FEUILLETON : L'ALLEMAGNE EST UNE GROSSE PUTE
Publié: Novembre 3rd, 2020, 10:24 am
Les saisons prochaines sont déjà dans les pattes de scénaristes, ne vous inquiétez pas.
L'Allemagne n'a pas hésité un instant malgré la fraternité quasi-immuable qu'elle a avec son ancien allié dans l'anschluss, l'Autriche à fermer ses frontières.
Cela veut dire ni plus ni moins : "CHACUN SES MERDES !".
Classe non ?
« Le combat contre ces assassins et leurs instigateurs est notre combat commun » qu'elle a dit la grosse shleuh outre-Rhin.
Donc, j'interprète certes de façon triviale mais l'idée est la même.
L'Allemagne vexée, outragée dans son ADN d'avoir loupé le coche pour le moment avec le très juteux marché iranien, traîne son spleen en jouant en solo pour tout.
500 MILLIARDS DE DOLLARS !!! C'est dur à avaler comme pertes sur la dénonciation d'un traité de Vienne qui n'était qu'un marché de dupes volontaires autour d'un état théocratique et terroriste à l'échelle planétaire.
QU'importe disait Merkel et les grosses entreprises. Il faut attendre que Trump se casse et nous reprendrons nos affaires.
Les gros lards nourris aux saucisses, bières et kartofen n'ont pas abdiqué. Ils attendent tranquillement que Joe Biden bien que sénile mais misant sur Kamala Harris qui est THE progressiste aussi inutile et racialisée possible vienne remettre le contrat sur la table avec l'Iran.
Comme on est dans la même veine en France et qu'on veut aussi vendre son âme au diable iranien pour relancer la machine économique, on a déjà accepté de suivre le CHEF DE L'UE, c'est à dire l'Allemagne.
On se contentera de miettes que les allemands nous laisseront et, dans la foulée que les entreprises américaines démocrates pour le fric sont capables de se disputer.
Si l'Allemagne ferme ses frontières on se demande QUAND la France fermera les siennes et enverra chier les navires gauchistes de nous ramener les hordes qui n'en finissent pas de venir en Europe via Lampedusa.
N'y a-t-il pas URGENCE ABSOLUE de rendre caduque l'espace Schengen et de renvoyer en urgence tous les illégaux ?
Mieux encore : n'y a-t-il pas urgence à organiser un référendum sur l'ABROGRATION DE LOI SUR LE REGROUPEMENT FAMILIAL ?
Des français ne pouvant payer leurs loyers, des PME dans un marasme économique et des FRAUDES SOCIALES A OUTRANCE devraient nous inciter à demander DE VRAIES MESURES et non ces petites mesurettes ineptes que nous a fournies Darmanin.
On parle de SURVIVRE AU COVID ? Nous devons aussi survivre à L'ISLAM POLITIQUE ET GUERRIER non pas demain MAIS HIER...C'est dire s'il y a urgence !
Quant à l'Allemagne et sa veulerie, il faut comprendre une fois pour toutes que son seul et unique but est de trouver des MIGRANTS, de les installer pour les faire travailler et payer leurs retraites faute d'avoir une démographie digne de ce nom.
Si on devait résumer la politique intérieure de l'Allemagne ce serait d'abord :
1) Marchés et fric pour rester le fer de lance de l'Europe.
2) Accroissement de la population grâce aux ventres des turcs et migrants continuant d'arriver et s'élevant à près de 2 millions et bientôt 4 grâce au regroupement familial.
3) Eviter de rendre des comptes aux autres pays de l'UE si le vieux continent change radicalement de civilisation grâce aux visées impérialistes de l'islam.
Nous ? Nous suivons...Nos gouvernants se planquent sur les vieux poncifs culpabilisants de "terre d'asile et droits de l'homme" et on a l'impression de s'être fait baiser.
Outch !
Ca fait mal quasiment tous les jours mais tant que Darmanin nous offre une petite dose de vaseline en nous virant 14 salafs par ci et en fermant 2 assoces (déjà reconstruites sous un autre nom) par là...
TOUT VA BIEN !
Certains me demandent d'adhérer à leur colère et à signer une sorte de déclaration d'empathie à l'égard de l'Autriche.
Inutile de me foutre dans votre collectif. Je m'en bats les couilles de l'Autriche. Ils ont leurs turcs, leurs arabes et surtout ils n'ont pas encore payé la note concernant mon peuple qu'ils ont allègrement aidé à exterminer.
Ni oubli. Ni pardon quand bien même des juifs vivant à Vienne auraient été visés.
Toute l'Europe qu'on nous vend comme une grande fédération unie est une vaste plaisanterie. Quand il s'agit de défendre ses citoyens, ON EST TOUS SEULS ?
En ce qui me concerne, pas de problème !
En ce cas dénonçons Schengen, Maastricht et refoutons nos bons vieux douaniers et polices des frontières autour de la France.
Allons foutre une surveillance accrue autour de Cédric Herrou et ses potes pourvoyeurs de migrants.
On nettoie et après on discute droits de l'homme et toutes les conneries dont vous voulez.