également confirmé. «Je peux dire que nous voyons en Europe comment l'Iran utilise les centres religieux et les mosquées comme plateforme de renseignement et de surveillance des personnalités de l'opposition», a-t-elle déclaré. «Nous avons également vu cela en Norvège.»

Dans des articles ultérieurs, nous montrerons que la Norvège n'est pas seule et que d'autres agences de sécurité européennes n'ont pas correctement vérifié les antécédents des personnes que le guide suprême envoie en Europe.

Potkin Azarmehr, chercheur principal du projet d'enquête sur le terrorisme, est un journaliste d'investigation, un analyste en intelligence économique et un réalisateur de documentaires télévisés basé à Londres, né en Iran. Il contribue régulièrement à plusieurs journaux et chaînes de télévision sur les informations relatives à l'Iran et au Moyen-Orient. Vous pouvez le suivre @potkazar.

Cet article a été initialement publié par le Projet d'enquête sur le terrorisme.



NDLR :

Nous avons depuis des décennies l'implantation de RESEAUX SUNNITES ET CHIITES SUR TOUTE L'EUROPE.

Ce qui signifie qu'en toute légalité, l'islam politique va bientôt passer à l'attaque et s'imposer de l'intérieur.

Les troupes qu'elles soient sunnites ou chiites sont prêtes à ISLAMISER TOUTE L'EUROPE à l'exception de la Hongrie et de la Pologne qui virent systématiquement tous les musulmans qui tentent de s'installer chez elles.

L'incroyable LAXISME DES SERVICES DE SECURITE NATIONAUX ET PAS UNIQUEMENT LA FRANCE devrait inquiéter les peuples d'Europe.

Dès lors que toutes ces informations ne circulent pas de façon claire dans les médias ou réseaux sociaux, ils peuvent continuer tranquillement d'installer leurs bastions et d'importer des armes dont on sait qu'elles viennent d'Ukraine qui a besoin d'argent et possèdent les usines russes pour fournir amplement tous les groupes et réseaux qu'ils soient politiques ou mafieux.

LES ARMES LOURDES ET MISSILES SOL AIR SONT DEJA SUR PLACE ET PLANQUEES COMME SAVENT LE FAIRE LE HEZBOLLAH ET LE HAMAS (ainsi que tous les groupes islamistes, tabligh et salafistes).

La pandémie sera une vaste blague sous peu comparée à cette invasion déjà bien implantée et armée.

Cela fait tant d'années que les gouvernants de l'UE font l'autruche qu'il ne faudra pas s'étonner de voir de plus en plus d'émeutes armées puis...enfin...une guerre civile où les lambdas ne pourront même pas se défendre.

Bien que je ne sois guère en état de me réjouir, j'avoue avoir eu plaisir à entendre ZEMMOUR hier sur CNews abonder dans mon sens concernant ma série "L'ALLEMAGNE EST UNE PUTE" même si le polémiste l'a évidemment dit de façon plus diplomatique.

Il n'empêche ! Il a refait un costard à Merkel et à cette Allemagne qui, comme je me suis évertuée à l'écrire moult fois sur zakhor, est LE PAYS QUI N'EN A RIEN A FOUTRE DE L'UE et est prête aux pires saloperies pour s'enrichir, quitte à tourner la tête pour ne pas entendre les cris NAZIFIANTS D'ERDOGAN ou encore la centralisation des services secrets iraniens LE VEVAK EN PLEIN BERLIN DEPUIS L'AVENEMENT DE KHOMEINY.

C'est à partir de Berlin que les attentats anti-juifs en Argentine ont été concoctés mais l'Allemagne et son AVIDITE MALADIVE a déroulé le tapis rouge à ces islamonazis.

L'Allemagne, malgré son passé plus que lourd, horrible, continue de jouer le rôle du méchant par "PRAGMATISME ECONOMIQUE" comme l'osent le soutenir la majorité des médias de gauche en France et aux USA (chez les démocrates qui adorent Merkel).

Je vois donc non sans déplaisir que Zemmour a vu arriver depuis longtemps cette ALLEMAGNE INDIGNE SE VAUTRER DANS L'ARGENT SALE DU MOMENT QU'ELLE DOMINE DE NOUVEAU L'EUROPE !
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron