LES CADAVRES DU QATAR

LES CADAVRES DU QATAR

Messagepar Nina » Septembre 27th, 2013, 7:38 am

Image

On n'en finit plus de compter les horreurs qui se produisent sur le sol de ce petit royaume richissime.

Non seulement, les bédouins du pétrole rachètent massivement en France, en Europe et aux USA tout ce qu'ils peuvent mais ce qui se passe dans leurs frontières est TRÈS CLAIREMENT CRIMINEL.

Personne ne trouve à y redire. Surtout pas la France !

Sarko et son léchage de cul du Cheikh ? Pas seulement. Hollande fait mine de ne rien voir et rien entendre à propos des exactions commis dans cet émirat et imite son prédécesseur.

L'ex Émir qui a refilé les rennes du pouvoir à son fiston n'a pas cru juger bon de lui demander de changer la façon de diriger les affaires du pays. Au contraire ! La soupe est bonne et tant pis si le monde critique, le monde a besoin du fric et du gaz Qatari.

On n'a pas finit d'en apprendre de bonnes au sujet de ce petit royaume aux grandes visées internationales.

Le fait qu'il ait obtenu que la coupe du monde de foot ait lieu chez lui en 2022 est non pas suspecte, la fraude est avérée. Le système des enveloppes au plus haut niveau est prouvée.

Aujourd'hui, le Guardian (presse d'extrême-gauche britannique) a momentanément cessé d'observer son ennemi intime : ISRAËL pour se tourner vers le Qatar.

Misère ! Il n'y a pas de check-points et pas de Palestiniens mais des cadavres de Népalais qui s'amoncellent dans les morgues.

Ces infidèles, déjà ignorés par le monde au profit uniquement des arabes de Judée-Samarie, meurent par dizaines tous les jours sur les chantiers qatariens pour l'édification des stades de coupe du monde de footeux en 2022.

"Selon des documents récupérés auprès de l’ambassade du Népal "au moins 44 travailleurs sont décédés entre le 4 juin et le 8 août"

Des milliers d’autres doivent eux faire face à des conditions de travail inhumaines, notamment à Lusail City, une ville créée de toutes pièces qui accueillera la finale de la Coupe du monde 2022, dans un stade de 90 000 places. L’enquête parle ainsi de "travail forcé", ou de "non-paiements de salaires et de retenue de salaires", tandis que certains travailleurs se sont vus confisquer leur passeport, et n’ont pas eu de papiers d’identités, faisant d’eux des travailleurs illégaux. Enfin, certains se voient également privés d’eau potable, alors même qu’ils travaillent dans le désert, par plus de 50 degrés."

"Nous travaillons avec l'estomac vide durant 24h. Douze heures de travail, et après on mange avant de dormir, raconte notamment Ram Kumar Mahara. Et si je me plains, mon manager m’attaque, me vire du camp dans lequel je vis, et refuse de me payer. Je dois mendier de la nourriture auprès des autres travailleurs."


Ah mais ça mes pauvres infidèles Népalais, vous n'êtes pas en Israël à bosser chez les juifs n'est-ce pas ?

En pays sioniste, les pseudo-occupés ne veulent bosser qu'avec l'occupant. Les permis de travail s'achètent à prix d'or.

Bosser chez les arabes est une autre paire de manches.

L'esclavage est une constante que la communauté internationale refuse de prendre en compte parce que c'est CULTUREL ET CULTUEL. Tant pis pour les morts. Tant pis pour les affamés et surtout tant pis si ces gros porcs fous d'Allah et de football s'en mettent encore plus dans la djellabah.

Il paraîtrait aussi que les bédouins Qataris comptent bien investir quelque chose comme 100 milliards de dollars pour faire de leur coupe du monde une fête réussie.

Quand on aime on ne compte pas.

Si, après avoir pris connaissance de tous ces petits arrangements avec les morts, l'esclavage et les conditions de travail, le Comité de la FIFA laisse courir, qu'y pouvons-nous ?

C'EST CULTUREL QU'ON VOUS DIT ! MERDE VOUS COMPRENEZ PAS ???
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LES CADAVRES DU QATAR

Messagepar Olivier » Septembre 27th, 2013, 9:12 am

Heureux que tu dénonces ce petit pays ignoble qui a séduit nos gouvernements successifs !
Un autre pays à stériliser après l'Arabie Saoudite et le Pakistan.
Olivier
 
Messages: 143
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:43 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 42 invités

cron