COUP DE BLUES SUR FB J'AI DU REPONDRE

COUP DE BLUES SUR FB J'AI DU REPONDRE

Messagepar Nina » Novembre 10th, 2020, 12:40 pm

POLEMIQUE AUTOUR DU RAPPORT DE DIMITRI PAVLENKO SUR CNEWS HIER

Image


Vous vous êtes émus que le chroniqueur aie repris à son compte une phrase qui n'est pas de lui et que Zemmour n'aura évidemment pas relevé puisque notre ABBE ZEMMOUR est d'abord Chateaubriand avant d'être Moïse.

Après tout pourquoi pas ? Je suis les deux puisque j'ai un amour sans bornes pour la littérature française et pire encore j'ai exactement les mêmes goûts que l'abbé Zemmour.

Qu'est ce qui a poussé Dimitri Pavlenko à évoquer ce "groupe identitaire le BEITAR" comme une comparaison avec d'autres groupes arabo-musulmans ?

[b]PAGE 28 DU RAPPORT OBIN DE 2004 QUE VOUS POUVEZ TOUS LIRE EN LIGNE.[/b]

Pavlenko a été bon élève et n'a pas du tout fait un travail de recherche digne d'un journaliste.

Il s'est contenté de reprendre mot pour mot la phrase extraite sur la page du rapport OBIN.

Or, s'il avait un tantinet cherché, il aurait su qu'à l'époque déjà (2004) le BEITAR n'était plus de la partie depuis un moment et qu'il existait effectivement un groupe d'activistes dont le nombre était ridicule face aux hordes d'islamistes : LA LIGUE DE DEFENSE JUIVE.


Or, elle aussi a disparu puisque les tenants ont tous pris leurs quartiers en Israël.

Que faisait la LDJ ?

En qualité de témoin, je sais qu'ils ont fait le coup de poing contre DIEUDONNE ET SORAL lors d'une séance de promotion de leurs merdes dans une librairie de Paris.

Soral court très vite ! Il est parti se planquer mais s'est mangé un coup de casque. Bof ! Par rapport aux insanités quotidiennes qu'il déverse sur les juifs, on s'est sentis...lésés...

Dieudonné, déjà très gros a eu du mal à bouger son gros cul et a un peu morflé puisque les gauchistes se sont carrément mis en boucliers humains pour leur "sauveur".

En fait, la LDJ sur laquelle tout le monde fantasme avait un but précis : PROTEGER LES GAMINS JUIFS où qu'ils se trouvent et souvent quand ils sortaient de leurs collèges.

Jusqu'au jour où ils ne purent se rendre comme citoyens français dans les écoles républicaines.

De cela, le Rapport Obin (page 28) en parle aussi.

A aucun moment, la LDJ n'a porté atteinte à l'intégrité de la police.

A aucun moment la LDJ n'a frappé de gens qui n'avaient rien à voir avec l'antisémitisme comme pourtant le font tous les groupes arabo-musulmans.

La LDJ protégeait les manifestations contre l'antisémitisme avec d'autres associations juives dûment répertoriées par la police.

Vous n'avez jamais entendu parler de détériorations de mobilier urbain ou d'incivilités car ce n'est pas dans l'esprit de cette LIGUE DE DEFENSE JUIVE qui nous fait gravement défaut aujourd'hui.

Je veux dire par là, que les parents sont obligés de s'organiser afin d'aller chercher les enfants à la sortie des écoles JUIVES (et oui...plus d'écoles républicaines, les proviseurs nous disent que ce n'est pas sécurisé).

Donc, citoyens de seconde zone, je demandai et continue de demander aux instances de l'éducation nationale de nous faire un dégrèvement d'impôts puisque nous ne pouvons jouir du minimum syndical de tout citoyen de France : L'ECOLE REPUBLICAINE !

Mettre son ou ses enfants dans une école privée (juive ou catho) est un parcours de combattant et surtout cela coûte très cher.
L'école républicaine est donc devenue DE FACTO l'école des musulmans puisque les juifs ne peuvent y pénétrer faute de se voir violenter voire lyncher et injurier.

Quant aux enfants cathos ou pas, ils doivent "s'adapter" et le rapport Obin en parle aussi, ce qui veut dire ACCEPTER DE FAIRE L'OBJET DE PROSELYTISME parfois acharné.

Il n'est pas rare que de bons copains musulmans invitent régulièrement leurs amis koufars à boire le thé à la mosquée du coin avec force gâteaux et gentillesses.

L'entreprise sectaire musulmane est très au point. Je le sais...je l'ai vécue.

Donc Pavlenko a juste lu bêtement la phrase d'Obin sans aucune autre forme d'investigation. Dommage !

Ce qui l'est moins c'est que ZEMMOUR qui se fit connaître par un large public lors de la sortie de son bouquin "PETIT FRERE", roman basé sur des faits réels qui s'étaient déroulés dans le 19ème arrondissement de Paris : affaire SEBASTIEN SELLAM, aurait pu émettre une petite opposition à l'assertion sans fondement de Pavlenko/obin.

S'il se définit comme "français juif d'origine berbère", l'abbé Zemmour est à quelques centimètres d'aller communier avec la fille aînée de l'Eglise et à trouver que le génie du christianisme de Chateaubriand est bien plus douillet que le long désert de Moïse.

On a les goûts qu'on veut mais en ce cas, il faut apprendre à se REDEFINIR.

Vous êtes tous fans de Zemmour et sur beaucoup de points je le rejoins moi-même mais pas TOUT.

Lui et moi avons commencé au même moment sur la problématique arabo-musulmane et s'il a trouvé rapidement le matériel pour élaborer ses propos qui en firent un polémiste redoutable et redouté par beaucoup, il le tient en partie d'un site qui fut le premier dans sa catégorie à lui donner tout ce dont il avait besoin.

Au moins, nous avons servi à quelque chose puisqu'enfin le voile sur l'islam : Coran, Hadith, Sira est enfin levé.
Amen !
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron