Le pire fut sans doute celui de 1981 qui creva presque au pouvoir et fit de sa fonction un revival de la monarchie absolue.
Le mépris de Mitterrand est légendaire à l'égard de tout ce qui pouvait heurter son "si grand esprit".
Vite oubliées les planques sous les tapis : francisque, résistant de la dernière heure, faux attentat de l'Observatoire et son rôle de pourvoyeur de guillotinés durant son Ministère de l'intérieur sous la IVè république.
Ce n'est pas tout ça...Il s'agit de parler du petit gros qui suait beaucoup.
Tout le monde se plaignait certes. On le trouvait mou du genou et si des amoureux de la littérature se souviennent d'un petit chef-d'œuvre de Saul Bellow "LE FAISEUR DE PLUIE, ça devrait les faire marrer.
Dès que Hollande sortait, il pleuvait ! Imaginez le business d'enfer en Afrique !
TRÊVONS LA PLAISANTERIE.
Le petit gros a eu L'IDEE LA PLUS FOLLE, LA PLUS EN ADEQUATION AVEC LA MAJORITE DES FRANCAIS : LA DECHEANCE DE NATIONALITE pour les djihadistes ou ceux qui commettaient des attentats ou tentaient même de les faire.
Les éléphants du PS se sont levés comme la gauche caviardisée et faisandée qu'elle était pour quasiment CHIER sur la tête de leur mariole.
Si seulement, Hollande avait eu des couilles et avait contourné l'Assemblée Nationale et le Sénat en faisant passer un décret allant dans le sens de la déchéance de nationalité ELARGIE à toute la famille du terroriste avéré ou en devenir, IL AURAIT GAGNE LES ELECTIONS ET LES COEURS !
Que n'a-t-il écouté Manuel Vals qui tentait par tous les moyens d'obtenir enfin qu'on regardât la vérité toute crue : LE PAYS ETAIT DEJA EN GUERRE ET EN PASSE DE LA PERDRE SUR SON PROPRE SOL.
Rahhh François...Françounnet...mon petit scooter...Où serais-tu aujourd'hui ?
Non...tu ne serais pas obligé d'aller foutre des gerbes à la mémoire de...
Non...tu ne serais pas obligé de justifier un quinquennat merdique.
Avoir des burnes vois-tu mon petit Françounnet, c'est aller au front et devenir Président. Et s'il n'était resté qu'une seule chose de toi dont le peuple se souviendrait, CELA AURAIT ETE CE DECRET, UN COURONNEMENT GENIAL.
Olé !