ADAGE UNIVERSEL

ADAGE UNIVERSEL

Messagepar Nina » Septembre 22nd, 2013, 10:56 pm



"C'EST CELUI QUI INSINUE
QUI PUE DU CUL"


Oh oui les aminches...Je sais...C'est vachement grossier.

Toutefois, prenez le temps de penser cet incroyable proverbe sorti d'un film nullos et donc extrêmement reposant pour nos esprits saturés de violence mondiale mahométane. (That's the end film apocalyptique fendard).

La moisson est bonne. Partout ça canarde, ça tue, ça explose et on compte par milliers les cadavres musulmans.

Dans les dernières fournées me direz-vous, les chrétiens paient un lourd tribut au Pakistan. C'était à prévoir. Les Taliban mettent la gomme pour fournir à Allah un arrivage bien frais de mécréants à faire rôtir.

Tentez le Confucius nouveau, ça le fait. Surtout en matière de grosses embrouilles dont nous abreuvent les journaleux et leurs agences Pravdaesques au service de l'islam mondial.

"C'EST CELUI QUI INSINUE
QUI PUE DU CUL"


Ainsi, la REUTERS a encore frappé en voulant nous refourguer une photo pas du tout bien cadrée exprès où une connasse soit disant dans la sphère diplomatique Française aurait reçu une branlée par la soldatesque sioniste. On voit sur la photo la dame allongée tranquillou avec le canon d'un tavor sur la tronche.

La REUTERS est retorse et ce n'est pas la première fois. Elle adore cette pouf d'agence de presse, retoucher les photos. On se souvient des pauvres terroristes du Marvi Marmara, armés jusqu'aux dents avant que la Reuters nous fasse le coup du photoshop. Et hop ! Plus d'armes. C'était plus que des gentils barbus certes dégueulasses physiquement mais de vrais petits anges pacifiques.

"C'EST CELUI QUI INSINUE
QUI PUE DU CUL"


La Marion Castaing qui s'est permise de mettre une beigne (ouais...une gifle) à un soldat aurait-elle eu ce comportement si ledit soldat avait été arabe ? Syrien ? Égyptien ? Jordanien ? Libyen ? Ien ?

Nan ! Pas folle la pétasse. Celui-là c'était un "ien" juif ! Elle risquait que dalle la salope.

Maintenant voyons un peu ce qui se trame chez les journalopes qui comptent. C'est que l'actu est vachement chargée.

Au moment où j'vous narre, y a un coup à la Entebbé qui se passe du côté de Nairobi au Kenya.

Bon...Mettons que je ne sois pas juive et encore moins sioniste. Mettons ! j'ai dit.

Parce que j'aime les films d'action à la con-qui-défoulent, j'aimerais, moi gauloise moyenne, savoir si les Israéliens allaient réitérer l'exploit de 1976 en Ouganda.

Et ben nan ! La presse française, (les autres je m'en cogne un peu), est tout de suite dans l'insinuation dégueulasse.

Le Monde par exemple, le journal de référence des antisionistes primaires qui flirte un peu avec l'ambiance d'avant-guerre, nous fait le coup de : DES CAPITAUX ISRAÉLIENS

Les juifs se déplacent si de la thune est en jeu ? C'est ça ? Ah ouaiche ! J'ai pigé.

Dimanche, des forces spéciales israéliennes sont venus prêter main forte aux agents de sécurité kényans pour secourir les otages et les blessés. Le centre commercial a en effet été en partie construit avec des capitaux israéliens.

Estampillé "Centre commercial de Luxe" par nos putasses des rédactions, on sent le sous-entendu en pleine période de crise. Le luxe, les juifs, Israel, commandos, forces spéciales...

Ils ont mis la dose ! Manquerait plus que les gros balèzes sionistes délivrent tout le monde sans faire de dégâts. J'vous parie que les enfoirés iront dans le complot de merde du style :"bizarre...y z'avaient tout prévu...les juifs".

Dans le merdier mondial où les muslims sont les fossoyeurs de centaines de milliers d'êtres humains, il est urgent d'activer la jalousie et la haine vis à vis de ceux qui veulent préserver la vie même celle de leurs ennemis.

Alors qu'une connasse vienne faire chier des soldats israéliens en Judée-Samarie pour ré-activer le petit braséro antisioniste et détourner l'attention d'un public gavé d'horreur et de massacres mahométans, ça m'emmerde et j'aurais aimé lui retourner une beigne pour calmer ses bouffées de chaleur.

Le gouvernement israélien envisage de la déclarer persona non grata ? Il a intérêt à s'y tenir. Des grognasses de ce genre, faut les laisser à la porte, en territoire entièrement arabe : la Syrie par exemple !





Tout ce merdier était préparé par les "occidentaux" qui sourient d'avoir obtenu les réflexes des soldats sionistes. Ils sont fiers de leur petite pallywood story. Mettez au ralenti et admirez le travail des ces enfoirés. La presse arabe est déjà sur les lieux pour ne rien rater. C'est une ALDURITE ! comme on dit dans le jargon de la presse.
Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 33 invités

cron