DARMANIN EN TUNISIE !

DARMANIN EN TUNISIE !

Messagepar Nina » Novembre 7th, 2020, 9:54 am

Image

Nous voilà rendus au pire schéma que la France se sente obligée de suivre : QUEMANDER LES PAYS D'ORIGINE DES ISLAMISTES ET TERRORISTES PRÊTS A FRAPPER, DE BIEN VOULOIR LES REPRENDRE.

Si ce n'est pas de la folie alors la question la plus grave que la Vème république a eu a traiter est la suivant : PUISQUE NOUS SOMMES EN URGENCE SECURITAIRE, DEVONS NOUS PLOYER LE GENOU POUR DEMANDER AUX PAYS D'ORIGINE DE REPRENDRE LEURS RESSORTISSANTS ?


N'importe quel tordu ou personne ayant un minimum d'intelligence trouverait cela (à juste titre) complètement dingue.

Mais que font DARMANIN, LE DRIAN ET MACRON ?

Nous n'avons pas à demander à ces pays qui ne contrôlent même pas leurs citoyens de reprendre des tarés monstrueux qui peuvent à tout moment prendre une machette, un couteau ou une voiture et dégommer les infidèles.

LA FOLIE GAGNE LES NATIONS DEMOCRATIQUES ET MET EN DANGER LES CITOYENS DESDITES NATIONS.

176 000 d'illégaux pouvant passer à l'acte et venus du Maghreb ou d'Afrique, d'Afghanistan, Pakistan, Tchétchénie sans compter les autres venus de Libye, Syrie, Irak, etc...et nous ne pouvons écoper avec une petite cuiller sinon nous n'aurons pas une demi-douzaine d'hommages nationaux par mois mais PAR SEMAINE !

Où est donc le curseur lorsqu'on décrète "URGENCE SECURITAIRE ECLARLATE ?".

Doit-on demander la permission pour des raisons dites "de droits de l'homme" et de procédures aussi longues qu'un jour sans pain, laisser des individus prendre racines et continuer d'envisager de passer à l'acte ET de jouir d'allocations en tous genres parce qu'ils auront eu la bonne idée de faire des enfants sur le sol français ?

Tout le monde a peur du générique LOIS D'EXCEPTION ou TRIBUNAUX D'EXCEPTION.

D'abord on a peur du nouveau Ministre de la justice, Dupont-Moretti, capable de mener une fronde de l'intérieur et sans problème rallier ces braves juges rouges qui sévissent depuis trop longtemps à sa cause "humanitaire".

Il serait temps que l'on dise à l'aboyeur des prétoires que "NON ! nous n'avons pas besoin de donner asile à des récureurs de chiottes pas plus que nous avons besoin de femmes de ménage, encore moins en période interminable de confinement."

Il est pourtant simple d'acter des faits simples : des gens n'ont pas le droit de résider sur le territoire national et sont potentiellement dangereux.

Puisque le droit français a prévu des procédures longues alors que nous sommes dans l'urgence et que LE PEUPLE DE FRANCE A DECIDE A PRES DE 90 % UNE RECONDUITE AUX FRONTIERES, nous n'avons pas à quémander des droits aux retours dans leurs pays d'origine.

Sommes nous encore souverains en France ou doit-on D'ABORD demander la permission à la commission de Bruxelles ?

Quant à moi, j'estime que plusieurs réformes s'imposent devant la dangerosité et l'inaction des gouvernants depuis trop longtemps.

1) Abrogation du droit du sol
2) Abrogation de la loi sur le regroupement familial
3) Reconduite aux frontières de tous les illégaux et de leurs familles.


Oui, c'est radical mais avons-nous encore le choix ?

Quant aux ressortissants radicalisés et français, nous n'avons d'autres choix que d'aller dans leur sens de façon aussi perverse en leur payant le retour vers des pays conformes à leurs religion, mœurs et coutumes.

Avoir le droit de jouir d'un pays comme la France c'est en premier lieu ne JAMAIS entraver son art de vivre et sa profonde identité.

Que ceux qui ne sont pas d'accord soient libres de partir. C'est précisément cela le libre-arbitre et le choix d'une vie : vivre en adéquation avec son être profond sans exiger que les autres n'en pâtissent.

LE REFERENDUM SUR CES QUESTIONS AUSSI CRUCIALES DOIT AVOIR LIEU.

Que voulons-nous ? Que l'islam s'impose dans tous les interstices de notre nation ou bien décider de bouter ce dogme qui ne peut se dissoudre dans la république ?

Des petits malins députés de LAREM (Macron) osent nous opposer le fait que depuis 2015 les frontières intérieures à la France et notamment l'Espagne sont filtrées.

Alors je ne sais quels sont ces filtres mais les GO FAST venant du Maroc parviennent à passer avec des tonnes de drogue : il n'y a pas pénurie.

Quant à la Catalogne, comme le rappellent des observateurs non encartés, elle est devenue le COULOIR DES MIGRANTS.

Cette Catalogne où sont installés des dizaines de milliers de salafistes sous le regard bienveillants des séparatistes de cette région.

C'est IDEAL pour les musulmans politiquement actifs que de s'installer dans des régions de DISLOCATION comme la Catalogne qui veut faire sécession !

Quant à l'Italie, sans Salvini aux commandes des milliers de Cédric Herrou s'activent pour faire passer par des chemins de montagne des centaines et des centaines de migrants sans problèmes.

Ils ont l'impression de rejouer la grande scène de la guerre d'Espagne où effectivement s'était mis en place des réseaux de passeurs pour sauver des républicains.


La projection idiote de faire quelque chose qui ressemblerait à cette juste cause à l'époque sur des migrants foireux dont beaucoup ont pris part à la guerre avec Daech ou bien arrivent dans un esprit anti-infidèles est à circonscrire d'urgence.

Cette ultragauche n'a qu'un but : détruire les fondations même de la France car ils veulent LEUR révolution au détriment de nos vies, de notre art de vivre, de notre identité.

Leur petite gloriole va nous coûter encore des morts comme si la pandémie et les nombreuses maladies non traitées en ce moment sans compter les ténèbres de l'économie en berne ne faisaient pas assez.

Que DARMANIN cesse de ployer le genou. Qu'il cesse de faire la tournée des pays pour implorer qu'ils reprennent leurs ressortissants.

Un décret présidentiel passant outre la fosse aux lions des magistrats rouges est URGENT.

La France sans cela cessera d'être définitivement parce que des pleutres, des couards, des gens-sans-couilles n'auront pas réagi rapidement.

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: DARMANIN EN TUNISIE !

Messagepar maujo » Novembre 7th, 2020, 9:47 pm

L'Ideal serait que la France exige des pays d'Afrique et Maghreb qui ne contrôlent par leurs ressortissants, d'affréter des bateaux à leur frais et les rapatrier
dans leurs pays, au bled, en cas de refus, cesser les relations commerciales et aériennes avec ces pays et interdire l'envoi de mandats et puis certainement d'autres
moyens de pression au lieu d'aller s'agenouiller façon black live mater devant les représentants de ces pays. Bon, on peut toujours rêver.
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: DARMANIN EN TUNISIE !

Messagepar Nina » Novembre 8th, 2020, 10:33 am

L'idéal serait de les réexpédier et de demander à l'ITALIE DE FERMER LUMPEDUSA.

Même si c'est à NOS FRAIS, cela coûterait moins cher que les allocs, les appartements ou nuitées payées pour des migrants alors que les français sont dans la mouise comme jamais. Devrais-je rajouter qu'en frais médicaux alors que les hôpitaux sont à l'agonie, cela nous coûte plus qu'un bras ?

Je répète toujours le même adage mais il a du bon : CHARITE BIEN ORDONNEE COMMENCE PAR SOI-MÊME !

La fameuse zakhat (impôt de la charité) pour les musulmans NE PROFITE QU'AUX MUSULMANS ICI MÊME EN FRANCE OU DANS LE RESTE DU MONDE.

Si nous le faisons en France, nous sommes des ENCULES ???

Je me souviens qu'après le TSUNAMI EN INDONESIE on voyait de riches bédouins faire porter des sacs de riz et de victuailles aux aéroports en direction du pays sinistré.

Mais la pire des choses que j'ai entendu c'était ces grosses merdes "charitables" qui S'ENQUERRAIENT D'ABORD QUE LEURS CONTRIBUTIONS NE SERAIENT DONNEES QU'AUX SEULS MUSULMANS DU PAYS !".

Encore un palier de grimpé que le monde a refusé de voir et d'entendre.

ON nous demande des efforts alors que nous sommes non plus à sec financièrement mais que même les nappes phréatiques n'ont plus une goutte d'eau.

EN GROS ON ET DANS LA MERDE FINANCIERE LA PLUS DURE DE L'HISTOIRE mais nôtre bonté en rajoute une grosse louche : ON TROUVE ENCORE DES RESSOURCES POUR LES AUTRES !

Ce n'est plus de la philanthropie, c'est du suicide !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 47 invités

cron