LA PRESSE TOUCHE LE FOND !

LA PRESSE TOUCHE LE FOND !

Messagepar Nina » Octobre 30th, 2020, 11:35 am

Depuis longtemps mais disons que là...C'est un cas d'école et qu'il faut garder cela pour la postérité.

Image

Que ce soit en FRANCE, aux USA, on voit l'abject et la violence inouïes que ces média infligent aux citoyens.

Hier, c'était le New York Times qui mettait en "UNE" la photo de la mère d'un terroriste qui avait assassiné un jeune soldat de Tsahal qui s'était endormi dans un bus.


ATTENTION : LA VICTIME EST COUPABLE ! PAS L'ASSASSIN !

AUJOURD'HUI : LE MONDE NOUS FOUT DEVANT LA MÊME IGNOMINIE : L'IMAGE DE LA MERE DE L'EGORGEUR DE NICE EN PLEURS !

Mais bon sang où allons-nous dans L'INVERSION DES VALEURS ?

Quels messages subliminaux ces journaux dits PROGRESSISTES veulent faire passer sinon que les victimes sont les coupables et les coupables sont LES VRAIES VICTIMES.

Sachez que vos impôts iront garnir la cagnotte donnée tous les ans à cette presse qui n'a plus d'âme, qui n'a plus rien à offrir que leur intime conviction qu'ils sont dans le déni de la réalité et qu'ils heurtent le cœur profond de la nation.

Regardez cette femme pleurer son fils, pas encore mort mais qui ne sera venu en France QUE POUR TUER DES KOUFARS.

Dois-je m'émouvoir selon le Monde ?

Que dois-je ressentir devant l'abjection des gorges tranchées des victimes de Nice ?

Suis-je coupable moi aussi d'avoir eu un pays qui a colonisé un cloaque qui n'avait ni routes ni hôpitaux et encore moins d'écoles ?


MERDE MERDE ET MERDE !!!

Que faire sinon se tourner vers nos députés qui ne foutent rien sous prétexte de confinement ?

LE MONDE DOIT PAYER ! L'HUMANITE DOIT PAYER ET MEDIAPART DOIT PAYER !

Nous n'avons pas à payer ces ORWELLIENS pour nous chier des billets immondes alors que les cadavres sont encore chauds.

Ma compassion est sélective et je ne suis pas le Pape bordel de merde !

Sources le Monde : https://www.lemonde.fr/afrique/article/2020/10/30/la-tunisie-condamne-l-attaque-de-nice-et-ouvre-une-enquete_6057876_3212.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR17XaCZCvZosp2ZvgGADHlfUD4d-YgpyBqYMYd_slG8YFwqj4q7gDVqZP8#Echobox=1604050086



Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA PRESSE TOUCHE LE FOND !

Messagepar Kristiane » Octobre 31st, 2020, 10:36 am

Délirant !!!
Dernière édition par Kristiane le Novembre 1st, 2020, 8:13 pm, édité 1 fois au total.
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: LA PRESSE TOUCHE LE FOND !

Messagepar Nina » Octobre 31st, 2020, 5:21 pm

Je suis sûre que tu dis la vérité.

Cependant, UN MAIL SANS QU'ON PUISSE VOIR LE DESTINATAIRE pour ne pas le mettre en danger, SERAIT LA PREUVE ABSOLUE QUE LA FRANCE EST HORS COURSE.

En effet, oser demander à des ressortissants français de se faire passer pour des Belges car ceux-là sont moins condamnables que nous, c'est écœurant !

En tout cas cela ferait date et beaucoup de citoyens seraient enfin devant une réalité effarante : L'ETAT FRANCAIS EST IMPUISSANT.

Mais c'est possible chère Kristiane : IL SUFFIT D'UTILISER UN VPN ET DE FOUTRE CA SUR FB.


Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA PRESSE TOUCHE LE FOND !

Messagepar Kristiane » Octobre 31st, 2020, 8:18 pm

Bien compliqué pour choisir le bon VPN :lol:
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 18 invités

cron