ILS VONT SE LA DONNER LES BLACKS RICAINS

ILS VONT SE LA DONNER LES BLACKS RICAINS

Messagepar Nina » Novembre 6th, 2020, 5:49 pm

CROWN HEIGHTS TOUJOURS CE COIN MAUDIT !

https://collive.com/jewish-woman-attacked-near-crown-heights/?fbclid=IwAR2E5tzt3Qt-7kQ-J0Mp7AzSQL4liv2Oa23rrQbfXnHEj-8QKQOopjbNjyk

Une juive passe. Une black la croise et sans raison lui fout une grosse baffe dans la gueule. Les flics cherchent mais ils ont d'autres chats à fouetter j'imagine.

Faut croire que les juifs n'ont pas compris qu'avec Biden les choses iront encore plus mal pour eux. Vous me direz...ils l'auront cherché puisque 70 % votent démocrates. Donc perso, j'ai pas vraiment d'empathie sauf pour ces juifs de Brooklyn qui en chient depuis des décennies. Les autres franchement, je m'en cogne comme vous n'avez pas idée.

J'attends le jour du gros réveil comme après s'être torché au mauvais wiskey. Ca va être rude et noir comme ces connards.

Les blacks ont déjà fait un pogrome contre les juifs de Brooklyn et ils n'ont pas cessé de les emmerder.

La finalité est de s'accaparer les territoires juifs : Harlem, Le Bronx, le Queens, Brooklyn est presque bouffé par les noirs américains.

Ils suivent les juifs à la trace et tentent de les remplacer.

Comme les juifs sont de nature non-violente et n'ont plus de groupes comme le Beitar qui les protégeaient, les voilà bien démunis devant des GROS CONS RACISTES ET ANTISEMITES.

En fait, ils veulent prendre le territoire et se servir au passage. Quand on peut se faire plaisir hein...pourquoi hésiter ?

Avec un Biden qui pointe son pif de gros sénile de merde et sa Kamala Harris ultragauche, c'est pas gagné et je gage que des juifs américains n'auront d'autres options que de se barrer.
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités

cron