TARIQ RAMADAN TOUJOURS EN LIBERTE !
Publié: Novembre 1st, 2020, 10:55 am
(marrant comme la presse est peu diserte sur le chantre de l'islam politique suisse !)
Ô JUSTICE JUSTICE...Où te planques-tu ?
Nous en sommes à 5 VIOLS par 5 FEMMES différentes qui auront bravé les fatwas et l'horreur d'être à tout moment égorgées.
Pourtant, TARIQ RAMADAN est toujours en liberté.
Comment croire encore à ce pays qui nous vend de "L'ETAT DE DROIT" lorsqu'un homme mis en examen sur des preuves solides peut rester hors les murs d'une prison ?
On peut vraiment se moquer de ces NEO-FEMINISTES qui ne vont montrer leurs culs et prennent fait et cause pour ces voilées musulmanes qui nous bouffent le paysage en sortant ostentatoirement vêtues comme des zombies du Pakistan.
On aurait cru naïvement que toutes les femmes de cet abject "BALANCE TON PORC" auraient réagi à la non-incarcération de ce violeur en série.
Et bien non ! Elles ont d'autres priorités et surtout d'autres hommes à vouloir emmerder : l'hétéro blanc. Tu parles d'une sélection !
En attendant, et malgré une 5ème plaignante, le prédicateur des frères musulmans est toujours libre de ses mouvements.
On aura noté la compassion des juges concernant une SEP dont serait atteint un enfoiré de cet ampleur. (sclérose en plaque).
Si vous voyez des hommes atteints de cancer et en stade 4 en taule, ne vous inquiétez pas. Ils y resteront car ils ne représentent aucun courant politique pour bénéficier d'une fin correcte ou d'une compassion de la part d'un juge aux affaires pénales.
Tarik Ramadan en prison ? Le gouvernement, le parquet et surtout le garde des sceaux en ont une peur bleue.
Le petit-fils du créateur des FRERES MUSULMANS EN EGYPTE reste donc intouchable, quand bien même il est sous le coup de multiples plaintes de viols, donc de crimes.
En ce moment surtout, il sait très bien ce TARTUFFE ISLAMISTE qu'un seul faux pas de l'administration judiciaire et les meutes de banlieues de toute la France commenceront à tirer partout et à s'en prendre non plus seulement aux flics mais aux soldats de la force Sentinelle.
Voilà comment ces gens même pas français, peuvent faire de notre pays un PIS ALLER allant jusqu'à la guerre civile !
C'est tellement dégueulasse de la part d'un des pouvoirs comme la Justice, de passer outre le minimum requis pour ce type de crimes, qu'on se demande si on a une chance un jour de voir ces juges et ce parquet revenir à leur mission première : juger sans entraves idéologiques, politiques.
En fait, c'est tellement ENORME que ce type soit en liberté qu'il y a forcément des avocats de sa partie en train de négocier une paix qu'ils auront décidée avec le Ministre de l'intérieur et le garde des sceaux.
Pour faire court : "N'incarcérez pas Tarik Ramadan sinon nous ne répondons pas des suites !".
La France n'a donc plus personne aux manettes en POLICE/JUSTICE parce qu'elle ne gouverne plus en solo depuis que LE NOMBRE, LE NOMBRE ET TOUJOURS LE NOMBRE l'emporte et l'emportera de plus en plus grâce à L'OPEN BAR que sont devenues nos frontières.
Alors, si au détour d'un petit reportage merdique sur les affres qu'auraient subi quelques femmes concernant leurs viols, vous avez une larme, rappelez-vous que LES VIOLEURS COMME TARIQ RAMADAN bénéficient de traitements de faveur parce que, EUX...RESTENT INTOUCHABLES.
Remercions l'Organisation de la conférence islamique basée à Genève basée en Suisse, pays duquel Ramadan est citoyen.
Remercions tous les pays de cette Conférence salafiste de faire la loi dans NOTRE pays avec un flingue sur la tempe.
La justice est devenue un creuset d'injustices.
Vous serez jugés selon votre qualité et le nombre de morts que vous pourriez faire sur le territoire.
Tariq Ramadan a ce pouvoir et les juges rouges sont assez...complaisants !