JOE LE BON CAMP

JOE LE BON CAMP

Messagepar Nina » Novembre 8th, 2020, 10:19 am

Image

Voilà ce que veulent les agités du bocal appelés par le monde occidental les PROGRESSISTES !

Il s'agit de s'agenouiller, de cirer les pompes aux minorités, aux néo-marxistes et bien sûr DE CHIER SUR L'HISTOIRE DU PAYS pour en recréer une autre.

Je vous parlais d'Hollywood et des censeurs déjà très actifs puisqu'il s'agit désormais de se conformer aux QUOTAS :

- Des noirs, des hispaniques, des arabes,
- Des LGBTQX
- Des n'importe qui mais pas de républicains ! J'imagine que Clint Eastwood devra être marginalisé et trouver des producteurs indépendants par exemple.

Il ne faut pas oublier ces EXPENDABLES et leur musique de merde selon les critères CLINTON/OBAMA/HARRIS : COUNTRY, BLUEGRASS, FOLK !

Non ! LE RAP EST LA MUSIQUE D'AUJOURD'HUI et tant pis si ça casse les couilles de voir ces connards avec de l'or et des diamants partout se déhancher et dire que les MEUFS SONT DES PUTES QU'IL FAUT BAISER COMME TU VEUX...Tiens...les néo-féministes ne disent rien ? Bizarre...et pourtant ça dure depuis très longtemps.

Ce qui veut dire que même les FEMINISTES HYSTERIQUES ONT DES COMBATS A GEOMETRIE VARIABLE.

LES PORCS SONT D'ABORD BLANCS, HETEROS RICHES OU PAS !

YEAHHH BITCHES ! YOU'VE GOT IT RIGHT !

Je sais que j'ai tout pigé depuis des lustres. On a les mêmes à la maison : LES CHIENNES DE GARDES N'ONT JAMAIS MORDU LES MUSLIMS ET TROUVENT NORMAL QUE LES FEMMES SOIENT VOILEES ET EN BURQA BECAUSE ON DOIT RESPECTER LEURS PUTAINS DE VALEURS MOYENÂGEUSES.


Vous pigez ce qu'est le progressisme ?

C'est un truc informe où les enculés, les censeurs, les minorités ont toujours raison et sont opprimées par nature dès leurs naissances alors que les autres sont des abrutis qu'on peut écraser, voler et tuer comme de vulgaires cafards.

DU PASSE FAISONS TABLE RASE !

Super le slogan...Déjà entendu certes mais putain...ILS ONT TOUS FINI AU GOULAG ceux qui n'en voulaient pas.

La route est pavée de bonnes intentions jusqu'au jour où elle commence à devenir cahoteuse et qu'au bout se trouve un ravin...

Et merde !

Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron