par Nina » Septembre 26th, 2013, 8:34 am
Si effectivement le racisme n'est pas une valeur du judaïsme, on ne peut pas dire qu'elle n'est pas une valeur de l'islam.
Or, en France, ce ne sont pas les mosquées ou les musulmans qui sont visés depuis des décennies sous le prétexte fallacieux d'une guerre au moyen-orient.
Quel est le juif, même de Kippour, qui n'en a pas eu assez de se sentir assiégé par ces pauvres français arabo-musulmans qui pouvaient à tout moment déraper en se sentant d'abord "palestinien".
La rapidité avec laquelle l'Union des Étudiants Juifs de France s'est précipité dans une bataille judiciaire et dénoncer une dérive islamophobe du journal "Valeurs actuelles" est on ne peut plus contestable.
Je n'ai pour ainsi dire JAMAIS vu ou entendu l'UEJF dénoncer avec force les dérives antisémites des trop nombreux arabo-musulmans de France ou d'ailleurs.
Qu'est ce que ce besoin de faire le travail d'une autre organisation comme SOS Racisme ou ces chers Tribunaux Russel qui n'avaient pas pour vocation première d'intervenir uniquement en faveur des Palestiniens à l'origine.
L'UEJF a-t-elle besoin de se refaire une petite santé "à gauche toute" ?
Ne sont-ce pas ces "étudiants" (?) qui investissent les plateaux télé pour le vivre ensemble mais sont infichus de dénoncer que ce vœu pieux n'a de sens que chez les juifs et jamais des musulmans.
S'en prendre au Journal "Valeurs actuelles" tandis que le Nouvel Obs, le Monde, l'Express et le Point sans compter l’inénarrable Haski pour Rue89 éditent à longueur de temps des incongruités et des mensonges aussi ineptes que "des bébés colons assassinés en Cis-Jordanie" (pour ne parler que du meilleur)...ou encore laisser passer des photos truquées pour mieux assouvir leur haine d’Israël et de Tsahal.
L'UEJF voudrait laver plus blanc ?
MAIS QUI A QUELQUE CHOSE A LAVER SINON CETTE PSEUDO MINORITÉ MUSULMANE QUI SE TAIT CONSTAMMENT DEVANT LES HORREURS ICI, EN FRANCE OU DANS LE RESTE DU MONDE ?
Le mépris et rien d'autre. Ces "pauvres musulmans" sont parait-il les premiers à souffrir du fondamentalisme musulman. A D'AUTRES !!!
Ils sont majoritaires dans bien des cas mais laissent faire, se taisent ou mieux encore se gargarisent entre eux de ce que viennent de subir les infidèles qu'ils soient chrétiens, juifs ou autres.
Le mépris de l'UEJF est le même que celui qui règne dans les rédactions de la presse française qui ne voient chez les musulmans que de pauvres choses sans défense alors que JUSTEMENT les pays les ayant accueillis leur ont donné le droit de s'exprimer.
QU'EN ONT ILS FAIT ????
Rien sinon demander le droit à la différence dans tous les secteurs de la vie sociale et économique.
Rues, quartiers et maintenant villes entières soumis au diktat des chances pour la France et nos vies à nous, bouleversées à jamais sans qu'on puisse rien y faire.
L'UEJF A-T-IL VU LES FOULES ARABO-MUSULMANES A LA SUITE DES CRIMES DE MERAH ? DE FOFANA ? DES SYNAGOGUES INCENDIÉES ? DES ENFANTS JUIFS OU CHRÉTIENS MOLESTES ????
L'UEJF n'a rien vu. L'UEJF a une réaction purement esthétique qui ne regarde que les vagues militants qui la composent.
Le respect est affaire mutuelle et il semblerait que les musulmans de France ne comprennent pas ce mot.
Derrière chaque juif, et Hayoun (le président de l'UEJF) le sait parfaitement, les arabo-musulmans mais aussi les musulmans issus de l'Afrique sub-saharienne, voient un soutien à Israël. Si nous l'admettons pour beaucoup d'entre nous (et c'est heureux), nous ne devrions pas pour autant devenir des cibles. La République nous l'autorise complètement.
Si nos compatriotes chrétiens ou athées veulent pourvoir bouffer autant de jambon qu'ils veulent, l'UEJF, devrait par simple mesure d'égalité, comprendre que faire désormais 20 km pour en acheter peut en énerver certains.
Rendre halal les cantines et maintenant les quartiers, de petites villes entières, n'est pas un moyen pour se faire apprécier. Revendiquer encore plus de place pour l'islam n'est pas dans l'identité française. La France s'est battue contre la calotte ce n'est certainement pas pour se figer dans le Minaret !
Encore une fois, l'UEJF se perd dans des combats ineptes. Pourquoi n'aurait-il pas procédé à une manifestation contre les bombardements des universités syriennes ou les arrestations massives d'étudiants Iraniens par la mollahcratie ?
Trop vaste. Pas assez porteur...Pas assez de gauche ?
Personnellement, j'espère que les étudiants juifs de France, s'il en reste (et j'avoue qu'il me serait plus agréable de les savoir ailleurs) se désolidariseront de l'UEJF pour cette action en justice contre "Valeurs actuelles".
Le jour est encore loin où des étudiants arabo-musulmans se mobiliseront contre la haine antisémite. PRENONS DONC NOTRE TEMPS.
D'autre part, sans s'en référer à notre appartenance au judaïsme, montrons un peu plus de solidarité envers nos compatriotes non-juifs ici même en France : pour le coup nous sommes tous dans le même bateau dès que l'islam radical s'installe à grande vitesse dans notre pays.